|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral (suite) Desbell83 · 1 septembre 2008 à 7:06 · 62 photos 768 messages · 59 participants · 86 330 affichages | | | | À: Choumi · 21 septembre 2008 à 18:13 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 81 de 768 · Page 5 de 39 · 1 668 affichages · Partager bonjour choumi
ca fait toujours plaisir de lire vos gentils messages
toujours tres poetiques, oui c est vrai tout se passe bien et vu que je ne travaille plus ce n est que du bonheur
je vous tiendrais au courant des evenements
merci milles fois a bientot
amicalement christel et mondor | | | À: Desbell83 · 22 septembre 2008 à 8:49 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 82 de 768 · Page 5 de 39 · 1 645 affichages · Partager Bonjour à tous les Coraliens, Je suis contente de voir que les nostalgiques du Coral sont toujours là. Moi-même coralienne du mois d'août 2008, je le suis également. Croisière agréable avec une ambiance amicale, des escales et excursions intéressantes. Bon, je reconnais, je ne peux pas comparer avec les autres puisque c'était ma première croisière. Mais c'est sur, le Coral m'a donné envie de renouveller l'expérience.
Pour ceux qui ont la chance de partir bientôt, j'espère que vous viendrez nous raconter vos aventures sur le Coral et peut-être même nous ramener des photos...
Bonne journée à tous | | | À: BEA83700 · 22 septembre 2008 à 9:29 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 83 de 768 · Page 5 de 39 · 1 638 affichages · Partager Bonjour Bea, Disons que ce bateau malgre son age a beaucoup de charme et l'ambiance qui y regne est fort agreable, il y a plus de convivialite que sur les monstres de mers, qui par leur clinquant manquent de personnalite, nous attendons aussi avec impatience les commentaires des Coraliens qui ont du rentrer ce WE en espérant qu'ils retrouvent le chemin du Forum. En vous souhaitant une excellente journee - amicalement | | | À: Desbell83 · 23 septembre 2008 à 15:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 84 de 768 · Page 5 de 39 · 1 602 affichages · Partager  bonjour desbell, heureuse de vous retrouver sur ce se nouveau forum, les nombreuse nouvelle du coral m ont manquer alors merci pour ce nouveau forum amicalement | | | À: Lassa · 23 septembre 2008 à 15:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 85 de 768 · Page 5 de 39 · 1 597 affichages · Partager Bonjour Lassa heureuse de vous revoir parmi nous, je pensais a vous ainsi qu'a Lola qui semble ne pas avoir retrouve le chemin du nouveau lien concernant le Coral, le précedent a ete ferme par le site car il comportait trop de messages, petit a petit nous retrouvons donc nos discussions ici. en vous souhaitant une tres bonne journee - Amities | | | À: BEA83700 · 23 septembre 2008 à 18:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 86 de 768 · Page 5 de 39 · 1 581 affichages · Partager je vois que votre croisiere vs a plus, pourriez vous me donner des infos sur les forfaits boissons alcoolisees, je crois connaitre le prix de 18 euros par jours mais que comporte t il exactement d'avance merci, ns partons du 16 au 26 nov 2008 | | | À: Tresgentil · 24 septembre 2008 à 6:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 87 de 768 · Page 5 de 39 · 1 562 affichages · Partager Bonjour Tresgentil,
En ce qui concerne les forfaits boissons il en a ete beaucoup discute sur le lien concernant le Coral et qui a ete ferme car complet je vous mets donc celui ci afin que vous puissiez y retrouver les differents messages concernant ces forfaits :
voyageforum.com/...d_coral_D529183-120/
Si vous prenez un forfait alcool le forfait comprend tout a volonte (alcool et sans alcool) servi au verre des que votre verre est vide vous pouvez en redemander un. (sauf 2 ou 3 alcools plus chers sans doute)
Meme chose en ce qui concerne le forfait sans alcool tout est a volonte.
N'oubliez pas qu'il faut obligatoirement prendre un forfait par toutes les personnes qui occupent la cabine.
En vous souhaitant une excellente journee - cordialement | | | À: Tresgentil · 24 septembre 2008 à 9:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 88 de 768 · Page 5 de 39 · 1 556 affichages · Partager Bonjour, Pour le forfait boissons, nous avions pris celui sans alcool puisque j'étais avec mon fils et je consomme moi-même assez peu d'alcool. Globalement avec les 3 forfaits que nous avons payés et ce que nous avons effectivement consommé, pour nous ce n'était pas avantageux : mon fils était très occupé sur le bateau avec tous les camarades qu'il a rencontré et n'a pratiquement rien consommé, ma belle-mère et moi avons consommé raisonnablement et nous avons pris des boissons alcoolisées en supplément : en bref si nous avions payés nos consommations effectives cela nous serait revenu moins cher. A savoir aussi le forfait est de 10H à 2H, alors si vous voulez un "vrai café" le matin (celui du buffet est très léger), il faut le payer ou attendre 10H... Bonne croisière et venez nous raconter votre voyage au retour.
Bonne journée à tous les coraliens et coraliennes. | | | À: BEA83700 · 24 septembre 2008 à 10:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 89 de 768 · Page 5 de 39 · 1 550 affichages · Partager Bonjour Bea, nous n'avions pas pris de forfait car un rapide calcul nous a fait penser que cela n'etait pas rentable lorsqu'on ne boit ni apretif, ni digestif, tout au plus une bouteille de vin qui nous faisait plusieurs repas. Toute la journee en principe nous sommes a terre en excursion donc si l'on a soif on s'arrete dans un café. Le café le matin a bord des bateaux n'est pas bon ils font ce qu'ils appellent du cafe americain si bien que nous avions opte pour du The, a bord des bateaux MSC c'est la meme chose.
