Bonjour Desbell et tout le monde,
Je suis fort contente de vous retrouver tous sur cette rubrique concernant notre bon vieux Coral.

Je rentre de ma croisière,

(j'en parle dans la rubrique sur le Rhapsody) j'ai vu le Coral de très près et il me semble encore plus beau qu'avant !
Espérons garder des bateaux comme lui, avec cette chaleur humaine et cette ambiance...
Nous avons vu des immeubles géants à côté de nous aux escales et je crois que ce monde devient fou : on voyait des gens aux balcons, des étages d'appartements, en somme, et quand un mastodonte a eu fini de présenter ses "apparts" empilés, il fallait vraiment voir la poupe pour comprendre que c'était un bateau !

Sur le coup, nous, assis au resto en-dessous, étions presque persuadés de voir un grand immeuble, sans plus !
Après mes croisières, je reste donc persuadée que s'ils continuent de faire des bâtiments de si grande dimension, ils n'arriveront plus à les remplir, car les croisiéristes ne cherchent pas tous un "appart" flottant et du clinquant, mais une croisière à valeur ajoutée : l'humanité, tout simplement.
Bon après-midi à tous,
Amicalement,
Choumi