Nous voilà de retour!😓😓😓 Merci encore à P'tit tortue et Yemen pout vos conseils.😄😄😄 - nous avons adoré
Santo Antao.🌞🌞🌞 Au final, nous avons pris une option road book avec Nobay. Ils nous ont organisé l'itinéraire, les hébergements chez l'habitant, nous ont fourni un topo sur la rando, c'était vraiment super. Nous avons également beaucoup apprécié
Maio,. Le carnaval de Mindello, c'etait pas mal non plus! 👯, sans parler de
Fogo et la caldera 💥! Mais, ce que nous avons le plus aime, ce sont les capverdiens!😍😍😍😍😍
Marc et Patricia