laissez leur le temps de s'organiser !!!
A
Cuzco ya aussi un bolleto turistico qui sert d'entrée pour les musées et sites touristiques!
Je pense qu'ils ont voulu faire la meme chose mais que c'est pas encore super au point.
Perso j'ai payé le bolleto turistico a la station de bus d'
arequipa, mais ensuite personne ne me l'a demandé, ni pour descendre aux thermes ni à cruz del condor!
C'est vrai qu'on ne sait pas oui part cet argent, mais il sert peut etre tout simplement a faire des sites comme cruz del condor, ou a goudronner certaines routes. Ca peut nous sembler basique à nous européens, mais pour eux ça représente beaucoup!
Perso j'ai vu une voiture se faire emporter par une rivière car à cet endroit ils n'ont pas assez d'argent pour construire un pont.. et chaque année ya des morts... Nous on a dormi devant la rivière et attendu le lendemain qu'elle baisse et qu'elle ait moins de courant pour passer... ça pour dire que cet argent est peut etr utilisé à des fins basiques mais que dans notre vision d'européen on le voit pas... d'ailleurs, ils ont le téléphone non? cet argent a peut etre servi a ça... dans le village ou j'étais dans le nord du
perou... ni téléphone ni eau chaude et route en terre..