Jacques05 · 9 mai 2014 à 18:35 · 10 participants · 7 003 affichages
Nous revenons de la croisière neo collection fascinante méditerranée sur le neo riviera départ du port de la seyne sur mer nous avons laissé la voiture au parking martini de la seyne sur mer 60 € pour 12 jours et un accueil par le gardien du parking extrêmement...
Comme le titre l'indique je reviens d'une croisiere sur le Neoriviera de départ de Toulon à destination de Propriano, Olbia, Trapani, La valette, Salerne, Capri, Portoferriao et Savone. Si vous souhaitez des informations ou des conseils, je suis dispo...
Nous venons tout juste de rentrer de notre croisière sur le Smeralda, nous étions 4 cabine balcon 17001, belle cabine avec grand balcon salle de bain très pratique par contre rangement un peu juste pour 4 (Petite penderie et petite étagère). Restaurant...
Je rentre de croisière sur le Deliziosa, et viens vous faire part de mon ressenti. tout d'abord comme il a déjà été dit précédemment, on sent un nivellement vers le bas. Introduction: Après environ 6 croisières Costa, dont une très belle l'année dernière...
Nophombem · 26 novembre 2017 à 10:36 · 11 participants · 2 440 affichages
Voici un petit "Cruise report" de notre dernière croisière. Préambule: après plusieurs croisières chez Costa j'étais très impatient de faire cette croisière sur le plus grand et le dernier né de la flotte... J'étais aussi quelques peut inquiet car a la...