Enfin...je viens de compléter mon compte-rendu. Il est long, mais vous pouvez choisir les sections qui vous intéressent. Bienvenues à l'avance aux questions. Europe 2012-Croisière Du 24 juin au 9 juillet Voyage acheté en octobre 2011. Énormément de préparation...
Alfre99410 · 15 août 2012 à 11:27 · 6 participants · 1 792 affichages
Apres quelques croisières consécutives avec Celebrity, cette année j’ai voulu essayer 3 nouvelles compagnies dont Carnival. Quelle erreur!!!! Je dois vous dire que mon agence de voyage a insisté pour qu’on fasse cette croisière sur ce bateau en me disant...
Muuchette07 · 3 juillet 2012 à 12:26 · 8 participants · 3 064 affichages
Je rentre d'une crosiière de 13j sur le breeze au départ de barcelone. C'est un très beau bateau avec pleins d'extérieur contrairement au ncl épic. Cétait la premiere fois que nous voyagions avec carnival. D'habitude c'était NCL. Pour le bateau j'ai préféré...
Stephdjo · 11 mars 2013 à 21:01 · 9 participants · 4 696 affichages
Je rentre ce jour de la croisière au départ de San Juan Puerto Rico sur le Carnival Valor du 03 au 10 mars dernier avec des escales à St Thomas Iles Vierges, aux Barbades, à St Lucia, à St Kitts, et St Martin...tout celà en une semaine. En un mot c'était...
Mariepadi · 2 juin 2007 à 3:56 · 9 participants · 7 357 affichages
Nous avons fait la fête et c'était super... le piano bar...très très hot. La chambre avec balcon c'était extra, derière le bateau c'est beaucoup plus grand, par contre il a fait très chaud et nous n'avons pas pus l'utiliser en après-midi...Nous y avons...