|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral (suite) Desbell83 · 1 septembre 2008 à 7:06 · 62 photos 768 messages · 59 participants · 86 366 affichages | | | | À: Choumi · 12 septembre 2008 à 4:24 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 41 de 768 · Page 3 de 39 · 2 084 affichages · Partager Bonjour Choumi, Bonjour Michel,
En voila une idée "quelle est bonne"  se retrouver sur le Coral pour la croisiere à 299€ on connait les escales, une occasion de plus pour profiter de l'animation du Coral, nous nous installerons dans le salon sirène afin de ne rien louper, et d'élire Monsieur Michel, Mister Coral. Il est 4H21 je termine le petit dej, nous partons à 5H30 pour Vintimille-
En vous souhaitant une tres bonne journee, j'espere que ce week end des Coraliens pousseront enfin la porte de notre nouvelle antre afin de nous raconter leur croisiere. 
A demain pour la suite -amities | | | À: Desbell83 · 14 septembre 2008 à 14:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 42 de 768 · Page 3 de 39 · 2 038 affichages · Partager ravi de vous retrouver nous partons le 26 10 08 à bientot pour d autres renseignements noel | | | À: Elcricomano · 14 septembre 2008 à 15:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 43 de 768 · Page 3 de 39 · 2 033 affichages · Partager Bonjour Elcricomano, le départ approche doucement, et petit a petit nous retrouvons les Coraliens je pense que ce Dimanche beaucoup doivent etre de retour, et sommes dans l'attente de lire leurs impressions et commentaires. En vous souhaitant un tres bon dimanche bien amicalement | | | À: Desbell83 · 14 septembre 2008 à 15:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 44 de 768 · Page 3 de 39 · 2 027 affichages · Partager Rebonjour desbell pourriez vous me donner les dates pour les croisieres en 2009 à 299euros merci nous prevoyons dejas mais à plusieurs cette fois merci | | | À: Elcricomano · 14 septembre 2008 à 16:04 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 45 de 768 · Page 3 de 39 · 2 023 affichages · Partager Re Elcricomano,
voici le lien concernant cette croisiere en cliquant en haut a droite sur voir toutes les dates vous saurez tout il me semble que le premier depart a lieu le 5 avril 2009 :
Cette croisiere est a un prix tres attratif mais il est bien tot encore pour la reserver et d'un autre cote je pense que les places vont vite etre retenues.
www.boutique-croisieres.com/...terraneens_82852...
En vous en souhaitant bonne lecture - amicalement | | | À: Desbell83 · 17 septembre 2008 à 21:18 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 47 de 768 · Page 3 de 39 · 1 960 affichages · Partager    Bonsoir Desbell,
A croire que tous les Coraliens ont disparu !  Dommage ! J'aurais bien aimé avoir des nouvelles des récentes croisières sur le Coral, les impressions de chacun, la météo etc...
Pourtant, certains devaient venir nous raconter, mais ce doit être difficile de retrouver cette rubrique.
Je vous espère en bonne forme pour votre prochaine croisière sur le NB. Bien amicalement à vous et tous, Choumi | | | À: Choumi · 19 septembre 2008 à 9:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 48 de 768 · Page 3 de 39 · 1 920 affichages · Partager Bonjour,
Mme Choumi, vous nous quittez bientôt pour vous faire servir sur le "Rhapsody", et en soit vous avez bien raison.
Toutefois à votre retour le "Rhapsody" s'arrêtera, un court instant, sur l'île des esclaves pour vous permettre de rejoindre vos maîtres et prendre vos fonctions.
Pourtant, vous avez de bonnes idées, notamment, celle de se retrouver sur le Coral en 2009. Mais très vite, vous me décevez, vous proposez de me mettre à la plonge, d'arbitrer des jeux "bidons" sur le bateau, et de passer, sans doute, la nuit en cale séche... 
Madame Desbell a d'autres propos, elle me voit déjà "Mister Coral"... Madame Desbell est une grande dame, clairvoyante, un rien visionnaire, sans doute cartomancienne. Le forum du Coral a-t-il encore un avenir ? Laissons Mme Desbell nous en informer, elle a toutes les "cartes" en main...
Bien à vous.
Michel Le Jeune. | | | À: Michelbxl · 19 septembre 2008 à 10:45 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 49 de 768 · Page 3 de 39 · 1 905 affichages · Partager Bonjour Monsieur Michel,
Dans ma boule de Cristal je vois beaucoup de Coraliens egares dans les meandres du Forum, ou alors peut etre n'ont ils plus envie de rejoindre la bande de joyeux lurons un peu loufoques parfois  mais c'est si bon de rire en ce monde ou l'on ne sait parler que des problemes qui surgissent de tous les horizons,  on finit par croire que les mauvaises nouvelles seules sont interessantes et on en oublie de citer les bonnes. 
Esperons que les Coraliens qui sont revenus et qui nous consultaient pour avoir precisions et renseignements, vont finir par nous retrouver bien que cela ne soit pas une obligation.  En esperant que beaucoup d'autres petits Coraliens vont venir nous voir et s'exprimer ici afin que la grande equipe continue a faire des projets et peut etre qui sait se retrouver le 2009 a bord du Coral.
Madame Choumi va ouvrir la periode automnale des departs  sans doute deja le nez dans les valises, 4 jours apres nous lui emboitons le pas et rejoindrons le Napoleon a Marseille en route Livourne, Rome et Naples.
Tres bonne journee - amicalement | | | À: Desbell83 · 19 septembre 2008 à 14:33 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 50 de 768 · Page 3 de 39 · 1 884 affichages · Partager coucou!!! je me demandais ou était passé la discussion!!! et vu que j'ai formaté mon ordi tous mes liens favoris avait disparu. a bientot | | | À: Chocovanille · 19 septembre 2008 à 14:56 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 51 de 768 · Page 3 de 39 · 1 895 affichages · Partager Bonjour Chocovanille nous sommes toujours la  en esperant que tous arrivent a nous retrouver depuis que le site a ferme le lien precedent pour cause de "trop plein"  beaucoup doivent etre comme vous et nous chercher. En vous souhaitant une tres bonne journee amicalement - | | | À: Desbell83 · 19 septembre 2008 à 15:19 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 52 de 768 · Page 3 de 39 · 1 885 affichages · Partager bonjour desbell83 merci de nous permettre de revenir sur un forum dédié à la croisière sur le coral je suis de la croisière du 5 oct 2008, mon épouse et mon théo mon fils de 5 ans avec tous ce que nous avons appris sur ce forum nous allons je pense passer une agréable croisière en plus c'est la première fois  j'espère revenir avec pleins d'images et tout bronzé !  enfin j'y crois !!!!! hi hi hi
"Coralement votre" fomillet | | | À: Fomillet · 19 septembre 2008 à 15:28 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 53 de 768 · Page 3 de 39 · 1 882 affichages · Partager Bonjour Fomillet, heureuse de vous retrouver ici, sans aucun doute je pense que vous allez vous regaler durant cette croisiere, ma petite fille l'a faite lorsqu'elle avait 8 ans et avait egalement beaucoup apprecie. Il y a quelques animations pour les enfants a bord et pour les parents les journees sont bien remplies entre les excursions, et les spectacles, en vous souhaitant une tres belle croisiere, dans l'attente de voir vos belles photos qui nous rappeleront de merveilleux souvenirs. - Amicalement | | | À: Desbell83 · 19 septembre 2008 à 16:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 54 de 768 · Page 3 de 39 · 1 876 affichages · Partager Re coucou, desbelle83 est-ce que pendant la croisière sur le coral et en particulier le soir (soirée du Commandant ou autres soirées) il est possible de confier Théo à l'équipe d'animateur ? va-t-il s'ennuyer  ou est-ce que tout est prévu pour les enfants ? 
comme vous avez déja effectuée cette croisière avec votre enfant peut-être pourrez vous me rassurer !  merci
Coralement vôtre fomillet | | | À: Desbell83 · 19 septembre 2008 à 17:12 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 55 de 768 · Page 3 de 39 · 1 866 affichages · Partager bonjour a tous, nous sommes rentrés dimanche 14 septembre, nous nous sommes régalés, agréable séjour, de belles escales, un peu mauvaise mer vers barcelone mais avec les cachets ca pouvait aller. autrement il est vrai que le bateau est un peu vieillot mais par contre très chaleureux, convivial très bien pour nous. | | | À: Holliwood130 · 19 septembre 2008 à 17:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 56 de 768 · Page 3 de 39 · 1 863 affichages · Partager Bonjour Holliwood, nous nous inquietions de ne plus voir les Coraliens revenir, mais nous voila rassures de savoir que tout s'est bien passe et que vous avez aime cette croisiere. En vous souhaitant une tres bonne journee - bien amicalement | | | À: Fomillet · 19 septembre 2008 à 17:40 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 57 de 768 · Page 3 de 39 · 1 861 affichages · Partager re Fomillet, il y a des moments dans la journee ou les animateurs s'occupent des enfants, autrement ils participent le soir aux festivites. Il s'agissait de ma petite fille qui avait 8 (je suis une mamie) et jamais elle ne s'est ennuyee a bord du Coral. Cette annee elle est repartie a bord de l'Orient queen mais a moins aime l'ambiance a bord.
Par contre les bateaux MSC sont tres bien organises pour les enfants, ils ont leurs salles et sont tres encadres toute la journee et soir par des moniteurs.
En vous souhaitant une tres bonne soiree - amicalement | | | À: Desbell83 · 19 septembre 2008 à 18:57 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 58 de 768 · Page 3 de 39 · 1 851 affichages · Partager bonjour a tous
et oui certain ne me connaissent pas mais d autres on partagé certaines discussions n est ce pas ????
bon grace a "michel bxl "qui m a averti de la fermeture du forum je suis venue vous faire un petit coucou
je suis contente de vous apprendre des bonnes nouvelles dans 2 mois nous serons 3, un petit mec fera parti de la famille pour les voyages le dernier en date fut la croatie avec une excursion a venise, parfait mais trop chaud !!!!
en attendant je vous passe tous le bonjour de lyon surtout a desbell, choumi, et magellan
amicalement christel | | | À: Chriscox · 19 septembre 2008 à 19:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 59 de 768 · Page 3 de 39 · 1 850 affichages · Partager  Oui merci de nous avertir car nous avons changé d'ordi alors c'était un peu le "désordre", mais bon...que le temps nous parait long nous partons le 26 octobre, nous sommes tellement content des renseignements et conseils trouvés sur le forum que nous avons hâte de partir. | | | À: Desbell83 · 19 septembre 2008 à 23:26 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 60 de 768 · Page 3 de 39 · 1 832 affichages · Partager  merci amichem de m avoir prevenu de passage pour vous faire un ptit coucou!!!!!!
et surtout un grand merci a tous car grace a vous j ai pu preparer la croisiere enfin bref j y reviendrai plus en detail mais là il est un peu tard  je suis un peu fatigue a bientot amicalement izeu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |