Nous voici de retour de notre périple de 3 semaines sur les îles de Fogo, Santiago, Sao Vicente et Santa Antao. Nous nous sommes régalés. Belles rencontres, les Cap-Verdiens sont très chaleureux et spontanés. Merci à tous ceux sur le forum qui ont permis que ce voyage soit très réussi par leurs conseils avisés. Merci particulier à Petite Tortue très réactive 😜 Patricia
Super contente que tout se soient bien passés pour vous et que vous ayez apprécié! Et bien heureuse d'avoir pu être utile! ;O) Courage pour le retour, c'est toujours un peu difficile, j'en sais quelque chose.
Voilà presque 1 mois qu'on est rentré du Cap-Vert avec une copine, et j'avais envie de faire un retour sur nos impressions / sensations / nos coups de cœur sur cette super destination car: - il n'y en a pas bcp sur ce forum - c'est une très très chouette...
On a adoré ces destinations très chouettes avec enfants. On a apprécié les aides apportes par des voyageurs alors à nous de partager nos expériences CAP VERT SANTIAGO et FOGO Pour ceux qui n’ont pas leur Visa, serrez dans la file de gauche tout de suite...
Jeanne2303 · 1 mars 2026 à 18:37 · 3 participants · 356 affichages
Le forum m'ayant fortement aider dans mes moments de doutes et le Cap Vert étant une destination avec peu de discussions, je me devais de faire mon CR Déjà l'EASE: jamais pu le valider depuis mon téléphone, j'ai essayé 50x sans succès et sur l'ordi, la...
Lili97438 · 21 janvier 2020 à 14:03 · 2 participants · 2 679 affichages
D abord merci à tous pour vos recommandations et un super merci à Marie (ptitortue). Je rentre tout juste de 12 jours de ce merveilleux archipel. J ai choisi d arriver à San Vicente pour repartir de Sal et en rando à Santo Antao. À San Vicente j ai passé...
De retour du Cap Vert je remercie tous ceux qui nous ont permis de réaliser ce voyage, mention spéciale à Petite Tortue. Après avoir visité Sao Antao et Sao Vicente il y a 3 ans, cette année nous avons choisi de partir 18 jours, de nous fixer 9 jours...