
nous rentrons du
Cambodge après 15 jours de circuit avec une agence AMICA TRAVEL
Je voudrais vous faire partager notre plaisir! un pays très attachant quant à la beauté des sites et surtout la gentillesse de ses habitants malgrè leur terrible histoire : toujours le sourire. Nous avons parcouru toute l'
Asie du sud-est, au fil des ans, et ce pays figure désormais dans notre top 3.
pour ne rien gacher, nous avions un guide Kim et un chauffeur Kan, tout à fait exceptionnels, le guide parle le français couramment.
nous étions comme une famille et que de larmes ont coulé lors du départ! mais c'est décidé nous y retournerons!