Bonjour a tous,
Je suis ici pour demander des information.
J'aimerai savoir les demarches a suivre pour ouvrir un restaurant outre-mer (Avec des plat Québécois en priorité). Je suis Québécois et j'aimerai faire le tout en
belgique avec un pote IRL qui vie en
belgique. Dois-je faire une demande de citoyenté Belge? Un Visa Travail ? Un PVT ? J'ai également une femme et un enfant ? Quant est-il de eux ?
Et si vous connaissez des bon site avec de la vrai information n'hésitez pas a m'envoyer.
Merci d'avance,
Yves