|  |  |
 | | | | Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Pamelo59 · 11 février 2015 à 11:23 · 7 photos 152 messages · 33 participants · 15 424 affichages | | | | À: Domino22 · 18 février 2015 à 13:16 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 121 de 152 · Page 7 de 8 · 1 139 affichages · Partager Bonjour Colette,
En effet, on a beaucoup partagé lors de cette croisière et j'espère qu'une prochaine pourrait se faire une nouvelle fois.
Rassure-toi, je ne vous priverai pas de ce compte rendu car je suis presque harcelé de vous fournir le compte rendu que nous ferons en YC3, donc vous l'aurez.
Je te remercie pour les compliments et nous n'avons pas changé malgré notre évolution personnel (Minouche politique et moi certaines responsabilités).
Excellent après-midi Alexandre | | | À: Poupou10 · 18 février 2015 à 13:28 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 122 de 152 · Page 7 de 8 · 1 126 affichages · Partager Bonjour Isa,
je suis bien d'accord avec toi sur le sujet des attaques. Je te donne parfaitement raisons sur ton analyse de prestations, en effet à suivre...
J'ai toujours été contre les prix plancher ou rester à la maison coute plus cher que de faire une semaine de croisière, ceci est la raison des baisses de prestations.
mais celui qui a payé le tarif fort n'aura pas plus de prestations que celui qui aura payé le tarif promo et la je dis un grand NON.
La baisse chez Costa est valable pour le payeur d'une suite comme pour celui qui est en cabine intérieure, car celui qui est en suite costa n'a que d'avantage dans la cabine dès qu'il est dehors il casque pareil comme celui qui aura payé sa cabine à 300€, cette différence n'existe pas au Yacht club car pas de promo et j'espère que cela restera ainsi.
Je pense depuis plusieurs années que costa ne souhaite pas gardé ces clients et les envoie à la concurrence pour evité que l'habitué costa fasse de comparaison et que costa n'a uniquement que des Primo croisiéristes. | | | À: Maralpine06 · 18 février 2015 à 14:58 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 123 de 152 · Page 7 de 8 · 1 078 affichages · Partager ..............;En revanche, et là je sens que je vais être politiquement incorrecte, je trouve que ce qui a vraiment changé, c'est la clientèle. Sur un bateau, si vaste soit-il, il y a une grande promiscuité qui devient pesante lorsque l'on ne partage pas les mêmes "codes" ; et cela n'est en rien une question de moyens ; parfois, je trouve que les serveurs ont beaucoup plus de "classe" que certains passagers. Je peux comprendre que cette observation soit ressentie comme de la suffisance de ma part mais j'assume............
Bonjour Nicole, .. Ce politiquement correct n' est d' usage que pour un " microcosme " dont les idées, dites supérieures, ne tiennent le haut du pavé que par l' absence de réaction d' une majorité, dite silencieuse.
Vous avez raison : l' éducation se reçoit, les droits se prennent. Et la sentence est alors rapide et sans appel,.... sur un bateau, ou ailleurs. Les moyens financiers ne rentrent pas en ligne de compte.
Cordialement, | | | À: Poupou10 · 19 février 2015 à 10:34 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 124 de 152 · Page 7 de 8 · 806 affichages · Partager Bonjour
Il me semble que tu fais bientôt cette croisière - Tu pourras nous donner ton avis ;
NB : cette croisière est soldée actuellement à.... 185 € ! | | | À: Maralpine06 · 19 février 2015 à 10:44 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 125 de 152 · Page 7 de 8 · 797 affichages · Partager ...................NB : cette croisière est soldée actuellement à.... 185 € !
!!!! ???? Il faut payer, ou ils te les donnent ? 
Bon, je sors. | | | À: Maralpine06 · 19 février 2015 à 10:49 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 126 de 152 · Page 7 de 8 · 783 affichages · Partager Oui exact 185 euros, et en plus le vol n'est pas compris c'est un scandale ! | | | À: Hanches · 19 février 2015 à 10:53 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 127 de 152 · Page 7 de 8 · 778 affichages · Partager c'est quel croisière à ce prix là? | | | À: Nataly03 · 19 février 2015 à 10:56 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 128 de 152 · Page 7 de 8 · 774 affichages · Partager Perle des Antilles Costa Magica
A ce tarif, je doute que ce soit une perle de culture ! Euh bon mauvais jeu de mot... | | | À: Nataly03 · 19 février 2015 à 10:58 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 129 de 152 · Page 7 de 8 · 770 affichages · Partager Costa Magica samedi 21 Février au départ PTP 7 jours, c'est officiellement sur leur site.....en cabine intérieure quand même.... | | | À: Maralpine06 · 19 février 2015 à 10:58 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 130 de 152 · Page 7 de 8 · 770 affichages · Partager ah. oui par contre cela doit être pour un repart proche.. et là les vols doivent être cher.. jany95 a fait cette croisière en janvier pour dans les 1000 euros vol compris, et elle l'a beaucoup apprécié/
si on rajoute le vol avec costa on passe à 1500 euros.. donc c'est pas l'affaire du siècle non plus.. sauf si tu es déjà en guadeloupe.. | | | À: Cristianh · 19 février 2015 à 11:06 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 131 de 152 · Page 7 de 8 · 759 affichages · Partager Bonjour
En effet Costa fait fort sur ce coup, les campeurs peuvent embarquer  non je déconne... Il y a eu un coup de balai sur ce fil cette nuit, non ? un coup de mistral qui a soufflé quelques posts si je ne m'abuse... | | | À: Nataly03 · 19 février 2015 à 11:12 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 132 de 152 · Page 7 de 8 · 749 affichages · Partager Celle du 28 est à 235 euros toujours en intérieure...mais effectivement sans le vol.Ce qui est intéressant quand même à condition de trouver un vol à prix raisonnable, c'est que cela permet de rester en Guadeloupe un certain temps avant ou après.car un voyage d'une semaine seulement aux Antilles c'est frustrant.... | | | À: Hanches · 19 février 2015 à 11:14 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 133 de 152 · Page 7 de 8 · 747 affichages · Partager oui mais disons qu'avec les vols de dernières minutes je pense que c'est même plus cher qu'en janvier..sans tarif flash. | | | À: Nataly03 · 19 février 2015 à 11:20 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 134 de 152 · Page 7 de 8 · 742 affichages · Partager Oui sans doute le WE mais en prenant des vols en milieu de semaine c'est nettement moins cher. | | | À: Hanches · 19 février 2015 à 11:23 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 135 de 152 · Page 7 de 8 · 738 affichages · Partager on est le 19..le départ est le 21.. y'a plus trop le choix pour les vols:) et c'est les vacances scolaires..juste comme ça j'ai jeté un coup d oeil sur les vols pour la semaine prochaine c'est dans les 1500 euros ar.. mais bon je pense que cela reste interressant car le prix ces semaines là devaient aussi être plus cher à l’origine qu'en janvier; | | | À: Nataly03 · 19 février 2015 à 11:24 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 136 de 152 · Page 7 de 8 · 738 affichages · Partager J'y suis allée en décembre pour un prix bien supérieur ; je pense que la période était mal choisie car c'était le prolongement de la transat, donc le 1er tour pour le circuit "perle des antilles" et le circuit n'était pas encore bien rodé : horaires du soir flous (21 h puis 21 h15 puis 21 h30) ce qui faisait tard pour le 2e service mais j'ai vu sur les CR suivants que le 2e service avait été ramené à 21 h. A la décharge de Costa, comme c'était un circuit "tourniquet" je pense qu'ils avaient du mal à gérer les arrivées et les départs incessants à chaque escale. Cela a du s'arranger par la suite. En revanche, à l'arrivée dans la cabine (suite normale) j'ai été choquée qu'ils laissent un fauteuil couvert de taches dans la cabine (on ne voyait que ça en entrant dans la cabine) ; sur notre demande, ils l'ont nettoyé, mais c'était une première mauvaise impression ; les joints de la baignoire étaient tout noirs et en bonne ménagère, j'ai passé du temps à les nettoyer. Rien de bien grave, mais bon, c'est la 1re fois que cela nous arrive ; j'en ai conclu de manière peut-être un peu hâtive qu'ils font moins d'efforts sur des croisières sur lesquelles ils tirent beaucoup les prix et qui drainent une clientèle peut-être moins exigeante. Sinon, les prestations étaient correctes. | | | À: Nataly03 · 19 février 2015 à 11:31 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 137 de 152 · Page 7 de 8 · 730 affichages · Partager Pour le 21 c'est effectivement un peu juste, mais pour le 28 en partant en milieu de semaine pour 2 semaines on est à 700 euros a/r..... | | | À: Maralpine06 · 19 février 2015 à 12:21 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 138 de 152 · Page 7 de 8 · 703 affichages · Partager oui je ferai un compte rendu au retour 185 euros lol mais il faut rajouter le vol !! c esrt la l arnaque le vol est cher
alors certes on peut decaler le vol pour les retraites ou ceux qui ont plein de congés mais allez voir le prix des hotels corrects en guadeloupe !! ils sont tres chers
il faut savoir que le prix etait deja tres bas a la base (330 euros pour une interieure)
ce prix vaut par contre le coup si on habite la guadeloupe ou martinique !!! | | | À: Poupou10 · 19 février 2015 à 12:33 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 139 de 152 · Page 7 de 8 · 687 affichages · Partager En Guadeloupe il faut louer chez l'habitant et là les prix sont abordables. | | | À: Hanches · 19 février 2015 à 12:40 Re: Retour Costa Croisière Caraïbes à éviter coûte que coûte Message 140 de 152 · Page 7 de 8 · 681 affichages · Partager oui sans doute mais sans le confort et apres il faut manger... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |