Météo · 13 avril 2007 à 19:46 · 6 participants · 5 734 affichages
L, itinéraire est maintenant finitos! yaouuuuuuuuuuuuu! il reste encore bien des trucs à vérifier. Comme par exemple le genre de bouffe qu'on va prendre pendant nos 26 jours. J'aimerais savoir pour les habitués de l'ouest des USA qu'elles sont les bannières...
Dgil · 5 mars 2020 à 15:20 · 7 participants · 754 affichages
Je planifie un voyage à Las vegas fin mai 2020 pour 4 nuits / 5 jours. Nous sommes des personnes qui aimont marcher pour visiter et nous sommes en excellente santé. J'aimerais avoir des conseils sur les restos, les choses à voir, les forfaits, les types...
Je pars à LA mi novembre du 14 au 20 nov au programme nba nfl et nhl en priorité (billets achetés, 3nba, 1 nfl, 1 nhl, je me tate pour un basket ncaa) coté divers, j ai noté pour visiter - Mur Hollywood / Griffith Park Observatory et ballade sur une mm...
J'aimerais avoir vos suggestions pour des restaurants à prix normaux le soir à Las Vegas. On aimerait essayer plusieurs types de restaurants, autant de type Français, japonais, marocain ou autres genres. Nous irons en novembre prochain. Merci!