Retenir une entrée à la Galerie Borghèse (Rome) Kera · 6 novembre 2014 à 13:47 4 messages · 2 participants · 1 958 affichages | | | | 6 novembre 2014 à 13:47 Retenir une entrée à la Galerie Borghèse ( Rome) Message 1 de 4 · 1 953 affichages · Partager Bonjour, Ne parlant ni anglais ni Italien j'ai essayé de retenir un billet et un créneau pour entrer à la Galerie Borghèse par Internet (Je sais, les forums disent que c'est plus facile par téléphone!). J'ai obtenu après de multiples erreurs un "Customer number:". Mais je n'ai rien payé. Pensez-vous que je suis bien inscrite pour un créneau de visite et qu'il me suffira de payer ensuite à l'entrée. Merci par avance. | | | À: Kera · 6 novembre 2014 à 22:35 Re: Retenir une entrée à la Galerie Borghèse ( Rome) Message 2 de 4 · 1 891 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne pense pas qu'ils réservent un horaire sans pré-paiement, c'est ce que j'ai fait sur Internet sur le site suivant
www.ticketsrome.com/fr/
c'est en plusieurs langues.
Le site m'a accusé réception de mon paiement par email et m'a envoyé aussi par email le voucher que j'ai échangé contre le billet d'entrée. J'y étais le 22/10 et ils n'acceptaient de nouvelles réservations qu'à partir du 28/10.
Peut-être qu'à d'autres périodes il est possible de rentrer sans réservation préalable. Je n'ai pas voulu courir le risque sachant que c'était LA visite que je voulais absolument faire. Je n'ai pas regretté : c'est juste magnifique !
Si vous allez à Rome avant le 22 février 2015, on m'avait conseillé une exposition Escher au Chiostro del Brammante tant pour les oeuvres que pour l'architecture du cloître. Je n'ai pas pû y aller malheureusement.
Cordialement. | | | À: Divoir · 8 novembre 2014 à 17:42 Re: Retenir une entrée à la Galerie Borghèse ( Rome) Message 3 de 4 · 1 847 affichages · Partager Merci Joëlle, J'utiliserai ce lien et ferai une nouvelle réservation si personne ne peut me confirmer que le numéro donné sur le site même du musée correspond à la réservation (au téléphone il parait que l'on donne simplement un numéro et que l'on paye à la caisse). C'est bien compliqué à la Galerie Borghèse. J'ai acheté sans problème mon billet sur le site de la Chapelle sixtine (pour neuf heures comme conseillé et j'y filerai tout de suite! Merci à tous les amis du forum. Je ferai un retour. | | | À: Kera · 5 décembre 2014 à 12:21 Re: Retenir une entrée à la Galerie Borghèse ( Rome) Message 4 de 4 · 1 765 affichages · Partager Finalement je viens de réserver mon entrée par téléphone pour la galerie Borghèse pour la semaine prochaine. J'ai composé plusieurs fois le 00390632810 car je ne comprenais d'abord rien, ni en italien ni en anglais. Mais finalement j'y suis arrivée : Il faut taper le 1 pour parler en italien, le 2 pour l'anglais puis attendre sans se décourager assez longtemps (avec musique) pour que quelqu'un décroche. Avec le 2, la personne, gentille, parlait français "un petit peu" m'a t-elle dit. Nous avons pu nous comprendre sans problème pour le jour et l'heure. Puis j'ai du payer (11 euros) en dictant au téléphone mon nom et les numéros de ma carte sans sécurité particulière m'a-t-il semblé et elle m'a dicté ensuite les chiffres du numéro de ma réservation et m'a précisé que les billets sont à retirer une demi heure avant le moment du départ de la visite. Voilà, cela servira peut-être à d'autres. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |