Voila nous rentrons d'une voyage d'une année avec notre petit de 2 ans et j'avais juste envie de vous en parler.
Nous avons vécut 6 mois a
Bali ou nous avons loué une maison histoire de s'acclimater. Notre fils avait alors 16 mois. C'etait magique d'etre tous les 3 rassemblés, de pouvoir profiter de vivre la vie et de voir grandir notre petit bout! Notre petit était notre sésame, grace a lui nous avons rencontré énormément de monde, il faut dire que les Balinais sont spécialement attirés par les enfants et sont incroyablement prévenant et adorable avec eux. Notre fils jouait des heures dans le jardin, chez les voisins, avec les poules, les cochons...Le paradis quoi!
Nous avons ensuite mit le cap sur la
malaisie (1semaine) et enfin sur la
Thailande ou nous avons passé 1 mois a voyager de Krabi à Bankgok, les iles, excursions en bateau, chateaux de sable et j'en passe...Notre fils s'est vite aclimaté et adapté au rythme du voyage, on a passé des heures au restaurant, des heures dans les bus, les trains, taxis en tous genre... pas de problemes, il suivait et en profitait souvent pour dormir un peu.
Ensuite, cap sur l'
Inde ou nous avons voyagé 2 mois et demi, il faut dire qu'au sud tout s'est tres bien passé, mais on a gentiment commencé à avoir froid en montant et tres froid arrivés tout au nord a Dharamsala, il a neigé, les chambres d'hotel ne sont pas chauffées...bref c'etait un peu devenu la galère surtout que j'etais enceinte de pres de 7 mois... du coup nous avons décidé de rentrer afin de nous préparer gentiment à la naissance de notre 2 eme zébulon..
Voila c'etait juste pour dire que ceux qui hésitent encore à partir loin et longtemps n'ont pas besoin de se soucier, les enfants s'adaptent bien souvent plus facilement que nous et en ressortent vraiment plus riches et autonomes..