Bonjour à tous les voyageurs !
Je souhaiterais avoir des infos concernant les "restaurants" de
Kanchanaburi.
Es-ce que quelqu'un aurait des bonnes adresses à me conseiller.
Bon rapport qualité/prix, bonne cuisine thai traditionnelle, ambiance sympa.
Je loge au Ploy GH mais peu importe la distance.
Je recherche aussi des infos concernant un institut de massage "Suan Nanachaat Spa". Es-ce que quelqu'un a testé leur service ?
En vous remerciant par avance :)