Curiosi · 12 mars 2019 à 15:34 9 messages · 6 participants · 930 affichages | | | | 12 mars 2019 à 15:34 Retards récurrents des avions à Madagascar? Message 1 de 9 · 930 affichages · Partager Bonjour, Nous effectuerons notre 1er voyage à Mada en ce mois de septembre 2019. Ne disposant que de 3 semaines, nous souhaitons effectuer plusieurs sauts de puce en avion. J'ai lu que les vols intérieurs étaient affectés de nombreux retards/annulations. Est-ce de temps en temps ou pratiquement systématique ? En effet, j'hésite à emprunter la voie des airs vu cet aléa. Grand merci pour vos réponses | | |  Bjr C'est pas faux ! Même si ça va un peu mieux ! De toute façon pour 3 semaines si vous bougez pas mal l'avion est votre seule issue car pour les routes il faut compter en heures plutôt qu'en km ! Et Mada est immense : Diego/Cap d' Ambre/Nord à Cap sainte Marie/Sud = 1570 km à vol d'oiseau soit la distance Paris/ Gibraltar  | | | bonjour
les vols intérieurs sont assez chers et assez aléatoires horaires départs etc etc et d autant plus si vous n avez pas un billet Air Mada c 'est plein pot....
oui en 3 semaines c est un peu Just a mon idée il vaut mieux se fixer une régions si premier séjour et chaque déplacement faut presque a 99% revenir sur ses pas rare son les boucles
par la route et taxi brousse ou chauffeur guide vaut prévoir large car les routes apportent des surprises dans les délais cordialement | | | Bonjour Pour le vol interne, il n'y presque plus des changements ni retards maintenant C'est beaucoup mieux Bonne journée Jean Charles | | | Bonjour Je suis dubitatif et le mot est faible. J'ai des vols internes dans 3 semaines et ils ont déjà été changés plusieurs fois. Et tout est encore possible!!! Pratiquant régulièrement avec Air Mad, on doit toujours s’attendre à des modifications. Le dicton local est :"C’est comme ça" | | | À: Ramoun · 17 mars 2019 à 11:57 Re: Retards récurrents des avions à Madagascar? Message 6 de 9 · 767 affichages · Partager Bonjour Pourtant j'ai des clients qui ont pris des vols interne il y a deux semaines mais aucun changement Bonne journée Jean Charles | | | bonjour
personnellement pratiquant différents séjours dans l année je n ai aucune critique a formuler sur le horaires y compris air mada rien n 'es parfait même les autres Compagnies
au départ de Ste marie pou Tana jamais rencontré de problème majeur cordialement | | | Bonjour, Pour les vols domestics j'ai trouvé ce site tsaradia.com | | | Bjr  Air Mad a crée début 2019 sa filiale vols intérieurs "Tsaradia". Avantage immédiat les tarifs : alors qu'un vol sec (sans venir de Paris avec Air Mad) Tana/Sambava c'était 510 € AR maintenant c'est environ 220 € AR avec 20 kg soute et 5 kg cabine. Désavantage : Même en venant avec Air Mad le deuxième 20 kg soute c'est 190000 AR et il y a un supplément au Kg pour le bagage cabine. Il me semble selon mes infos que pour par exemple un Paris/ Tana/Sambava il faut prendre le billet ParisTana site Air Mad et le billet Tana/Sambava (ou autre ville intérieur) site Tsaradia  c'est la formule que j'ai utilisé pour une simulation pour mon vol octobre !. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |