Restaurant près de Roches Noires? (île Maurice) Jaeger · 28 septembre 2008 à 12:21 5 messages · 3 participants · 3 099 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 12:21 Restaurant près de Roches Noires? (île Maurice) Message 1 de 5 · 3 091 affichages · Partager quelqu un pourrait il me donner des adresses de bon restos proches de roches noires? merci pour votre réponse | | | À: Jaeger · 5 octobre 2008 à 18:13 Re: Restaurant près de Roches Noires? (île Maurice) Message 2 de 5 · 3 042 affichages · Partager salut, je te conseille le restaurant de La Maison d'été à Poste Lafayette qui s'appelle si je me trompe pas :Auberg'inn! ça vaut vraiment le coup; les prix varient entre 4 et 18 euros. Une cuisine très variée!! | | | À: Pupusss · 5 octobre 2008 à 18:55 Re: Restaurant près de Roches Noires? (île Maurice) Message 3 de 5 · 3 037 affichages · Partager merci beaucoup pour votre conseil etes vous deja allé? y a t il du choix? quel prix pour un repas complet? quel genre de restauration? MERCI D AVANCE | | | À: Jaeger · 5 octobre 2008 à 19:01 Re: Restaurant près de Roches Noires? (île Maurice) Message 4 de 5 · 3 035 affichages · Partager Je me souviens plus vraiment des prix car ça fait un moment déjà que j'y suis allée, mais je me souviens que c'était très bon et que la cuisine allait de la cuisine locale, à des menus plus "européens". Le cadre est magnifique, car c'est un complexe avec des bungalows et restaurant qui donne directement sur la plage. Les roches volcaniques de l'est et la mer qui se déchaine juste devant le resto, ça vaut vraiment le coup!! A conseiller | | | À: Jaeger · 16 octobre 2008 à 18:47 Re: Restaurant près de Roches Noires? (île Maurice) Message 5 de 5 · 2 970 affichages · Partager  si vous voulez manger un bon coup aller au caudant.., vous ne serai pas décue. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |