|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral (suite) Desbell83 · 1 septembre 2008 à 7:06 · 62 photos 768 messages · 59 participants · 86 354 affichages | | | | À: Chriscox · 20 septembre 2008 à 6:58 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 61 de 768 · Page 4 de 39 · 1 776 affichages · Partager Bonjour Chriscox,  heureuse de vous lire a nouveau, et tout d'abord toutes nos felicitations pour ce Bébé, un futur Globetrotter qui ne va pas tarder a voguer sur les mers avec Papa et Maman, la Croatie est parait il tres jolie, et j'aime beaucoup Venise, on y marche beaucoup mais il y a dans cette ville une atmosphère particulière et il faut parcourir des kilometres dans les petites rues pour en découvrir toutes les merveilles, cet été nous n'avons pas bougé nous attendons le calme d'octobre et la fin de la chaleur pour le faire. Le prochain depart etant le 1er Octobre a bord du Napoleon Bonaparte pour une mini croisiere de 5 jours, nous voulions visiter Rome qui ne faisait pas partie des escales des croisieres précedentes, je ne manquerai pas de vous mettre mes impressions car cette mini croisiere est vraiment interessante au niveau prix : 199€ par personne toutes boissons comprises a volonte a table. Comme escales il y a Livourne, Citavecchia, Rome, départ Marseille. En vous souhaitant une tres bonne journeé et en esperant vous lire sur le Forum - amities | | | À: Izeu42 · 20 septembre 2008 à 7:02 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 62 de 768 · Page 4 de 39 · 1 774 affichages · Partager Bonjour Izeu, c'est avec plaisir que je contaste que petit a petit les Coraliens retrouvent le nouveau lien de nos discussions. Les croisieres ne sont pas de tout repos mais nous esperons vous lire a nouveau avec vos commentaires et impressions apres quelques bonnes nuits de sommeil. Bien Amicalement | | | À: Simplicity · 20 septembre 2008 à 7:09 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 63 de 768 · Page 4 de 39 · 1 773 affichages · Partager Bonjour Simplicity,
Dans 6 jours le départ, juste le temps de vérifier si l'on a rien oublié, (des oublis il y en a toujours chez nous  ) j'aime l'effervescence de ces derniers jours, des qu'on met un pied sur le bateau je commence deja a penser au retour  . Il ne faut surtout pas oublier la carte d'identite, j'ai vu des personnes devoir repartir pour cause d'oubli de leurs papiers d'identite. Si vous avez fait faire une carte internationale de santé ne pas l'oublier non plus, et tout le reste peut se completer lors des escales. En vous souhaitant donc de bons preparatifs - Amities | | | À: Desbell83 · 20 septembre 2008 à 9:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 64 de 768 · Page 4 de 39 · 1 758 affichages · Partager merci desbell je vous vois toujours aussi assidue et ca fait plaisir oui nous allons essayer de lui donner le gout de l aventure a ce petit
et pour vous profiter toujours de vos jours de retraite et de vacances bien merités
a bientot donc amicalement | | | À: Chriscox · 20 septembre 2008 à 11:08 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 65 de 768 · Page 4 de 39 · 1 746 affichages · Partager Merci Chriscox en esperant avoir prochainement des nouvelles de toute la petite famille bien amicalement a vous | | | À: Desbell83 · 20 septembre 2008 à 19:02 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 66 de 768 · Page 4 de 39 · 1 730 affichages · Partager bonjour desbell, nous aussi on voudrait que ce soit dans 6 jours mais malheureusement c'est seulement le 26 octobre encore un mois environ.. | | | À: Chriscox · 20 septembre 2008 à 21:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 67 de 768 · Page 4 de 39 · 1 721 affichages · Partager    Bien le bonsoir, "nos Lyonnais",
J'ai beaucoup pensé à vous depuis votre message du 21 avril, annonçant cet heureux événement, j'en étais restée coite et toute émue...
C'est donc un petit mec, comme vous dites si joliment, qui va bientôt arriver au Port, après sa "croisière" bien au chaud, tout près de sa Maman. Qu'il en profite encore un peu de ce cocon si protecteur et... comme le Papa sera fier de l'accueillir, votre petit futur voyageur !
Nous sommes tous si contents de vous retrouver sur ce forum, Je suis sûre que vous nagez en plein bonheur, Une grosse bise, Choumi | | | À: Fomillet · 20 septembre 2008 à 21:49 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 68 de 768 · Page 4 de 39 · 1 716 affichages · Partager    Bonsoir Fomillet,
Vous allez partir pour cette belle croisière qui m'a laissé tant de beaux souvenirs. Votre petit ne s'ennuiera pas. Sur notre dernière croisière, sur l'Orient Queen, en avril dernier, nous avions une petite mascotte de 2 ans 1/2 qui s'est trouvé plein de petits copains et copines et s'est bien amusée ! Les enfants aiment être sur un bateau et ne s'ennuient jamais.
Au moment où vous partirez, nous, nous rentrerons d'une croisière sur le Rhapsody, mais comme je le dis toujours, j'espère fortement en refaire une sur le Coral, j'adore l'ambiance spéciale de ce bateau.
Bonne croisière à vous, ça arrive et ensuite, tout passe trop vite ! Bien amicalement, Choumi | | | À: Holliwood130 · 20 septembre 2008 à 22:56 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 69 de 768 · Page 4 de 39 · 1 710 affichages · Partager    Bonsoir Holliwood130,
Pourriez-vous nous dire si Kamel est encore directeur de croisière et aussi enthousiaste pour animer ? Vous êtes rentrés il y a peu, donc les nouvelles sont fiables, et nous sommes bien contents d'avoir les avis des Coraliens.
Amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 21 septembre 2008 à 1:19 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 70 de 768 · Page 4 de 39 · 1 704 affichages · Partager Hum, hum...
De mon balcon, je constate que le forum reprend vie... | | | À: Simplicity · 21 septembre 2008 à 7:02 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 71 de 768 · Page 4 de 39 · 1 674 affichages · Partager Bonjour Simplicity, encore un mois a rever, mais ca va venir bien vite, et nous serons nous meme de retour je pourrai egalement vous donner nos impressions sur le Napoleon. Tres bon Dimanche a bientot - Amities | | | À: Michelbxl · 21 septembre 2008 à 7:23 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 72 de 768 · Page 4 de 39 · 1 672 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ca y est a part quelques revenants qui ne sont pas revenus nous donner leurs impressions sur la croisiere je crois que le bateau du forum commence a retrouver ses occupants, je pense a Lola, à Lassa et bien d'autres a force de scruter l'horizon du haut du grand mat pour Michel, de l'Artimon pour Choumi et du Misaine pour moi nous allons bien finir par les apercevoir.
En vous souhaitant une tres bonne journee a tous - amities | | | À: Choumi · 21 septembre 2008 à 10:41 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 73 de 768 · Page 4 de 39 · 1 593 affichages · Partager bonjour, au début de notre croisière c'est dany son assistant qui assurait l'animation, il a été super, tout plein d'humour à partir du jeudi kamel a repris son service en duo avec dany et c'était tout autant dynamique; nous avons connu les deux et vraiment au point de vue ambiance et gentillesse ils se valent! | | | À: Holliwood130 · 21 septembre 2008 à 11:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 74 de 768 · Page 4 de 39 · 1 584 affichages · Partager Bonjour Holliwood nous avons en effet assiste aux debuts de Kamel en tant que directeur de croisiere et de Dany ils ont remplace Maria qui a debarque alors que nous faisions escale en Espagne, pour un poste plus important, et Kamel a pris la suite aide par Dany, nous avons pu apprecier leurs competences et gentillesse une super equipe pour animer les journees en mer. - Tres bonne journee - amicalement | | | À: Simplicity · 21 septembre 2008 à 11:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 75 de 768 · Page 4 de 39 · 1 579 affichages · Partager bonjour simplicity nous partons aussi le 26 octobre alors à bientot sur le coral | | | À: Michelbxl · 21 septembre 2008 à 13:00 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 76 de 768 · Page 4 de 39 · 1 569 affichages · Partager bonjour tout le monde et oui le forum reprend vie enfin (nestce pas michel?  ) et oui coral quand tu nous tiens... bienvenue au nouveau et c est toujours avec plaisir qu on vient parler de ces merveilleux momen ts passees sur ce bateau ici le froid est revenu et sa rechauffe bien les coeurs d amirer notre album foto de cette merveilleuse crosiere et e de venir ici ausssi bon week end a tous | | | À: Papouillette · 21 septembre 2008 à 13:19 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 77 de 768 · Page 4 de 39 · 1 566 affichages · Partager Bonjour Papouillette, c'est le but du forum d'en parler et reparler d'aider les nouveaux qui ont des craintes et doutes sur ces croisieres, dans une dizaine de jours nous partons au bord du Napoleon Bonaparte pour 199€ pour 5 jours boissons comprises a volonte je vous tiendrai au courant de ces mini croisieres car cela peut etre une facon agreable de retrouver le soleil en hiver. Tres bonne journee - amicalement | | | À: Elcricomano · 21 septembre 2008 à 13:21 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 78 de 768 · Page 4 de 39 · 1 565 affichages · Partager Bonjour Elcricomano je pense que vous allez vous retrouver a plusieurs du Forum lors du depart du 26 octobre, donc un plus en ce qui concerne l'ambiance  dans un mois ce sera votre tour de faire les valises et c'est deja un plaisir  nous vous souhaitons une tres bonne journee - amities | | | À: Desbell83 · 21 septembre 2008 à 13:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 79 de 768 · Page 4 de 39 · 1 558 affichages · Partager bjr desbell et tous les coraliens quelqu un aurait il un bon plan pour le stationnement de la voiture à Marseille (pour la semaine)?? nous arivons de Montpellierel eliott cri chriistelle co coralie ma maxime no noel
Merci | | | À: Elcricomano · 21 septembre 2008 à 13:47 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 80 de 768 · Page 4 de 39 · 1 555 affichages · Partager re bonjour Elcricomano,
Sachant que l'embarquement est tres loin de la ville, je pense que le mieux est de stationner au parking prevu et reserve pour les passagers, cela n'est pas gratuit en 2006 le prix etait de 10€ par jour, le prix a du etre revu a la hausse il me semble qu'il est actuellement de 12€. Le parking est surveille et une navette assure le transport jusqu'au bateau des passagers et bagages.
Tres bonne journee - amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 792 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |