Oceane83 · 25 novembre 2006 à 18:35 · 2 photos 149 messages · 67 participants · 22 324 affichages | | | | À: Oceane83 · 13 août 2008 à 2:02 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 121 de 149 · Page 7 de 8 · 2 352 affichages · Partager Bonjour,
en te lisant, ça fait justement mon affiare. Nous sommes à planifier un départ pour septembre, et justement, suite à une recommandation d'un agent voyages, il suggère Couples Sans souci, Sandal Whitehouse, Couples Swept away... qu'en dis-tu? Les sites des hôtels nous présentent ça beau, mais qu'en est-il réellemnt?
Merci de m'informer
ps. c'est pas obligatoire, mais si une plage au naturel est offerte (je sais que le sans souci l'offre) peut-être à proximité, ça peut être un atout dans notre choix. | | | À: Oceane83 · 25 août 2008 à 15:15 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 122 de 149 · Page 7 de 8 · 2 328 affichages · Partager Bonjour, cherche tous renseignements sur hotel : LA VRAIE JAMAIQUEtenu par une Française et son mari Jamaicain, Martine et Dennis, tel, fax, adresse mail ? Merci si vs pouvez m'aider. Question subsidiaire : peut on louer une baraque à pas cher en s'arrangeant avec quelqu'un du coin, roots, aventures, etc........ Pat. | | | À: Oceane83 · 25 août 2008 à 18:48 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 123 de 149 · Page 7 de 8 · 2 328 affichages · Partager Bonjour,
Lequel avez-vous préféré ? Le Bahia Principe ou le Iberostar Rose Hall. Nous pensons y aller en avril prochian, avec ma fille de 16 ans.
Merci pour vos conseils. | | | À: Oceane83 · 17 septembre 2008 à 2:54 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 124 de 149 · Page 7 de 8 · 2 278 affichages · Partager Bonjour!
Comme tu as de la chance de te rendre en Jamaïque et visiter 18 hôtels! Voilà, je suis entrain de magasiner mon voyage pour la semaine de relâche (je suis enseignante). La jamaïque m'intéresse mais j'ai quand même un budget à respecter. Je désire partir de Québec car j'habite la Côte-Nord (Les Escoumins) et c'est l'aéroport le plus près 3h30 de chez moi. J'aimerais avoir ton opinion sur l'hôtel Sunset grand Jamaica resort. Je crois qu'il semble très bien et à prix abordable 3545, 07$ taxes incluses pour 2 adultes. Je suis très sportive, est-ce qu'il y a une salle d'entraînement? Les spectacles en soirée sont-ils intéressants? Autour de l'hôtel, y a t-il des attraits? Tu peux aussi me conseiller autre chose mais dans les mêmes prix. Je te remercie d'avance. Bye! Latoupie | | | À: Oceane83 · 17 septembre 2008 à 14:30 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 125 de 149 · Page 7 de 8 · 2 268 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous répondre à mon courriel concernant le GRAN BAHIA PRINCIPE JAMAIQUE. je pars le 28 septembre 2008 
Merci DERMO | | | À: Oceane83 · 22 septembre 2008 à 18:47 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 126 de 149 · Page 7 de 8 · 2 263 affichages · Partager Salut, j'ai l'intention d'aller en Jamaique au mois de décembre 2008 à l'Hôtel Sunset Beach Resort & Spa, est-ce bien?
J'ai visité plusieurs fois Cuba, Mexique et République Dominicaine mais pour la Jamaique, ce sera la 1iere fois. 
Quels conseils peux-tu me donner? (ex. argent US, cadeaux pour femmes de chambres, excursions, etc..)
merci de votre réponse | | | À: Oceane83 · 2 octobre 2008 à 19:13 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 127 de 149 · Page 7 de 8 · 2 242 affichages · Partager Bonjour Océanne, je vais au Starfish au mois de janvier, c'est mon premier séjour en Jamaique, peux-tu m'en parler un peu plus. J'y serai avec ma puce de 4 ans et demi. Est-ce que l'excursion des chutes peut se faire pour elle? Est-ce qu'on doit prendre des pilules pour la malaria? Est-ce qu'en Jamaique, la musique est seulement le reggae ou peut-on entendre d'autres musiques latines comme salsa, merengue, etc. J'aimerais quelques photos si possible, mon email est manou125@hotmail.com . Merci. Nadia | | | À: Oceane83 · 26 octobre 2008 à 3:00 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 128 de 149 · Page 7 de 8 · 2 212 affichages · Partager Bonsoir Océane!Je prévoie un voyage en jamaique pour février 09J`aurais quelques petites questions???1-est-ce qu`il y a une taxe d`aéroport2-grand palladium est-il un bon choix3-seulement l`argent américain est accepté...pas le canadien merci de me répondre demaryandre | | | À: Oceane83 · 16 novembre 2008 à 14:50 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 129 de 149 · Page 7 de 8 · 2 171 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cherché des infos sur la Jamaïque par beaucoup de chose par rapport aux autres places!?!? Nous allons en février prochain au Royage Décameron carabbean à Runaway bay. Est-ce que tu peux m'en parler et si tu peux me conseiller les belles places à voir et surtout les marchés au puce.
Merci et bonne journée ! | | | À: Oceane83 · 4 septembre 2009 à 15:51 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 130 de 149 · Page 7 de 8 · 2 046 affichages · Partager Allo!
