|  |  |
 | | | | Restaurants pas chers à la Réunion? Eme147 · 2 août 2011 à 15:25 · Une photo 44 messages · 9 participants · 9 360 affichages | | | | 2 août 2011 à 15:25 Restaurants pas chers à la Réunion? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 6 506 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelq'un connait des resto pas cher a la reunion, a st pierre, st louis, etang salé, st leu et st gilles? si oui dites moi le prix environ et le nom du resto. merci | | | À: Eme147 · 3 août 2011 à 16:05 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 6 447 affichages · Partager Bonjour à part les camions bar, les barquettes à enlever sinon ce n'est pas pour rien. Image attachée: | | | À: Reneserge · 3 août 2011 à 18:05 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 6 363 affichages · Partager je confirme sinon 1er prix 20 euro envi | | | À: Pacha25 · 3 août 2011 à 18:13 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 6 361 affichages · Partager a oui effectivement c'est pas donner, mais c'est noté, merci beaucoup,
connaissez vous egalement des lieux pour faire des rencontres (amicale)? car venant de metropole on à peur de se retrouver seul trop longtemps, de pas avoir de vie sociale et donc de pas avoir le moral!
merci | | | À: Eme147 · 4 août 2011 à 8:04 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 6 324 affichages · Partager ne t'inquiète pas, les reunionnais sont de gens très sociable et puis tu verra, le nombre de métro qu'il y a là bas crois moi tu ne sera pas seul | | | À: Eme147 · 7 août 2011 à 0:09 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 6 288 affichages · Partager Bonsoir A voir absolument Petit resto sympa, ambiance conviviable, pas cher, canard à la vanille excellent. A entendre tous les commentaires le meilleur de la réunion. Nous avons été agréablement surpris.
FERME AUBERGE DE MME ANNIBALChemin de la Rivière-du-Mât 97412 BRAS-PANONRéunionTél : 0262 51 53 76 | | | À: Joelle76 · 7 août 2011 à 1:14 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 6 279 affichages · Partager ah merci beaucoup, je note l'adresse! merci!
et par hasard connaissez vous une bonne agence de location de voiture mais pas trop cher! qui livre à l'aeroport de préference! merci | | | À: Eme147 · 7 août 2011 à 9:40 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 6 272 affichages · Partager Faure location, autoescape prend le guide du routard ya pleins d'infos | | | À: Pacha25 · 7 août 2011 à 11:57 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 6 264 affichages · Partager merci je vais regarder tout sa! pensez vous que sa existe des particulier qui loue leurs voiture? sa serai moins cher!! car meme le prix moins cher 20 euros par jour pendant 30 jours sa fait plus de 500 euros le moins c'est enorme! si je pouvais reduire un peu sa serai pas de refus!!! | | | À: Eme147 · 7 août 2011 à 19:29 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 6 257 affichages · Partager Je ne pense pas que cela se fasse, mais bon tout est possible. Par contre, tu peut voir (exemple une semaine sans voiture), et prendre les bus, ca réduira tes frais, bien sur il te faudra faire ton emploi du temps en fonction "visites ect" | | | À: Eme147 · 7 août 2011 à 20:14 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 6 041 affichages · Partager merci je vais regarder tout sa! pensez vous que sa existe des particulier qui loue leurs voiture? sa serai moins cher!!
Ca existe ca ?
Très honnêtement, avec les risques que cela comporte, faudrait vraiment "être pas bien" pour louer sa voiture personnelle de "gré à gré, entre particuliers". | | | À: OcéanI · 7 août 2011 à 21:25 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 6 035 affichages · Partager Oui sa existe mais finalement j'ai un peu peur donc je louerai dans une agence tant pis, mais oui le bus c'est une bonne idée, j'y est penser seulement pour chercher du travail sa va pas etre le top surtout suivant ou mon logement est situer.
savez vous quand est ce qu'il faut que je reserve la voiture de location (combien de temps à l'avance)?
connaissez vous un site internet ou je peux voir les trajet des bus et les villes qu'ils desservent?
Connaissez vous Air austral comme compagnie aerienne? car je pense prendre mes billets demain avec cette compagnie.
merci | | | À: Eme147 · 7 août 2011 à 22:21 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 6 032 affichages · Partager www.allonslareunion.com/...ules-reunion-bus.php Tu a toutes les infos sur ce lien lignes, horaires, prix ect. Air Austral est pour moi la meilleure des 3 Avions neuf Boeing 777/300 un peut plus vieux les 777/200 les 300 ont des écrans indiv les 200 non donc a voir quand tu prend tes billets, les vols se font de nuit personnels très avenants, repas correct, les couverts ne sont pas en plastique, ils passent toutes la nuit avec des bouteilles d'eau ect ect, jamais eu de problèmes avec Air Austral | | | À: Pacha25 · 7 août 2011 à 23:17 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 6 029 affichages · Partager merci pour toutes ces infos, il y a beaucoup de ligne de bus et les prix sont trés raisonable, je pense que finalement on va prendre la location de voiture que pour 15 jours et apres on se debrouillera en bus, c'est surtout pour trouver du travail donc on va devoir bouger souvent!
pour l'avion j'ai regarder et c'est le 700/200 on a pas reserver encore on le fera demain mais en partant le lundi 5 decembre c'est le 700/200 et en partant le 7 c'est le 700/300 mais si c'est que les ecrans c'est pas grave car on dormira les 3/4 du temps je pense! par contre demain il faut que j'appel air austral car pour les animaux c'est mal indiquer comme on a un chien, je ne sais pas si sa cage compte comme un bagage ou si il faut qu'on paye en plus! donc pour etre sur je vais les appeler.
Vous etes de la reunion? car vous avez l'air d'être bien informés!
la location de voiture il faudrai louer combien de temps avant de partir pour etre sur d'en avoir une de disponible? et par exemple si j'ai envie d'en louer une au dernier moment en decembre je pourrai en trouver ou sa va etre trés dur?
merci encore pour tout. | | | À: Eme147 · 8 août 2011 à 0:10 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 6 025 affichages · Partager Air Austral très bien. Pour l'auberge il vaut mieux réserver et surtout bien demander la route. bon séjour. | | | À: Eme147 · 8 août 2011 à 5:19 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 5 975 affichages · Partager Partir pour l'ÎLE DE LA REUNION comma ca - manifestement sans véritable préparation - dans le but d'y trouver un travail une fois sur place, ce n'est "pas gagné d'avance".
Vous devez savoir que le taux de chomage y est record et que, de plus en plus, la priorité est donnée aux créoles - réunionnais (ses) -. | | | À: Eme147 · 8 août 2011 à 7:44 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 5 975 affichages · Partager Pour la loc de voiture n'attendez pas le dernier moment car en décembre, les vacances approche mais en novembre ca ira pour les animaux - de 5 kg c'est en cabine au dela de 5kg c'est en soute et en cage, pour le prix je ne sais pas pour les vol du 5 et DU 7 depart Paris cdg c'est 777/300 Je ne suis pas ede la RUN mais y vais quasiment tout les ans. Pour ce qui est de trouver du boulot là bas, alors il va vous falloir du courage et de la patience Je ne suis pas de la RUN mais j'y vais quasiment tout les ans, grand amoureux  de cette ile depuis 1977 ou j'y ai fait mon service militaire | | | À: Pacha25 · 8 août 2011 à 9:59 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 5 969 affichages · Partager merci pour vos reponses! oui on sais que sa sera dur pour trouver ud travail, mais on va faire le maximum puis si on trouve tant mieu et si on trouve pas tant pis on repartira en metropole, mais au moins on aura essayer!!! | | | À: Eme147 · 9 août 2011 à 9:42 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 5 954 affichages · Partager J'espère que vous aurez de la chance dans vos recherche , pas comme ici | | | À: Pacha25 · 9 août 2011 à 12:58 Re: Restaurants pas chers à la Réunion? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 5 943 affichages · Partager merci!!!
sayer j'ai reserver les billets chez air france sa revenais à un euros de moins qu'air austral mais on à le droit a 2 X 23kg de bagage par personne! alors qu'avec air austral on en avait un de 25kg pour 2 car le chien prend la place d'un bagage en soute! donc c'est beaucoup plus interessant! mais sayer maintenant c'est sur on va partir!!!! oulala sa fait peur!!!!
je pense que la priorité maintenant et que je trouve un logement (saisonnier) pour le premier mois, et ensuite la voiture de location!
il y a autre chose à reserver à part le logement et la voiture?
je pense pas avoir oublier quelque chose
nous pensons nous installer à st leu car c'est vers le milieu pour trouver du travail on sera un peu autour de tout! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 019 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |