|  |  |
 | | | | Retour de 3 semaines au Maroc en avril Trostang · 1 mai 2017 à 12:33 · 111 photos 193 messages · 30 participants · 21 099 affichages | | | | À: Vero3000 · 21 avril 2018 à 13:34 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 161 de 193 · Page 9 de 10 · 924 affichages · Partager En avril, les températures devraient monter, même en soirée. On croise les doigts.
Nous avons été entendus. On a un temps magnifique en ce moment. En France. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Milo53 · 22 avril 2018 à 12:03 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 162 de 193 · Page 9 de 10 · 910 affichages · Partager C'est estival. Magnifique. | | | À: Trostang · 1 novembre 2018 à 12:31 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 163 de 193 · Page 9 de 10 · 835 affichages · Partager Dans la série nostalgie des carnets de voyage, un des carnets de Trostang qui connait bien ce pays et qui sait le mettre en valeur tant par ses photos que par ses commentaires empreints de bienveillance. | | | À: Hannahannah · 1 novembre 2018 à 12:35 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 164 de 193 · Page 9 de 10 · 827 affichages · Partager Tu as oublié le carnet de Pierre... 
Et tant d'autres dans ta quête pathétique. | | | À: Atila · 1 novembre 2018 à 12:45 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 165 de 193 · Page 9 de 10 · 818 affichages · Partager | | | À: Hannahannah · 1 novembre 2018 à 12:52 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 166 de 193 · Page 9 de 10 · 815 affichages · Partager Je ne vois vraiment pas l'intérêt de polémiquer là-dessus. C'est stérile. | | | À: Jeeaan · 1 novembre 2018 à 12:54 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 167 de 193 · Page 9 de 10 · 813 affichages · Partager Tout comme il est stérile d'utiliser les personnes s'étant données la peine de rédiger des carnets pour assouvir une vengeance personnelle | | | À: Atila · 1 novembre 2018 à 12:56 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 168 de 193 · Page 9 de 10 · 806 affichages · Partager Là, je ne suis pas au courant de vos contentieux... | | | À: Atila · 1 novembre 2018 à 13:28 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 169 de 193 · Page 9 de 10 · 791 affichages · Partager Tout comme il est stérile d'utiliser les personnes s'étant données la peine de rédiger des carnets pour assouvir une vengeance personnelle 
Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal à revoir d'anciens carnets ! Il y en a beaucoup que je n'ai pas encore vu. Et comme en ce moment il n'y a plus qu'un seul carnet en cours sur le Maroc, c'est comme reprendre des vieux albums photos. D'ailleurs, vous les appréciez aussi apparemment, puisque vous y êtes aussi....Sinon pour quel autre raison ? | | | À: Jeeaan · 3 novembre 2018 à 9:39 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 170 de 193 · Page 9 de 10 · 759 affichages · Partager Je ne vois vraiment pas l'intérêt de polémiquer là-dessus. C'est stérile.
Bonjour Je vous suggère de lire le récit de voyage de Pinacoladada et vous comprendrez. | | | À: Aoreora · 3 novembre 2018 à 11:57 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 171 de 193 · Page 9 de 10 · 737 affichages · Partager Je ne vois vraiment pas l'intérêt de polémiquer là-dessus. C'est stérile.
Bonjour Je vous suggère de lire le récit de voyage de Pinacoladada et vous comprendrez.
@Aoreora
On s'ennuie ? Quel rapport avec le carnet de Trostang ? Je ne connais pas le point de vue de Jeean ; mais je vais vous répondre puisque j'ai moi aussi écrit " je ne comprends pas" dans mon dernier post.: Donc LE carnet, j'en viens. Comme ça a été gentiment martelé : c'est pas on trip, donc je vais voir ailleurs ; c'est à dire d'autres carnets ; et celles et ceux qui veulent revoir d'autres carnets font pareil. Inutile de lancer la bagarre sur d'autres carnets ! Et vous pouvez stopper votre chasse aux sorcières ! Halloween, c'est terminé. | | | À: Aoreora · 3 novembre 2018 à 14:25 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 172 de 193 · Page 9 de 10 · 699 affichages · Partager Bonjour,
Ça pique !! mais juste !!
Cdt
A. | | | À: Jackieda · 3 novembre 2018 à 14:26 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 173 de 193 · Page 9 de 10 · 699 affichages · Partager Je ne vois vraiment pas l'intérêt de polémiquer là-dessus. C'est stérile.
Bonjour Je vous suggère de lire le récit de voyage de Pinacoladada et vous comprendrez.
@Aoreora
On s'ennuie ? Quel rapport avec le carnet de Trostang ? Je ne connais pas le point de vue de Jeean ; mais je vais vous répondre puisque j'ai moi aussi écrit " je ne comprends pas" dans mon dernier post.: Donc LE carnet, j'en viens. Comme ça a été gentiment martelé : c'est pas on trip, donc je vais voir ailleurs ; c'est à dire d'autres carnets ; et celles et ceux qui veulent revoir d'autres carnets font pareil. Inutile de lancer la bagarre sur d'autres carnets ! Et vous pouvez stopper votre chasse aux sorcières ! Halloween, c'est terminé.
Entièrement d'accord avec toi. Quand un carnet ou une discussion ne me branche pas, je fais le choix de l'ignorer. | | | À: Trostang · 3 novembre 2018 à 15:57 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 174 de 193 · Page 9 de 10 · 682 affichages · Partager Quand un carnet ou une discussion ne me branche pas, je fais le choix de l'ignorer.
C'est effectivement un raisonnement très sage et je ne peux être que d'accord avec toi. 
Mais la sagesse est la chose du monde la moins bien partagée... | | | À: Atila · 3 novembre 2018 à 20:55 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 175 de 193 · Page 9 de 10 · 656 affichages · Partager À nous de cultiver cette sagesse chaque fois que c'est possible. | | | À: Dd44 · 4 novembre 2018 à 13:26 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 176 de 193 · Page 9 de 10 · 643 affichages · Partager Ce serait sage, en effet. | | | À: Trostang · 4 novembre 2018 à 13:39 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 177 de 193 · Page 9 de 10 · 640 affichages · Partager Ce serait sage, en effet.
On ne le répétera jamais assez... | | | À: Jackieda · 4 novembre 2018 à 15:37 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 178 de 193 · Page 9 de 10 · 628 affichages · Partager Je ne vois vraiment pas l'intérêt de polémiquer là-dessus. C'est stérile.
@Aoreora
On s'ennuie ? Quel rapport avec le carnet de Trostang ? Je ne connais pas le point de vue de Jeean ; mais je vais vous répondre puisque j'ai moi aussi écrit " je ne comprends pas" dans mon dernier post.: Donc LE carnet, j'en viens. Comme ça a été gentiment martelé : c'est pas on trip, donc je vais voir ailleurs ; c'est à dire d'autres carnets ; et celles et ceux qui veulent revoir d'autres carnets font pareil. Inutile de lancer la bagarre sur d'autres carnets ! Et vous pouvez stopper votre chasse aux sorcières ! Halloween, c'est terminé.
rectification : lire bien sur ce n'est pas MON trip !! | | | À: Trostang · 17 novembre 2018 à 16:44 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 179 de 193 · Page 9 de 10 · 602 affichages · Partager Je ne vois vraiment pas l'intérêt de polémiquer là-dessus. C'est stérile.
@Aoreora
Entièrement d'accord avec toi. Quand un carnet ou une discussion ne me branche pas, je fais le choix de l'ignorer.
C'est bien mon avis... Rien ne nous oblige à participer à une discussion qui ne nous plaît pas... | | | À: Jeeaan · 18 novembre 2018 à 11:22 Re: Retour de 3 semaines au Maroc en avril Message 180 de 193 · Page 9 de 10 · 588 affichages · Partager On est d'accord...Ouf, ça rassure...Bon dimanche. | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 166 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |