Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à boucler mon voyage en Thaïlande, en ayant commencé par Bangkok 2 nuits, Kanchanaburi et ensuite la boucle du Nord-Ouest pour finir à l'extrême Nord et tout ceci à moindre coût. Pour tous ceux intéressés par des guesthouses ou villages je suis prête à mon tour à les renseigner. N'hésitez pas à m'écrire en MP. Bon séjour à tous ceux qui partent.
Voici quelques infos pratiques sur notre séjour en Birmanie et Thaïlande du 4 au 25 aout 2015. Si ça peut vous aider. Vols Paris Bangkok A/R puis Vols vers Rangoon depuis Bangkok avec Air Asia. Budget (sans les vols) Argent emporté: 855 $ et 1285 € (il...
Titiasie · 5 juillet 2020 à 22:39 · 3 participants · 568 affichages
Enfin le 30 Juin 2020 le gouvernement Thaïlandais a décidé la réouverture de son aéroport international. Les premiers avions peuvent le 01 Juillet 2020 atterrir sur l'aéroport international de Bangkok. Vraiment? Ça va faire 5 mois que nous sommes coincés...
J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Après un voyage de deux mois (Thaïlande et Cambodge) nous rentrons en France avec la compagnie Turkish Airlines. Nous avions un retour le 17 mars, escale de 17 h à Istambul et correspondance pour la...
Lologio13 · 26 janvier 2020 à 1:17 · 4 participants · 537 affichages
Climat respirable apres une semaine a Bangkok, assez grande agglomération mais petit centre ville.peu de traffic en dehors des heures de pointe. pas grand monde parle anglais mais j ai trouvé un hotel ou le manager parle un français compréhensible. c...