laisse tomber nataly,
comme dit le dicton : "il n'y a pas plus bête que celui qui ne veut pas comprendre"...
de toute façon, ce monsieur n'apporte rien au forum, au vue de ses interventions, il ne fait que critiquer et chercher ceux qui ne sont pas comme lui, tout en prônant la tolérance....
au départ, nous parlions des baisses des prestations costa, et une politique qui ne convient plus à certains...
nous sommes à peu près tous d'accord la dessus...
maintenant si monsieur ne comprend pas les arguments évoqués plus haut, ce n'est plus de notre ressort....
si je vais au camping, j'accepte de payer le prix et ses prestations, maintenant si je paye mon camping le prix d'un 5 étoiles, j'ai le droit de trouver que les prestations ne me conviennent pas !
maintenant, si je vais dans un 5 étoiles, et que j'en paie le prix, je m'attends à un certain niveau...et si ce 5 étoiles descend ses prestations au niveau d'un camping, parce que justement on a vendu des chambres au prix camping et qui faut pour cela limiter la perte occasionné...la aussi j'estime que j'ai le droit de ne pas être contente!!
cela ne veut pas dire pour autant qu'on méprise qui que ce soit !!
et puis si certaines personnes veulent avoir un service "à part" avoir des privilèges que d'autres ne peuvent s'offrir, cela veut forcement dire qu'ils méprisent ceux qui ne peuvent pas s'offrir ces privilèges ??
c'est pareil pour tout, si on a une belle maison, cela veut dire que nous méprisons forcement ceux qui habitent en HLM ?
si on loge en vacances dans un 5 étoiles, on méprise ceux qui vont en camping ?
ben la c'est pareil, si on voyage en yacht club, on méprise ceux qui voyage en intérieur pont 1 ? non, pas pour moi, si la personne y met le prix, c'est normal qu'elle ait des prestations supe=érieures ! et c'est normal aussi qu'elle ne soit pas contente de ne pas bénéficier de ces prestations !
je n'ai pas les moyens de voyager en yacht club, cela me fait envie, et je n'ai pas honte de le dire! j'aimerai bénéficier de ce service à part, maintenant, je ne méprise pas pour autant ceux qui pour moi ont la chance de pouvoir en profiter;
et même si j'apprécierai ce service pour d'autres raisons qu'alexandre, je respecte ses attentes etje reste d'accord avec lui sur costa...
mais ça c'est mon point de vue, peutêtre est ce parce que je ne suis pas jalouse, et que cela ne me rend pas malade de voir que certains profitent de choses que je ne peux pas avoir...parce que le problème est bien la tout compte fait....
donc pour conclure, je pense que mr ocean à bien pu exprimer sa haine envers les gens qui ne partagent pas son point de vue, et qui ne voyagent pas comme lui, mais finalement cela n'avancera pas de continuer à lui répondre...ce ne serait que lui faire plaisir,..