Utiti57 · 27 août 2019 à 9:05 · 66 photos 44 messages · 16 participants · 9 086 affichages | | | | À: Fangui · 8 novembre 2019 à 13:23 Re: Retour sur 15 jours en Russie Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 622 affichages · Partager Super ton blogue Françoise Il va nous être bien utile pour préparer notre séjour. Tes explications ton très précises, elles vont me faire gagner beaucoup de temps en recherche. Merci Myriam | | | À: Fangui · 8 novembre 2019 à 14:44 Re: Retour sur 15 jours en Russie Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 617 affichages · Partager bonjour Francoise,
je viens d aller voir ton blog et comme j'ai l'impression que nous avons eu exactement la même impression : ne pas se fier aux préjugés, les russes sont adorables, SPB bcp moins dépaysante que Moscou...
je n'ai pas fait l 'anneau d'or faute de temps mais ca me tente...
Isa | | | À: Fangui · 11 novembre 2019 à 17:28 Re: Retour sur 15 jours en Russie Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 571 affichages · Partager Bonjour, Merci cela me parait répondre aux questions que je me pose. Je suis en train de scanner mes diapos d'un voyage en Ouzbekistan réalisé en 2003 avec Terre d'aventures. Tashkent qui n'était pas le plus intéressant du voyage mais donnait cependant une idée de la Russie "européenne" avec un métro, un opéra; la ville semble s'être bien développée depuis d'après le photos trouvées sur Internet ! | Carnets similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |