Bonjour,
Cette émission a été une arnaque totale dans la mesure où on a fait miroiter aux téléspectateurs une suite qui s'est avérée succincte en comparaison avec les premières émissions bien ficelées.
En fait, durant les deux premières heures, nous avons eu droit à du réchauffé des émissions précédentes savamment distillé par l'animateur barbu au sommet de sa nouvelle popularité et les peoples apparemment plus sensibles aux devenirs ethniques qu'à ceux de leur société de proximité, même ce n'était pas le sujet, c'est vrai !
La petitesse des cadeaux montre à quels points, un people sait se montrer généreux surtout lorsque leur remise des présents est autant médiatisée !
Cette émission a montré, aujourd'hui, ses limites celles de prendre le téléspectateur au plus profond de sa compassion dans une mise en scène permanente de l'"invité prestigieux".
Je sais pertinemment que ce point de vue n'est pas partagé mais j'ai voulu exprimer mon agacement à ce genre d'émission spectacle qui, même si elle apporte du dépaysement, et fait naître une certaine compassion dans chacun de nous, nous montre à quels points la manipulation du téléspectateur est grande pour ne servir qu'à engranger de l'audimat à la chaîne et une certaine notoriété pour son présentateur !