coucou Véro
tu dois confondre pour la loc de voiture en 2007 tu avais deja payé 52 euros a Dubrovnik (tu l as ecrit sur ton compte rendu) pour une petite corsa
la c est le modele au dessus et en plus on a le service livraison au port + gps
donc c est bien le prix
au sujet de la taxe de
barcelone ? je ne sais pas ce que c'est ?
par contre la taxi a
barcelone nous a arnaque j etais furaxe s il y avait eu la police a proximite au moment de payer je les aurais interpeller, on etait a 2 taxis et au feu ils etaient cote a cote ils ont bissé la vitre et j ai compris qu ils s accordaient pour nous appliquer un supplement jour ferié (1er novembre) quand on est arrivé à la gare le compte affichait 11.50 euros et la note s est transformé en 26,40 euros
j etais vraiment en colere, mon niveau d espagnol etant nullissime et leur niveau d anglais etant encorep lus nullissime, j'ai manqué de mot, c est du vol !
je trouve les avantages club CELEBRITY nul c est comme sur RCI tu as des coupons !!! on n'en utilisé qu un 10 % de temps d internet en plus qu ils nous ont meme pas appliqué pffff
je pense qu'il faut etre classé dans la categorie ELITE pour que ça soit interessant.....
tu peux faire laver du linge gratuitement, tu as 90mn d internet gratuit, tu as une salle de petit dej privative, embarquement prioritaire lors des descentes en chaloupe ect.....
on arrive assez vite dans la categorie ELITE, au bout de 2 croisieres j ai deja 5 points, il en faut 10 pour etre elite
il y a biensur un buffet le soir ! tres complet tres bien !
dommage qu'ils ne fusionnent pas les points fidelites RCI et CELEBRITY, c est le meme groupe c quand meme dommage !