Tres bonne journee amicalement | | | À: BEA83700 · 24 septembre 2008 à 15:34 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 90 de 768 · Page 5 de 39 · 1 530 affichages · Partager bien je vais faire quelques savant calcul de rentabilite, merci de votre reponse | | | À: Desbell83 · 24 septembre 2008 à 15:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 91 de 768 · Page 5 de 39 · 1 526 affichages · Partager bien le bonjours, vs dites qu'il est obligatoire de prendre les forfaits pour la cabine, mais ns somme deux, peut on alors prendre 1 alcool et 1 sans alcool | | | À: Tresgentil · 24 septembre 2008 à 15:46 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 92 de 768 · Page 5 de 39 · 1 524 affichages · Partager RE bonjour tresgentil en effet il suffit en fait de voir selon ce que l'on consomme car ces forfaits sont bien chers, il faut savoir qu'une bouteille de vin coute environ 15€, la bouteille d'eau 1, 50€ (prix en 2006). Par ailleurs a 16H vous trouverez au snack du the, cafe et boissons fraiches ainsi que sandwiches, viennoiseries et gateaux et cela est compris dans le prix de la croisière. Je vois que nous sommes voisins  habitant a la sortie de Sanary - Nous venons d'avoir une averse  pluie tant attendue qui arrive enfin - Amicalement | | | À: Tresgentil · 24 septembre 2008 à 15:49 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 93 de 768 · Page 5 de 39 · 1 522 affichages · Partager Je pense qu'il est possible effectivemet de prendre 1 forfait alcool et un sans alcool, tout en sachant que dans celui avec alcool sont comprises egalement les boissons non alcoolisees. Par contre impossible de prendre un seul forfait si nous sommes 2 dans la cabine. | | | À: Desbell83 · 24 septembre 2008 à 17:04 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 94 de 768 · Page 5 de 39 · 1 514 affichages · Partager absolument cette pluie et la bienvenue, on peut rentrer les tuyaux d'arrosage, je crois comprendre que pour les forfaits, ce n'est pas utile, pour les pourboires j'ai retenue la leçon, encore merci et surement a bientot | | | À: Tresgentil · 24 septembre 2008 à 17:19 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 95 de 768 · Page 5 de 39 · 1 511 affichages · Partager De rien Tresgentil au plaisir de vous lire - a bientot et bonne soiree - amicalement | | | À: Chriscox · 24 septembre 2008 à 18:29 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 96 de 768 · Page 5 de 39 · 1 503 affichages · Partager Bonjour Chriscox,
Tout d'abord félicitations pour ce futur heureux évènement, peut être un marin ?
J'avoue un peu être déconnecté depuis quelques temps de VF because je n'ai pas de croisière particulière à faire en vue; superbes souvenirs cet été en Autriche avec petit crochet sur Venise, toutes ma petite ménagerie Coral, Costa & Adriana avaient fait aussi le déplacement et sont revenus aussi enchantés. Projet 2009 direction la Martinique début Mars, pas de croisière là bas, mais pourquoi pas quelques virées en catamaran à la journée ?..... quelque part c'est quand même une certaine forme de croisière.... mais vraiment au raz de l'eau celles là 
Bonjour à Choumi, Desbell et tous ceux que j'oublie   
Cordialement Magellan | | | À: Magellan18 · 24 septembre 2008 à 18:45 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 97 de 768 · Page 5 de 39 · 1 823 affichages · Partager bonjour magellan
moi aussi j ai deconnecté depuis quelques temps du forum mais je reviens parfois pour faire un petit coucou et annoncer des bonnes nouvelles quand il y en a.
merci pour votre message et oui peut etre un futur marin
nous aussi nous avons fait un voyage en croatie cet ete et une excursion a venise (en bateau evidemment)
voila pour cette année en ce qui concerne les voyages le prochain prevu est la maternite donc voila suite au prochain numero
amicalement bonjour a desbell et choumi | | | À: Magellan18 · 25 septembre 2008 à 7:25 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 98 de 768 · Page 5 de 39 · 1 801 affichages · Partager Bonjour Magellan,  heureuse de voir que vous avez plein de beaux projets de voyages pour 2009, je ne doute pas que toute la petite menagerie soit revenue emerveillee de l' Autriche et de Venise et pour cet hiver de quoi rever et se rechauffer en préparant l'itineraire pour la Martinique.
Bien amicalement tres bonne journee | | | À: Chriscox · 25 septembre 2008 à 7:33 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 99 de 768 · Page 5 de 39 · 1 800 affichages · Partager Bonjour Chriscox, ca fait plaisir de vous revoir sur le Forum, et je vous souhaite une tres bonne journée - amities | | | À: Desbell83 · 25 septembre 2008 à 9:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 100 de 768 · Page 5 de 39 · 1 793 affichages · Partager bonjour desbell et a tous
effectivement a present j ai un peu plus de temps etant a la maison et devant me reposer donc voila
comme j ai dit dans le dernier message pas de voyage en vu, je vais juste sortir ma valise pour la maternite !!!!!!!!!
beau voyage aussi
bonne journée a tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 878 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |