| Le retour de Cizia Zykë: "Zykë l'Aventure" Jerome83000 · 11 octobre 2017 à 12:13 · Une photo 2 messages · 1 participant · 353 affichages | | | | 11 octobre 2017 à 12:13 Le retour de Cizia Zykë: "Zykë l'Aventure" Message 1 de 2 · 353 affichages · Partager Salut à tous.
Pour les fans de Cizia Zykë sort le 12 octobre 2017 un récit de ses péripéties à travers le monde en compagnie de son ami et rédacteur Thierry Poncet :
"Zykë l'Aventure"
J'ai eu l'occasion de lire l'extrait dispo sur les sites de ventes, et c'est de la bombe, du lourd. 
Je reviendrai ici vous dire une fois que je l'ai reçu et lu ! | | | À: Jerome83000 · 21 octobre 2017 à 15:22 Re: Le retour de Cizia Zykë: "Zykë l'Aventure" Message 2 de 2 · 292 affichages · Partager "Zykë l'Aventure"
Je viens de le terminer, et c'est vraiment de la bombe, du lourd. Quel kif ! 
Au dos de la couverture ces quelques mots résument bien le trip : "D'après une folle histoire vraie, un récit trépidant et truculent, dur et drôle, invraisemblable et vrai : inlâchable."
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |