Bonjour à tous,
Voilà que nous rentrons d'un voyage au
Pérou, nous avions décider de faire un trek dans le canyon de Cola, la descente m'a parue difficile, problème de vertige mais bon, je lutte, j'évite de regarder côté ravin, enfin je parviens à faire la descente, super même si j'ai mis plus de temps que les autres, je suis satisfaite, le lendemain nous continuons la randonnée et faisons une petite montée de 20 min et c'est la que le guide me conseille vivement de prendre la mule pour la remontée, car il craint pour le coeur et a un timing à respecter, je ne vous dis pas ma déception, je ne suis pas une sportive mais je m'étais un peu entraînée (quelque parcours en alsace) c'était la première fois que nous faisions un trek!Pourtant je continue, enfin j'ai envie de faire encore d'autres treks, et surtout j'ai envie d'arriver à monter comme tout le monde, connaissez-vous une marge à suivre, c-à-d commencer par tel ou tel trek et quel sport devrai-je pratiquer pour aider le coeur? Sachant que je n'aime pas la course à pied et que mon dos m'interdit certains sport! Merci à vous et merci au site qui m'a déjà rendu de fiers services!