plus cher pas forcement, et il faut se méfier des "fausses " réductions...
j'en ai parlé sur une autre conversation
lors de ma dernière croisière, je m'en vais voir dame costa pour me budgétiser une croisière en europe du nord...
voulant faire au choix soit les capitales de la baltique ou les fjords de
Norvège....
aimant le samsara, je lui demande une cabine balcon dans cette catégorie...
ooooh quelle ne fut pas ma déception, quand dame costa m'annonce que grâce à leur nouvelle politique du toujours moins, le samsara ne sera désormais plus le samsara !! mais que pour me consoler, il m'en coutera moins cher !!!que m'importe de payer moins cher si je n'ai plus les prestations qui me faisais voyager dans cette catégorie ????
bref je fais donc mon budget !
prix X :
- 5 % fréquence club
-17% date privilège costa gold pearl
-10% cabine premium moins d'un an
- 5% réservation sur un bateau
à cela devait normalement s'ajouter - 5 % agence de chez moi lors de la finalisation du dossier...
le tout en cabine balcon samsara nouvelle formule, c'est à dire juste l'accès au spa, car fini le restau samsara, fini les massages, fini la théhière dans la chambre, fini le coffret savon bref finalement pas grand chose en "plus" par rapport à une cabine balcon prmium...
nous arrivons donc à un prix Y
nous rentrons, et au moment de finaliser ma réservation, j'apprend que mon agence à fermée, et que je ne bénéficierai plus de mes 5 % d'accord avec costa...
étant déçue de ma dernière croisière costa, et surtout sur leur nouvelle politique samsara je me renseigne ailleurs, et j'entend la pub msc sur le 2 eme passager à 50 % pour l'Europe du nord
je me fais faire un devis,
croisière en catégorie aurea, cabine balcon...
ah ben non madame, nous n'avons que des suites dans cette catégorie...
donc nous avons une suite balcon
un massage,
un accès au spa,
une partie dans le restaurant réservée sans horaires de services
peignoir article de toilette
partie du solarium privatif
et surtout un all exclusive en boisson (ce qui représenterai un surcout de 400 euros chez costa)
embarquement prioritaire...
bref le tout sans carte fidélité, et je me retrouve avec juste 100 euros de plus que ma somme Y de costa !!! pouquoi ?? maintenant je risque d'être déçue, mis bon je n'oublierai pas que j'aurai malgré tout plus de prestations que chez costa pour le même prix !!
donc maintenat je me méfie un peu des réductions costa !!