Bonjour,
Je pars avec mon ami à
Cagliari pour quelques jours.
Avez-vous des conseils à nous donner pour la soirée de la Saint-Sylvestre ?
Faut-il réserver impérativement pour diner au restaurant le 31 au soir ?
Avez-vous des adresses à nous conseiller ?
Des idées de bars pour sortir ensuite ?
D'avance merci pour votre aide !!