Je me suis rendu à Dhaka, capitale du Bangladesh, il y a quelques semaines. Ma visite n’a duré que 3 jours, c’était juste histoire de retourner en Thaïlande et obtenir un nouveau tampon sur mon passeport me donnant droit à 30 jours de séjour en Thaïlande...
Delfol · 5 juillet 2016 à 23:29 · 3 participants · 1 336 affichages
Un peu tardivement, voilà un petit débrief sur notre voyage au Bangladesh, 2 semaines à cheval sur février et mars... les sujets étant rares sur ce pays, j'espère que ça aidera. Tout d'abord, petite explication sur le contexte: je connais une personne...
Andre31 · 9 mars 2013 à 16:20 · 3 participants · 6 543 affichages
Me voici de retour du Bangladesh. Cette année les tensions politiques sont visibles dans les rues, cependant les Banglas sont toujours aussi gentils et accueillants!
Andre31 · 8 février 2012 à 18:24 · 15 participants · 8 843 affichages
Me voici de retour du Bangladesh. Que dire???? Certainement le pays le plus pauvre que j'ai eu l'occasion de visiter, assez sale également. Pas mal désorganisé. Mais...des gens adorables, honnêtes et franchement amicaux avec qui on se sent réellement...
Saint · 30 mars 2009 à 11:15 · 5 participants · 2 585 affichages
Un court séjour de 10 jours au Bangladesh.. A partir de Bangkok. Quelques infos pratiques sur ce pays vraiment trés peu soumis au tourisme. Sachez d'abord que les amateurs de bière (comme moi) seront un peu frustrés.Les musulmans (80% de la population)...