Oceane83 · 25 novembre 2006 à 18:35 · 2 photos 149 messages · 67 participants · 22 323 affichages | | | | À: Oceane83 · 10 décembre 2006 à 22:05 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 41 de 149 · Page 3 de 8 · 2 161 affichages · Partager Salut Océane, nous partons le 7 janvier 2007 à Négril.Nous avons choisi l'hotel "couples negril".Aurais tu des infos et des photos sur l'etablissement (pareil pourboire ou cadeaux?), la plage...  Si on pe se promenner dans la ville, si il y a des "magasins" Je te laisse mon mail et si des personnes françaises partent à cette période et à Négril: cyclop62@hotmail.fr | | | À: Oceane83 · 11 décembre 2006 à 21:21 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 42 de 149 · Page 3 de 8 · 2 144 affichages · Partager Bonjour oceane je vais en Jamaique le 27 Janvier au Gran bahia principe et jaimerais bien avoir les photos que vous avez pris lors de votre voyage s.vp
merci d'avance | | | À: Oceane83 · 17 décembre 2006 à 18:19 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 43 de 149 · Page 3 de 8 · 2 119 affichages · Partager Bonjour Oceane :)
Petite question : Si tu avais un enfant d'un peu moins de 2 ans, quel hôtel choisirais-tu et pourquoi?
Nos priorités sont les suivantes : infrastuctures pour les jeunes enfantsnourriture appropriée pour les jeunes enfants
Le reste importe peu.
Merci pour ton aide!
Michèle | | | À: MyDyingBride · 17 décembre 2006 à 18:41 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 44 de 149 · Page 3 de 8 · 2 116 affichages · Partager Bonjour, Je te suggere fortement le Starfish Trelawny. C'est un hotel 3 étoiles et demi. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de jeux pour les enfants...mais peut-être moins pour les jeunes enfants. Il y a un mini-putt, mur d'escalade, trapèze (école de cirque), trampoline, 4 piscines dont une genre de barbotine... Par contre, le service de gardiennage est payant!! Et le mini-club aussi!! Pour la nourriture, c'est pas la meilleure que j'ai mangé de tout mon séjour en Jamaique (c'est sur que ca ne peut pas se comparer au Sandals...), mais c'était bien quand même, y avait de la nourriture qu'un enfant aime, c'est sur. J'ai beaucoup aimé le site, pas trop grand, les piscines sont très belles, la plage, j'ai beaucoup aimé, surtout la petite île situé en face. C'est magnifique!!! L'eau est très belle. Ce qui est bien, c'est que pour s'y rendre, on a juste de l'eau en bas des genoux!! C'est bien pour less jeunes enfants qui veulent s'y rendre (accompagné d'un adulte bien sur). J'y suis allé (sur cette petite île un soir) regardé les étoiles, wow!!!! C'était de tout beauté..couché sur une chaise, le bruit de l'eau, les étoiles dans le ciel c'est super!!!! J'espere que je t'ai aidé un petit peu. Surtout n'hésites pas si tu as d'autres questions. Au plaisir, Oceane Images attachées: | | | À: Oceane83 · 17 décembre 2006 à 22:52 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 45 de 149 · Page 3 de 8 · 2 109 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse..je vais chercher toutes les infos que je peux sur cet hôtel :) | | | À: Oceane83 · 19 décembre 2006 à 4:29 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 46 de 149 · Page 3 de 8 · 2 091 affichages · Partager Bonjour Oceane!
Je viens de lire ton message portant sur le GRAN BAHIA PRINCIPE d' Ocho Rios. Ma famille et moi, nous partons le 7 janvier pour cet hôtel. L'an dernier, nous sommes allés au Riu à Ocho Rios et nous avons adoré. Crois-tu que nous serons autant charmés? L'hôtel sera-t-il prêt? Et pour les enfants, est-ce ça semble être un bon endroit?
Merci à l'avance!
Michèle | | | À: Oceane83 · 20 décembre 2006 à 3:53 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 47 de 149 · Page 3 de 8 · 2 071 affichages · Partager Bonsoir Océane,
Comme c'est agréable de vous lire. Je vous en remercie. Je m'apprête à réserver pour la Jamaique. Je n'y ai jamais été et je ne sais quoi choisir. Je reviens tout juste du Gran Bahia Principe à Punta Cana et c'est merveilleux. C'était ma deuxième visite au Bahia. C'est pour cette raison que j'ai un gros penchant pour le Bahia Jamaica. À ce que j'ai lu de votre part, il semble très bien. J'étais un peu inquiète de la plage car on m'a dit que les plages les plus belles étaient à Négril ou Ocho Rios, ce qui n'est pas le cas pour le Bahia.
Pouvez-vous me rassurer quant à la plage du Bahia? J'ai vraiment le goût de choisir cet hôtel. J'aimerais bien les Sandals ou Beaches pour le golf gratuit, mais le prix est très élevé. Je préfère payer le golf moi-même.
Par la même occasion, est-qu'il y a un golf près du Bahia? Est-ce que les excursions sont disponibles près du Bahia. Est-ce possible de visiter une ville près de là?
J'attends de vos nouvelles avec impatience. Je suis certaine que vous me guiderez dans mon choix.
Merci à l'avance
Nancy | | | À: Nancyc121 · 20 décembre 2006 à 4:14 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 48 de 149 · Page 3 de 8 · 2 068 affichages · Partager Bonjour Nancy, Je suis très contente que vous apprécié les commentaires que j'ai donné. En fait, pour la plage du Gran Bahia Principe Jamaica, vous n'avez pas a vous inquietez! C'est une plage artificielle (quand j'y suis allée, le 17 novembre, ils plantaient des arbres, et mettaient le sable comme il faut). Elle avait l'air superbe. Sans aucune algues (ce qui n'est pas souvent le cas des plages de la Jamaique), belle eau turquoise, beau sable blanc. Je vous envoie la photo d'un bout de plage, ca vous donnera une bonne idée. Elle fait entre 1 et 2 km de long. Pour ce qui est de l'hotel, il est situé a Runaway Bay, a environ 50 min de l'aéroport de Montego Bay. La ville la plus proche est celle d' Ocho Rios. Il faut absolument que vous alliez faire les Dunns River Falls...C'est extraodinaire!! Si vous n'avez pas peur de vous mouillez et si vous avez de bons souliers antidérapants!!! Le paysage est extraordinaire. Par contre, pour le golf je ne serais pas en mesure de vous répondre. Je ne sais vraiment pas si il y a du golf tout près. Et voila, j'éspère que ca vous aura aidé un peu. Si toutefois vous voulez des photos, faites moi le savoir avec votre e-mail et je vous enverrai ce que j'ai prit le 17 novembre. Au plaisir, Oceane | | | À: Oceane83 · 20 décembre 2006 à 17:44 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 49 de 149 · Page 3 de 8 · 2 011 affichages · Partager salut Océane, J'aimerais vraiment avoir des photos du Gran Bahia Principe, mon email est lmd@infodev.ca . Je pars dans moins d'une semaine !!!!:) Merci d'avance !!!! | | | À: Oceane83 · 21 décembre 2006 à 4:42 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 51 de 149 · Page 3 de 8 · 2 018 affichages · Partager Merci Océane pour la réponse si rapide. J'apprécierais avoir des photos à moins qu'elles soient celles qu'on retrouve sur le site Trip advisor. S'il s'agit de photos différentes, est-ce possible de me répondre en privée afin que je vous donne mon email.
J'hésite encore à réserver pour le Bahia. Pour le moment il se vend à 1783 $ pour le 27 janvier. Est-ce le meilleur choix pour ce prix? J'ai vu à moindre prix le RIU Ocho Rios et le RIU Negril. Est-ce de meilleurs choix?
Je suis désolée de vous demander tout cela mais vous êtes ma seule référence. Je vous en remercie à l'avance.
Nancy | | | À: Cigarios · 21 décembre 2006 à 17:17 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 52 de 149 · Page 3 de 8 · 2 010 affichages · Partager Bonjour, Merci c'est très gentil! Mon agente parcontre m'a dit que pas tous les restaurants seront ouverts et que la plage ne sera pas finie, j'ai aussi parlé au grossiste qui confirme la chose, mais ce n'est pas grave ! Je compte bien en profiter ! Je vous donnerais des nouvelles a mon retour et possiblement des belles photos. Je connais très bien tripadvisor, je me sers de ce site pour mon métier beacoup! Je suis contenter de constater que vous aussi, c'est une très bonne référence!!!! Bonnes Fêtes, au plaisir--» Océane merci pour les photos, c'est vraiment apprécié
JOYEUX NOEL !!!!!!!!! JE PARS DEMAINNNNNNN!!!!!!!!! | | | À: Nancyc121 · 21 décembre 2006 à 18:16 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 53 de 149 · Page 3 de 8 · 2 009 affichages · Partager Bonjour Nancy, J'y ai mis mes photos aussi sur le site de TripAdvisor mais elles sont vraiment très flous...je ne sais pas ce qui c'est passé..pourtant en réalité, elles sont splendides c 'est dommage!! Donc, si vous voyer que le nom est Oceane83, hé bien c'est moi! Mais si y a quoi que ce soit, je vous les enverrais par email. Je vais attendre votre réponse pour savoir si c'est bien mes photos que vous avez vus. A vrai dire, je ne connait pas les Riu en Jamaique car quand je suis aller faire mon FamTrip, c'etait avec le grossiste Tours Mont Royal, et il ne l'offre pas. Donc je n'ai pas été les visité.. Ca m'aurait fait plaisir de vous aider.
Si toutefois vous avez d'autres questions ou vous voulez mes photos recontacter moi, il va me faire plaisir de vous envoyer tout ca.
Bye bye
Oceane | | | À: AngeJude · 21 décembre 2006 à 18:18 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 54 de 149 · Page 3 de 8 · 2 008 affichages · Partager Coucou, Ca me fait vraiment plaisir. Je tiens a vous souhaiter un merveilleux voyage!! Passez de belles fêtes!!!
J'ai hate de voir vos photos a votre retour.
Joyeux Nowel!!! et bonne année 2007!!
Oceane | | | À: Oceane83 · 26 décembre 2006 à 2:01 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 55 de 149 · Page 3 de 8 · 1 986 affichages · Partager Bonjour Océane... nous nous partons à 6 au Gran Bahia Principe... et comme je lu tes commentaires... cela me soulage énormément... j'avais un peu peur puisqu'elle vient de finir de se faire construire... est-ce qu'il reste beaucoup de réparations à terminer...?
Je te donne mon mail... et j'aimerais bien que tu m'envoies quelques photos que je pourrais montrer aux autres...
famillefillion@hotmail.com
Je suis contente de t'entendre dire que la plage va être superbe... parce que vu les quelques photos que j'avais eu... j'aivais quelques ésitations... moi qui aime tant les plage de sable blans et d'eau turquoise... et les photos ne démontraient pas trop ça... je pensais même que l'eau était bleu foncé... et ça me décevais beaucoup... alors merci de tes commentaires qui m'encourage  ... Est-ce que tu as vésité également les suites Royal Golden...? Nous nous avons eu un surclassement en réservant avec air transat... j'attends des tes nouvelles avec impatience...!!!!!
En attendant tes photos... un gros merci....!!!!!!!!!!!!
Est-ce que tu les as affiché (tes photos) trip advistor... ç'est l'une des première place que l'on va voir quand on veut voir des photos...
Pascale | | | À: Oceane83 · 26 décembre 2006 à 18:43 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 56 de 149 · Page 3 de 8 · 1 971 affichages · Partager Allo!
