Marcalamar · 26 septembre 2009 à 19:56 6 messages · 4 participants · 3 093 affichages | | | | 26 septembre 2009 à 19:56 Message 1 de 6 · 3 090 affichages · Partager Bonsoir  Je recherche un resto avec un bon rapport qualité-prix du côté de Saint Pierre pour le soir avec un hébergement "au domaine des pierres". Les guides parlent du "Moana" ou des "Bons Enfants " Est ce que quelqu'un connait et est ce que c'est loin de l'hôtel ? Merci d'avance pour vos réponses Marcalamar | | | Le domaine des pierres n'est pas a st pierre mais a pierrefonds a 6 ou 7 kms du centre ville de st pierre. Le MOANA est un bon resto, a deux pas de la plage et l'autre BONS ENFANTS, je connais pas désolé. @+ | | | resto des bons enfants bien sinon la Jonque (il y en deux;un plus près du front de mer);très bon;pas trop cher.  | | | bonsoir  Merci à vous deux pour les réponses. Nous n'avons plus que l'embarras du choix. Je pense que les quelques kms entre Pierrefonds et Saint Pierre doivent se faire facilement même dans la nuit pour retourner à l'hôtel Marcalamar | | | Oui c'est très raide avec la quatre voies. | | | bons enfants !!!!!!!!la cantine. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |