Bonjour,
Le tuktuk m 'a deposé dans une rue où il y avait du passage,
Je me rappelle du restaurant a l'intérieur, c'est tenu par des cambodgiens pas d'occidentaux.
Et il n'y a que des locaux qui y mangent. Mais de là à savoir quelle rue : (
Je me suis laissée guider sans me soucier d'où j'allais et j'ai très bien manger. Il me semble que devant le restaurant on peut y laisser son tuk tuk, mais bon ce n'est pas un bon détail peut etre.
Je n'ai aucune idée de quel côté de la ville le restaurant se trouve mais en tout cas pas du côté du marché car j y ai séjourné ici et je n'aurai certainement pas pris le tuk tuk pour y aller