Je part le 13 janvier pour le Grand Bahia Principe. J'aimerais avoir tes commentaires sur ce que tu as vu et a quelle date tu étais là-bas? Si tu as des photos j'apprécierais aussi. Je crois que l'Hôtel est a peu près terminé n'est-ce pas et la plage?
J'attend de tes nouvelles.
Merci
isabelle dion | | | À: Oceane83 · 26 décembre 2006 à 23:47 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 57 de 149 · Page 3 de 8 · 1 967 affichages · Partager Bonsoir Océane,
Merci pour les photos. Je vous contacte encore pour obtenir de l'aide si possible. J'ai été sur le site tripadvisor pour avoir des nouvelles du Bahia Jamaica. Ouf! quelle surprise! L'hôtel n'est pas prête du tout. Les chambres ne sont pas terminées, les restaurants ne sont pas ouvertsou presque, il n'y a pas d'air climatisée, les toilettes ne fonctionnent pas.......
J'ai réservé vendredi dernier pour le 27 janvier au Bahia. Je ne sais pas quoi faire. J'aimerais me faire changer d'hôtel mais laquelle choisir. De plus, je ne sais pas si c'est possible de changer complètement de destination si les hôtels de "rechange" ne me plaisent pas.
Merci pour l'aide que vous pourriez me donner.... si vous le pouvez.
Joyeuses fêtes!
Nancy | | | À: Oceane83 · 27 décembre 2006 à 21:27 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 58 de 149 · Page 3 de 8 · 1 949 affichages · Partager Bonjour,
Certains disent que l'hôtel n'est pas terminée et en plus que tout n'est pas fonctionel, moi je vois bien sur le site www.bahia-principe.com avec les photos que la petite plage n'est pas grande et vous vous dites qu'elle a 2km de long ?????????? ESt-ce qu'il y ad'auytres plages à côté ou l'on peut marcher ? Merci de me répondre car je suis très inquiète mon départ est pour le 13 janvier prochain laors !!!
Merci Syl | | | À: Magnolia33 · 28 décembre 2006 à 23:34 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 59 de 149 · Page 3 de 8 · 1 919 affichages · Partager Bonjour Magnolia, Isa, Sarajade et Nancy121,
J'ai lu vos messages et a vrai dire, je trouve cela bizzare. En fait, moi j'y suis allé le 17 novembre et c'est sur tout n'était pas fini, mais pourtant le directeur nous a promis que tout allais etre fonctionnel d'ici le 15 décembre...Ca m'inquiete un peu! En fait, le seul moyen d'en savoir plus sur tout ca, c'est d"attendre qu'un voyageur soit revenu!!! Malheureusement, je ne pourrais rien vous dire de plus. Moi quand j'y suis allé, je l'ai trouvé splendide, tout avait l'air tres beau. Pour ce qui est de la plage, je la trouvait belle mais y en a qui disent qu'elle ne sera meme pas fini et que finalement elle n'est pas longue....ce qu'on ne m'avait pas dit... Appeler votre agent de voyage et demander leur qu'ils appellent votre fournisseur (Transat j'imagine). Demander leur qu'ill leur demande l'état de construction. Mes photos, je l'ai ai affiché sur le Tripadvisor, par contre elles sont vraiment très flous, je m'en excuse. Pourtant en vrai elles sont très réussis. Si je peux faire koi que ce soit pour vous, il me fera plaisir. Oceane | | | À: Oceane83 · 13 janvier 2007 à 2:22 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 60 de 149 · Page 3 de 8 · 1 881 affichages · Partager Bonjour Oceane83,
J'aimerais bien avoir des photos du Gran bahia principe et de Runaway bay. Mon départ est prévu pour le 14 avril au Gran Bahia principe. Jusqu'à maintenant les commentaires sont un peu inquietant. j'espère quand 3 mois, ils auront le temps de roder l'hotel un peu.
Tu peux me faire parvenir les photos à bruce72@videotron.ca .
Merci et à bientôt. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 248 visiteurs en ligne depuis une heure! |