Dilettante · 18 mars 2019 à 17:01 7 messages · 4 participants · 475 affichages | | | | 18 mars 2019 à 17:01 Message 1 de 7 · 475 affichages · Partager Bonjour, nous sommes à Pondichery pour 2 nuits. Quelqu’un pourrait-il nous conseiller pour un restau sympa pas trop cher ? Je ne trouve pas grand chose. D’avance merci pour votre aide. | | | Je ne trouve pas grand chose.
C'est une blague? J'ai rarement vu en Inde (grandes métropoles exceptées) une aussi grosse concentration de restaurants et d'une telle variété qu'à Pondichéry. | | | Bonjour, Si vous aimez la cuisine locale indienne et l'ambiance populaire, allez au "Indian coffee house", sur Nehru street. Il y a aussi le "Surguru", sur Mission street... le "Café", sur le bord de mer, près de la statue de Gandhi, fait des pizzas... et encore plein d'autres, comme le dit Pagal | | | Merci beaucoup pour ces indications très précises qui nous ont bien aidé. Véronique | | | Oui il y a un grand choix de restaurants à Py Le Surguru est à recommander, allez également à la Terrasse car la patronne a repris son affaire après quelques mois d'absence. | | | J'ai trouvé ce Surguru un peu surcoté. Plus cher et un peu moins goûteux que des petits restaurants qui proposent la même chose en mieux et deux fois moins cher. | | | exact il y a plein d'autres petits restaus sympas mais pour deux jours sur place, les "Surguru" sont plus faciles à trouver... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |