Oceane83 · 25 novembre 2006 à 18:35 · 2 photos 149 messages · 67 participants · 22 326 affichages | | | | À: Oceane83 · 29 novembre 2006 à 22:02 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 21 de 149 · Page 2 de 8 · 6 815 affichages · Partager jaimerais savoir l hotel bahia principe en jamaique si cest bien la plage et les chambres et la bouffe | | | À: Valou2 · 30 novembre 2006 à 1:03 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 22 de 149 · Page 2 de 8 · 6 808 affichages · Partager Bonjour Valou, Pour répondre à tes questions:
La plage: En fait, j'y suis allé mi-novembre donc c'est sur que l'hotel n'est pas fini ni la plage, car ca va être une plage artificielle mais elle va être tout simplement magnifique!!! Je l'ai vu pas fini avec les palmiers planté a moitié et je la trouve déja belle. Du beau sable blanc, et une eau limpide sans algues (car certaines plages de la Jamaique ne sont pas très belles). Elle va faire environ 2 km de long, peut-être un peu moins.
Les chambres: Wow, luxueux pas a peu près!! C'est superbe. Lit en baldaquin, meubles de qualité, bois foncé très chic!! Salle de bain tout en beauté avec bain tourbillon. C'est vraiment magnifique!
La nourriture: Je ne pourrais pas te dire sur ce point la. J'y suis allée seulement pour une visite donc on n'a pas mangé. Je peux juste te dire, la nourriture en Jamaique est excellente. Les Sandals, les Couples, et d'autres hotels de moins grande qualité, leur bouffe était très bonne...alors imagine le Bahia Principe!!!
Au plaisir,
Oceane | | | À: Oceane83 · 30 novembre 2006 à 19:04 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 23 de 149 · Page 2 de 8 · 6 789 affichages · Partager Bonjour Oceane83,
Je part 2 semaines fin janvier avec mon mari pour notre voyage de noce au Sandals Ochos Rios. J'aimerais savoir ce que tu en à penser à part du prix, la plage, la bouffe, le service... Si tu a des photos j'aimerais bien que tu me les envoi. Je suis déjà aller en jamaique il y a plus de 15 ans et ce que je me souviens est que les jamaicains conduisent excessivement mal ! Est-ce toujours pareil? Merci beaucoup à l'avance.
Chatouille72@hotmail.com | | | À: Chatouille72 · 30 novembre 2006 à 22:56 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 24 de 149 · Page 2 de 8 · 6 783 affichages · Partager Bonjour Chatouille72,
Je n'est pas visité le Sandals Ocho Rios..est tu sur que c'est pas le Couples Ocho Rios??? Parce que lui, je l'ai visité. Dans les Sandals, j'ai visité le Sandals Dunns River, le Sandals White House, le Sandals Royal Carribbean. Peut-être que c'est un autre grossiste qui l'offre. Et pour la conduite des Jamaicains, en fait, oui c'est encore un peu comme ca. Disons que quand ils doublent quelqu'un, on a toujours l'impression qu'il va se faire rentrer dedans...en plus avec la conduite a droite (chauffeur)....c'est melant!! Si t'as d'autres questions, hésite pas. Bye Oceane | | | À: Arnauld · 2 décembre 2006 à 0:51 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 25 de 149 · Page 2 de 8 · 2 203 affichages · Partager Bonjour Arnauld !!
J aimerais beaucoup avoir de vos commentaire au retour du bahia principe jamaica.je suis allée au bahia principe punta cana et c étais vraiement génial. Et ont est en préparation pour notre prochain voyage en fév 07 et j aimerais beaucoup jamaique.
Merci de bien vouloir me donner des infos au retour et des photos si possible.??
Bonne Vacances !! stely | | | À: Oceane83 · 5 décembre 2006 à 3:24 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 26 de 149 · Page 2 de 8 · 2 191 affichages · Partager Bonjour Oceane, je vais en Jamaique le 20 janvier 2006, au Gran bahia principe. J'aimerais beaucoup si c'est possible, avoir quelques photos de l'hotel à l'intérieur et à l'extérieur. C'est mon premier voyage et je suis un peu anxieuse, car je veux faire un excellent voyage mais j'ai peur que tout ne soit pas terminer pour la construction.
En voyant des photos je serai surement plus rassuré. J'aimerais aussi savoir s'il est possible de faire de la plongée en apnée ainsi que nager avec des dauphins dans ce coin de pays.
Un gros merci,
Nathalie562
Mon mail est nathalie.simard@alcotmi.com | | | À: Oceane83 · 6 décembre 2006 à 4:29 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 27 de 149 · Page 2 de 8 · 2 184 affichages · Partager Salut oceane !
Comme je peux voir je crois que c, est des hotels à Negril...J'adorerais y aller mais je trouve ca trop dispendieux, peut- etre a tu un hotel a me suggéré parmi ceux que tu as visité ?
CASTELLO, Merci à l'avance ! | | | À: Oceane83 · 6 décembre 2006 à 14:40 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 28 de 149 · Page 2 de 8 · 2 179 affichages · Partager Hello!! Je reviens de rép dom et j'ai déja le blues... par contre je serais intéressée à partir en jamaique l'été prochain. ou me conseilles tu d'aller? merci d'avance jess | | | À: Castello · 6 décembre 2006 à 18:13 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 29 de 149 · Page 2 de 8 · 2 178 affichages · Partager Bonjour Castello, En fait, je n'ai pas seulement visité des hotels a Negril, mais aussi a MOntego Bay, Ocho Rios, Runaway Bay et Falmouth ( Negril aussi!!) Quel genre d'hotels tu recherche toi?? Parce que moi mon préféré, dans les pas trop cher, c'est le Sunset Jamaica Grande !!! Il est super le site est genial, la bouffe, la rpoximité de la ville d' Ocho Rios. Tout a part la plage qui n'est pas terribe mais c'est pas grave parce que les piscines sont cools!!! Et voila, n'hésites pas si tu as d'autres questions. Au plaisir, Oceane | | | À: Jessican1984 · 6 décembre 2006 à 18:20 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 30 de 149 · Page 2 de 8 · 2 177 affichages · Partager Salut Jess, En fait c'est koi comme hotels que tu recherche??? Y en a tellement.... Si t'as plus de détails ca serait parfait pour moi. Si c'a peu t'aider, mon préféré, dans les pas tros dispendieux, c'est le Sunset Jamaica Grande qui est a Ocho Rios. Il est super, le site est vraiment beau, la bouffe est vraiment très bonne et très variée, la vue est superbe (j'avais une chambre au 11ème étage et j'avais vue sur les montagnes, sur la plage, sur la piscine, et sur la ville d' Ocho Rios!!! Capoté!!! lol La seule chose comme je disais a Castello, C'est la plage...elle est so so! Y avait beaucoup d'algues quand j'y suis allée, mais bon a la limite, on s'enfout!!!! (Dans mon cas lol) N'hésites surtout pas si y a quoi que se soit. Bye bye Oceane | | | À: Oceane83 · 6 décembre 2006 à 19:51 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 31 de 149 · Page 2 de 8 · 2 174 affichages · Partager Bonjour Oceane,
J'apprécie beaucoupe tes commentaires pertinent. Je suis à la veille de réserver la jamaique pour un départ le 27 janvier 2007. Le Grand Bahia principe est très attrayant pour son prix, mais j'hésite... Est-ce que l'hotel est assez avancé pour être fonctionnel en janvier? Il parait qu'il s'agit d'un mega complexe de 2000 chambres dont seul la première partie sera completée à temps? Est-ce que cela risque de ressembler à un immense chantier de construction?
En deuxième choix, pour le même prix il y a le SUNSET BEACH RST SPA qu'en pense tu? le premier ou le deuxième? on parle de $1799.00 all inc./ personne.
J'attends tes judicieux conseils. merci | | | À: Oceane83 · 7 décembre 2006 à 1:29 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 32 de 149 · Page 2 de 8 · 2 169 affichages · Partager Je vous ai envoyé un message pour avoir des photos du gran bahia principe en jamaique. J'y vais le 20 janvier 2007 et j'aimerais beaucoup voir ou il sont rendu avec leur construction. Je suis un peu inquiète. Voici mon mail : nathalie.simard@alcotmi.com
Gros Merci, | | | À: Arnauld · 9 décembre 2006 à 16:03 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 33 de 149 · Page 2 de 8 · 2 153 affichages · Partager Enfin quelqu'un qui part depuis la France.
Peux-tu me dire par quelle agence ?
Merci
Revil | | | À: Arnauld · 9 décembre 2006 à 16:05 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 34 de 149 · Page 2 de 8 · 2 153 affichages · Partager Bonjour,
Enfin quelqu'un qui part depuis l'Europe, mieux encore depuis la France.
Quelle agence s'est occupée de vous ? Et par quelle compagnie d'aviation ?
Je suis à la recherche d'informations, car nous pensons partir en février.
Merci
Revil | | | À: Nathalie562 · 9 décembre 2006 à 18:46 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 35 de 149 · Page 2 de 8 · 2 150 affichages · Partager Bonjour Nathalie, Excuse moi, je n'était pas chez moi pendant 1 semaine donc j'avais pas les photos, je t'envoie ca sans fautes demain dimanche!!! Désolé encore une fois du délai. Au plaisir, Oceane | | | À: Oceane83 · 9 décembre 2006 à 22:51 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 36 de 149 · Page 2 de 8 · 2 145 affichages · Partager Jaimerais bien avoir les photos du Bahia que tu as prises j'y vais le 20 janvier au golden pour seulement $1500.00 par personne.
Ciao | | | À: Oceane83 · 10 décembre 2006 à 1:29 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 37 de 149 · Page 2 de 8 · 2 144 affichages · Partager Salut Oceane!
C'est génial de m'avoir répondu, en fait j'aimerais beaucoup etre à Negril sur la plage de Negril mais dit estce que s'est possible ou trop dispendieux? Pour cette année il est trop tard, je vais au Vénézuela à Margarita c'est réservé, mais j'aurais aimé te connaitre avant mais voila.......Je vais au Dunes Hotel est ce que tu le connait ? J'aimerais que tu me donnes quelles choix pour Negril si s'est possible naturellement !
Je t'en remercie à l'avance !!!!! CASTELLO(e) | | | À: Cigarios · 10 décembre 2006 à 16:59 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 38 de 149 · Page 2 de 8 · 2 140 affichages · Partager C'est super d'avoir trouvé a ce prix la wow!!!!! Tu en as de la chance!!! Envoie moi ton email et je t'envoie ca!! Bye Oceane | | | À: Castello · 10 décembre 2006 à 18:51 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 39 de 149 · Page 2 de 8 · 2 138 affichages · Partager Coucou Castello, Désolé, je ne connait pas le Dunes a Margarita. Mais j'ai entedu dire que Margarita est super. Pour ce qui est de Négril en Jamaique, c'est sur que ca va etre plus cher. Les hotels que j'ai visité a Négril sont: Beaches Négril, Sandals White House, Grand Lido Négril, Couples Négril, je crois que j'en oublie 2 ou 3. Mais mon préféré....c'est sans aucun doute le Sunset at the Palm!!! Wow quel beau petit complexe. En fait, tu ne vas pas la pour bouger car ce resort est très calme. Ce que j'ai adoré: la végétation époustouflante et les petits bungalows en bois touts montés sur pilotis!!!! c'est malade!! C'est vraiment charmant et très intime. Ce qui est un peu moin l'fun c'est que la plage est de l'autre coté de la rue..mais bon c'est pas 1/2 heures de marche c'est 5 min!! Et voila, si tu as d'autres questions, j'y réponds avec plaisir! Bye! Oceane | | | À: Oceane83 · 10 décembre 2006 à 21:16 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 40 de 149 · Page 2 de 8 · 2 135 affichages · Partager alain.dugas@videotron.ca
Merci | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 272 visiteurs en ligne depuis une heure! |