Moi je cherche des infos sur le Sandal's Whitehouse en Jamaïque? La moyenne d'âge? Ça semble très chic, alors je me demandais si deux couples de 35-40 ans y trouve du plaisir, ou c'est vraiment tranquille? Étant donné que c'est isolée, j'aimerais qu'il se passe un peu d'animation et de spectacle. Les excursions sont-elles disponible, ou nous devons faire 3h d'autobus? J'ai aussi regardé Le Grand Palladium Jamaïca et le Grand Palladium Lady. Qu'en penses-tu?
Merci! | | | À: Oceane83 · 10 septembre 2009 à 21:33 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 131 de 149 · Page 7 de 8 · 2 044 affichages · Partager bonjour oceane83 j'aimerais bien te poser quelques questions sur la jamaique je n'y suis jamais aller et je connait peu de choses sur cet endroit mais j'aimerais bien y aller en janvier 2010 pour mon voyage de noces alors tu comprend je ne voudrais pas me tromper alors voici je vais te dire ce que je recherche de mon voyage et si tu veut tu pourrait me conseiller bon voila j'aimerais un endroit pas plus de 30 minutes de l'aéroport et si possible proche d'une ville, hotel a partir de 3 étoiles et demi me conviendrait ou l'on mange bien, situer sur la plage avec divertissement en soirée. merci martine | | | À: Jovette · 11 septembre 2009 à 0:49 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 132 de 149 · Page 7 de 8 · 2 042 affichages · Partager Bonjour Jovette,
Malheureusement, le Sandal's Whitehouse est fermé pour rénovations jusqu'au 18 décembre 2009. Quand aimerait tu y aller? J'ai trouvé que la moyenne d'âge était d'environ 40-50 ans. C'était quand même très tranquille..
Pour les 2 Grand Palladium que tu parle, je ne les ai pas visité alors je ne pourrais pas t'aider, je suis désolé.
Si tu as d'autres question sur d'autres hôtels, n'hésites pas.
Bonne fin de journée!
Oceane | | | À: Martou · 11 septembre 2009 à 0:56 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 133 de 149 · Page 7 de 8 · 2 040 affichages · Partager Bonjour Martine,
C'est sur que, pour un voyage de noce, je te suggère fortement les Sandals..mais ils sont quand même cher. Quel est ton budget?? J'ai beaucoup aimé les ville de Ocho Rios et Négril, par contre, Montego Bay est plus près. Mais les hôtels ne m'on pas beaucoup attirés... Sinon, dans le budget pas trop haut, j'ai bien aimé le Sunset Jamaica Grande, situé à 5 minutes à pied de la ville. La nourriture est excellente, les chambres sont standards mais la vue est incroyable (montagnes, piscines, plage, ville). Il est a peu près dans le 1750$ pour 1 semaine de Québec. N'hésites pas si tu as d'autres questions. Bonne soirée! Oceane | | | À: Oceane83 · 11 septembre 2009 à 14:02 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 134 de 149 · Page 7 de 8 · 2 032 affichages · Partager Bonjour oceane merci pour tes informations voila mon budget est de 4, 000 pour deux pour une semaine, et l'hotel dont tu me parle jamaica grande j'imagine qu'il est situe a montego bay et proche de l'aéroport, aussi est-ce plus dangereux qu'ailleurs en jamaique. merci martine | | | À: Martou · 11 septembre 2009 à 14:33 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 135 de 149 · Page 7 de 8 · 2 030 affichages · Partager Non, il est situé à Ocho Rios, très belle ville que j'ai adoré.
Pour répondre à ta question, la Jamaique n'est pas un endroit aussi sécuritaire que Cuba, par exemple.. C'est sur que je ne sortirais pas le soir toute seule. Mais si vous sortez le jour dans la ville ya pas de prob.
Bonne journée!
Oceane | | | À: Oceane83 · 11 septembre 2009 à 22:49 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 136 de 149 · Page 7 de 8 · 2 031 affichages · Partager merci oceane ca me rassure et ce me donne le gout d'y aller c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu merci beaucoup. martine | | | À: Oceane83 · 21 septembre 2009 à 18:22 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 137 de 149 · Page 7 de 8 · 2 005 affichages · Partager Je voudrais allé au riu palace a negril, je voudrais savoir si la plage est belle la nourriture les chambres ect. | | | À: Oceane83 · 29 janvier 2010 à 22:23 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 138 de 149 · Page 7 de 8 · 1 926 affichages · Partager Bonjour Oceane,
Nous aimerions partir pour la Jamaique au Breezes Trelawny Montego Bay. Toi qui a visité 18 hôtels en Jamaique pourrais-tu s'il te plait me décrire un peu cet hôtel et me dire si je fais un bon choix. Nous sommes un couple dans la cinquantaine. Est-ce que la plage est belle car je suis une "mme plage". Est-ce qu'on mange bien??? etc....
Merci à l'avance, | | | À: Oceane83 · 24 février 2010 à 2:41 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 139 de 149 · Page 7 de 8 · 1 900 affichages · Partager Ton offre est très sympathique, je vais donc en profiter.
Je prévois me rendre en Jamaique à la fin de mois de mars accompagné de mon épouse et de ma petite fille de 4 ans. Parmis mes critères, je recherche normallement un 4 étoiles et +, avec animation et divertissements pour enfants.
Quelles seraient tes recommandations.
Merci
NB Si ton employeur cherche d'autres candidats pour visiter des hôtels, je suis partant  . | | | À: Touristix · 2 novembre 2010 à 4:30 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 140 de 149 · Page 7 de 8 · 1 730 affichages · Partager nous allons au sunset beach resort spa waterpark avec les enfants (5,4 et 2 ans).... des commentaires?? des suggestions à faire ? montego bay..... on me dit qu'il y a un wamart...c'est vrai?? merci, biloutweety@hotmail.com | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 050 visiteurs en ligne depuis une heure! |