Oceane83 · 25 novembre 2006 à 18:35 · 2 photos 149 messages · 67 participants · 22 322 affichages | | | | À: Oceane83 · 14 janvier 2007 à 23:13 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 61 de 149 · Page 4 de 8 · 1 983 affichages · Partager As-tu vu le Riu Tropical bay  ? et si oui, comment c'était?
Lili | | | À: Oceane83 · 30 janvier 2007 à 22:03 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 62 de 149 · Page 4 de 8 · 1 962 affichages · Partager Coucou Oceane..
Tu es excatement la personne qu, il me faut en ce moment :) j'essaie de prendre un voyage tuot inclus pour une semaine pour fin fevrier 2007, je ne trouve pas en bas de 1300$ et il y a beaucoup de choix d'hotels alors je veux m'assurer de faire le bon choix, je ne choisi rien de moins de 3 étoiles et demi pour m'assurer d'un certain confort mais je veux tout de même trouver un bon deal... que pense tu de l' hotel : STARFISH TRELAWNY, j'ai trouver des deals pas mal pour cet hotel...je crois qu'il n'est pas a Montego bay..en tout cas si tu peux m'aider avec n'importe quelle information pour m'aider, j'y vais pour fêter mes 30 ans :) avec mon copain et je voudrai que ca soit super... aurais tu des suggestions sur des sites de voyages pas rop cher, les bon hotels la-bas (j'ai une préférence pour les hotels avec de belles plages et idéalement proche de montego bay pour visiter la ville) les activités qui valent la peine et les prix a peut prés pour prévoir le budget necessaire...
Merci beaucoup et trés bonne journée:)
p.s: Dans quoi tu travailles si ce n'est pas indiscret ;) | | | À: Oceane83 · 12 février 2007 à 20:05 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 63 de 149 · Page 4 de 8 · 1 932 affichages · Partager Bonjour, j'ai commencé à lire les postes et j'aurais une petite question. Moi j'aime les belles plages pour prendre des marches et pas pleins de rocaille. J'aimerais aussi dans mes critères que l'hôtel ne soit pas trop loin d'un village ou d'une ville pour pouvoir se promener. 4 * ou plus bonne animation le soir - bonne bouffe  etc..... Quel hôtel peux-tu me suggérer ?? Merci beaucoup de ton temps.
Semailles | | | À: Oceane83 · 15 février 2007 à 5:22 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 64 de 149 · Page 4 de 8 · 1 921 affichages · Partager bonjour oceane, je souhaite partir avec ma copine en jamaique une semaine et je souhaiterais que tu me conseilles sur un hotel de bonne qualité, avec une belle plage, piscine plutot grande et de bons restaurants!!!!Lequel en vaut vraiment la peine pour passer un super séjour?faut il aller a monteygo bay ou discovery bay?toutes tes infos sont bonnes à prendre! jte remercie beaucoup par avance oceane | | | À: Lili111 · 15 février 2007 à 19:06 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 65 de 149 · Page 4 de 8 · 1 914 affichages · Partager Bonjour Lili, Non malheureusement je ne suis pas allé a cet hotel car TMR ne l'offrait pas. Au plaisir, Oceane | | | À: San1 · 15 février 2007 à 19:16 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 66 de 149 · Page 4 de 8 · 1 913 affichages · Partager Bonjour San, Je suis vraiment desolé du delai, j'étais partie en vacances. Je sais pas si tu auras fais ton choix mais bon je prends quand meme une chance de te dire mes commentaires sur certains hotels. Pour ce qui est du Starfish, je l'ai beaucoup aimé. Il est très mignon. Pour un 3 etoiles et demi, il est super. Le seul petit hic, c'est la bouffe. C'est vraiment ordinaire!! Sinon, la piscine est très bien, la plage est magnifique, ya une petite ile en face. Les chambres sont bien. Mais mon préféré n'est pas celui la, c'est le Sunset Jamaica Grande. Je l'adore. Il est situé a 5 minutes a pied d' Ocho Rios. Donc a 10 minutes des chutes Dunns River que tu dois absolument faire loll!! Elles sont magnifiques. Le site de cet hotel est super. La bouffe aussi. Les piscines aussi. Le seul petit hic de celui ci cest la plage, mais moi ca ne ma pas du tout derangé. Sinon, un qui parait qui est bien mais que je n'ai pas visité car c'est seulement avec Transat, c'est le Royal Decameron Montego Bay, Tres bien situé. Voila, si t'as d'autres questions, n'hésites surtout pas. Au plaisir, Oceane | | | À: Semailles · 15 février 2007 à 19:21 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 67 de 149 · Page 4 de 8 · 1 912 affichages · Partager Bonjour, Sans hésiter le Sunset Jamaica Grande. Il est super bien situé, a 5 min a pied du centre ville d' Ocho Rios. D'habitude, je n'aime pas les hotels sous forme de building mais lui je l'ai adoré. La bouffe est excellente, les piscines sont belles. Le seul petit hic c'est la plage n'est pas tres grande et il y a un peu d'algues mais moi ca ne m'a pas derangé. Voila, A la prochaine Oceane | | | À: Oceane83 · 20 février 2007 à 16:14 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 68 de 149 · Page 4 de 8 · 1 899 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aller en Jamaique le 17 mars pour deux semaines et je visais le "Royal Decameron Montego Beach" c'est dans mes moyens. Ils disent à 5 minutes de l'aéroport en plein centre de Montego Bay et à quelques minutes de marche du Hit Strip. Pourrais-tu me donner des informations sur cet hôtel ou sinon me conseiller un hôtel tout-inclus.
Merci beaucoup, Diane | | | À: Oceane83 · 9 mars 2007 à 4:10 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 69 de 149 · Page 4 de 8 · 1 876 affichages · Partager Bonjour à toi,
Nous partons pour la jamaique ( montego bay) à l'hotel hollyday inn sunspree le 1 avril prochain. J'aimerais savoir si tu as visité cet hôtel, et quels sont tes commentaires.
Merci beaucoup ! | | | À: Gabyrose · 9 mars 2007 à 4:35 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 70 de 149 · Page 4 de 8 · 1 874 affichages · Partager Non malheureusement, j'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas visité cet hotel. Mais tu fait un tres bon choix dans ta destination...la Jamaique wow!!! Bon voyage Oceane | | | À: Oceane83 · 9 mars 2007 à 4:43 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 71 de 149 · Page 4 de 8 · 1 879 affichages · Partager Bonjour Océane83!...j'ai eu la chance de gagner un voyage pour 2 personnes avec Air- Canada. J'ai le choix d'aller dans tout les Sandals et Beaches. ma question est que je veux partir la semaine du 9 janvier 2008 et comme vous avez visiter les Sandals à la Jamaïque, pourriez vous me dire lequel est le plus beau dans tous les Sandals, pouvez vous me conseiller. J'ai le choix aussi entre St-Lucie, Antigua, Bahamas, comme nous irons en début janvier alors je veux un endroit chaud mais ce n'est pas un crit`eres super important mais c'est surtout que je ne connait rien de ces beaux hôtels. Je vais en même temps souligner mes 50 ans. c'est un beau cadeau de la vie que j'ai reçu. j'irai avec mon mari. Merci de me répondre à ce que vous connaissez dans la mesure du possible. Enfin où iriez -vous? Merci Sybel. | | | À: Sybel · 13 mars 2007 à 2:36 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 72 de 149 · Page 4 de 8 · 1 865 affichages · Partager Bonjour Sybel, Wow, vous êtes très chanceuse d'avoir gagné un voyage en Jamaique, surtout dans un de ces hotels la!! Ce n'est pas compliqué, moi sans hésitation, je prendrais le Sandals Dunns River!!!! Ca été mon préféré, il est de tout beauté!! Site pas trop gros, magnifique végétation, très très luxueux, belle piscine, belle plage!!! J'ai adoré, en fait quand j'ai été faire la visite des hotels avec ma gang, on a tous préféré celui-ci. Et la bouffe est exquise!!!! J'adore!! En plus, cet hotel est a quelques minutes des magnifiques chutes. C'est super beau!!
Si vous aimé la végétation, je ne vous conseille pas du tout le Sandals White House, en fait les 3 complexes sont magnifiques mais il y a vraiment peu de végétation vu qu'il est tout neuf! Mais la nourriture est tres bonne.
Le Sandals Royal Carribbean est mignon aussi avec sa petite ile en face ou on peut aller manger. Il ya un ptit bateau qui nous emmene, ca prend 3 minutes.
Voila Sybel. J'espere que je vous est aidé un peu.
Ca doit etre super de gagner un voyage comme ca.
A bientot, Oceane | | | À: Oceane83 · 14 juillet 2007 à 15:07 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 73 de 149 · Page 4 de 8 · 1 940 affichages · Partager Bonjour Oceane.
Je suis entrain de réservé mon voyage pour notre Lune de miel qui aura lieu le 30 septembre pour une semaine. J'hésite entre le Sunset beach resort Beach & spa et le Sunset Jamaica Grande resort & spa.
Le premier m'intéresse plus car il est pret de la ville Montégo bay, proche de l'aéroport, on aura pas a se taper 2 hrs de bus pour se rendre a l'hotel. La Vie nocturne semble bonne, musé Bob Marly.
Le 2e semble plus joly sur les photos, il y a les chutes d'eau de Dunn qui semble trippante, comme tu l'as indiqué dans tes commentaires que j'ai pu lire avec d'autres messages.
En résumé je suis indécis entre les deux.
Merci à l'avance! | | | À: Oceane83 · 16 juillet 2007 à 13:37 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 74 de 149 · Page 4 de 8 · 1 932 affichages · Partager Bonjour Oceane83, Pourrais-tu me donner les tours opérateurs qui proposent La jamaïque? En dec 06, nous sommes partis en Rep Dom à Bayahibe. Cette année, nous aimerions aller en Jamaïque. Nous n'avons pas encore choisi la ville, nous aimons les coins encore "sauvages" du pays dans un bon hôtel (4 étoiles / 4 étoiles sup) en All inclusive. Merci d'avance pour tes réponses. | | | À: DonnyD · 17 juillet 2007 à 2:08 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 75 de 149 · Page 4 de 8 · 1 928 affichages · Partager Bonjour Donny,
Alors le choix va être facile: je suis vendue Sunset Jamaica Grande!!! Il est de toute beauté!! Pourtant, moi qui n'aime pas les hotels style grands building hé bien la, j'ai adoré. La vue est imprenable, j'avais une vue sur tout!! Les montagnes, la ville d' Ocho Rios, la piscine et la plage!!! Quoi de mieux que de se reveiller le matin avec cette vue!! Le seul tout petit point negatif pour moi c'était la plage car elle n'est pas très grande et y avait des algues..mais bon, je choisirais quand même cet hotel la!! La nourriture est excellente!! MmmMm!! Plein de variétés!!
Je te conseille donc fortement le Sunset Jamaica Grande car aussi, il est a 5 minutes a pied de la ville d' Ocho Rios et environ a 10 minutes en voiture des magnifiques chutes Dunns River Falls. Faite les!!! C'est super!! Apportez de bons souliers antiderapant!!
L'autre hotel est bien aussi mais, pour un voyage de noce, je conseille plus mon choix. L'autre est plus familial avec des ptites glissades aquatiques dans la piscine.
S'il y a quoi que se soit que je peux faire, n'hésites pas, ca va me faire plaisir.
J'adore la jamaique!! Yeah Mon!!
Oceane | | | À: Montiti · 17 juillet 2007 à 2:10 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 76 de 149 · Page 4 de 8 · 1 926 affichages · Partager Bonjour Montiti,
Malheureusement, il va m'être difficile de te répondre concernant les tours operateurs, je connait ceux pour le Quebec mais pour la France, je ne sais pas. Je te conseillerais Negril ou Ocho Rios comme ville.
A plus,
Oceane | | | À: Oceane83 · 17 juillet 2007 à 7:40 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 77 de 149 · Page 4 de 8 · 1 924 affichages · Partager Bonjour Ocenae83, Merci pour ta réponse. Elle nous permet de cibler 2 villes. Par contre, si d'autres personnes peuvent répondre à ma question des tours opérateurs, n'hésitez pas à me donner vos réponses. Bonne journée à tous. | | | À: Oceane83 · 17 juillet 2007 à 22:09 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 78 de 149 · Page 4 de 8 · 1 915 affichages · Partager Merci Beaucoup Oceane.
J'ai arrêté mon choix sur Sunset Grande comme tu me l'as suggèré. 
En plus, lors de la réservation. Chez expédia.ca il m'a aussi conseillé cette hotel. Alors je me sens vraiment rassuré. 
C'est seulement la distance de 2hrs de l'aéroport qui me chicotte un peu mais ca en vaux la peine.
Merci beaucoup. Nous aurons le plus beau lune de Miel au Monde. | | | À: DonnyD · 18 juillet 2007 à 3:34 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 79 de 149 · Page 4 de 8 · 1 912 affichages · Partager Je suis super contente pour vous. Vous allez passer un super beau voyage et une tres belle lune de miel.
Vous partez quand?
Bonne soirée,
Oceane | | | À: Oceane83 · 18 juillet 2007 à 13:22 Re: Retour de 18 hôtels en Jamaïque! Message 80 de 149 · Page 4 de 8 · 1 908 affichages · Partager Bonjour Oceane, Comment est Montego Bay par rapport à Negril et Ocho Rios? Montego Bay est-il en endroit "usine à touristes" ou reste-t-il encore "sauvage"? Dans ces villes, suite à ton retour, quels sont les bons hôtels? Dernière petite question, dans ce coin de la Jamaïque, les plages sont-elles belles et comment est l'eau? Merci beaucoup pour tes réponses et conseils. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 248 visiteurs en ligne depuis une heure! |