| Retour de croisière à bord du Coral (suite) Desbell83 · 1 septembre 2008 à 7:06 · 62 photos 768 messages · 59 participants · 86 336 affichages | | | | À: Chriscox · 25 septembre 2008 à 10:43 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 101 de 768 · Page 6 de 39 · 1 569 affichages · Partager La Valise est prete pour un voyage plein de bonheur et ensuite le plaisir de partager toutes les croisieres a 3 le Forum sert également a cela et nous embarquons bien volontiers pour partager avec vous cette grande joie - Sinceres amities de nous tous - MC | | | À: Desbell83 · 25 septembre 2008 à 16:45 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 102 de 768 · Page 6 de 39 · 1 543 affichages · Partager  bonjour desbell, une question, vous dites que les boissons sont obligatoire mais ge vois que sur le forum il y as d autre personne qui ne l ont pas pris, alors quoi penser ?bonne journnee lassa | | | À: Lassa · 25 septembre 2008 à 16:55 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 103 de 768 · Page 6 de 39 · 1 541 affichages · Partager Bonjour Lassa, les boissons ne sont nullement obligatoires, par contre ce qui est obligatoire c'est si on prend un forfait boissons chaque occupant de la cabine doit prendre un forfait - C'etait a dire si nous 2 dans la cabine - 2 forfaits, si nous sommes 3 (3 forfaits) ect... chaque personne est obligee de prendre un forfait. Mais il n'est pas du tout obligatoire de prendre un forfait. On peut tres bien acheter bouteilles d'eau et consommations au fur et a mesure. - Bonne journee - amicalement | | | À: Desbell83 · 25 septembre 2008 à 19:40 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 104 de 768 · Page 6 de 39 · 1 535 affichages · Partager  merci pour votre reponse, et ce plus rentable de prendre un forfait ou regler a chaque commande des boissons ont seras deux adulte et un enfant amicalement | | | À: Lassa · 25 septembre 2008 à 21:09 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 105 de 768 · Page 6 de 39 · 1 520 affichages · Partager    Bonsoir Lassa,
Effectivement, le mieux serait de regarder le lien donné par Desbell (p.4 de cette rubrique) et retrouver les nombreux messages et savants calculs de nos "gentils membres", concernant les boissons.
En ce qui nous concerne, nous buvons peu, donc nous commandons à mesure et gardons bien le papier qu'on nous fait signer à chaque commande, au resto, au bar, au buffet, aux soirées etc...
Tout est sur la facture en fin de croisière (à contrôler donc avec ces facturettes qu'on nous donne à chaque fois, bien les garder pour vérifier). Si quelque chose ne va pas, par rapport à ces papiers, voir la réception.
Pour ceux qui prennent le forfait, vous trouverez une mine de renseignements dans le lien cité plus haut.
Avec les messages qui en parlent, suivant ce que vous buvez, vous pourrez voir si le forfait (1 pour chacune des personnes de la cabine) est mieux pour vous.
Amicalement, Choumi | | | À: Lassa · 25 septembre 2008 à 21:30 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 106 de 768 · Page 6 de 39 · 1 517 affichages · Partager Bonsoir,
Encore une fois, tout dépend de votre consommation personnelle, moi je dirai que le forfait en vaut la peine, et puis une fois payé on est un peu plus gourmand, pas vrai...
Les coktails sans alcool son super, et si vous en prenez deux, vous avez déjà amorti votre forfait, toutes les autres boissons deviennent gratos... J'ai ainsi pu réduire ma note de bar de plus de 60%..........
Avec des enfants de moins de 12 ans, c'est moins intéressant.
Bien à vous.
Michel Le Jeune. | | | À: Magellan18 · 25 septembre 2008 à 21:49 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 107 de 768 · Page 6 de 39 · 1 508 affichages · Partager    Bonsoir Magellan,
Les "revenants reviennent" (dixit Desbell) et nous sommes bien contents d'avoir de vos nouvelles avec des perspectives de "croisières" en catamaran, en Martinique (veinard !), après les gondoles de Venise et les formidables paysages autrichiens.
C'est comme Chriscox (enfin, pas tout à fait !), qui revient pour nous parler de la magique croisière de "son petit mec"...
Je suis très heureuse de retrouver tout le monde, y compris Coral, Costa et Adriana, ils ont de la chance ceux-là avec vous.
Moi, je pars demain à Nice pour embarquer samedi à Gênes sur le Rhapsody, j'espère ramener des bons souvenirs et, cette fois-ci, surtout me vider la tête et me faire servir.
Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 25 septembre 2008 à 21:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 108 de 768 · Page 6 de 39 · 1 507 affichages · Partager Bonsoir Choumi,
Comment allez-vous ? bien j'espère.
Surtout que bientôt vous embarquez à bord du Rhapsody. Votre navire fera-t-il, finalement, escale à l'île des esclaves...
Vous méritez mieux, assurément...
Douce nuit.
Michel Le Jeune | | | À: Michelbxl · 25 septembre 2008 à 22:18 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 109 de 768 · Page 6 de 39 · 1 497 affichages · Partager    Bonsoir MichelBXL,
Vous saurez tout, absolument tout (enfin, on verra...) à mon retour de croisière sur le Rhapsody.
"Escale à l'île des esclaves" ? Sait-on jamais ? J'attendrai que l'on vienne me défaire de mes chaînes, patiemment...
Je me renseignerai sur les forfaits alcool, même si je ne bois (hélas !) que de l'eau, et penserai à vos savants calculs.
Bonne nuit pour vous aussi, Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 25 septembre 2008 à 22:40 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 110 de 768 · Page 6 de 39 · 1 493 affichages · Partager Bonsoir Choumi,
Je te souhaite une excellente croisière à bord du Rhapsody et je l'espère plein de bons souvenirs à nous raconter à ton retour. Pour moi les vacances sont déjà bien loin, avec 2 semaines en Autriche inoubliables (avec un temps plus que correct).
Au retour à Venise, nous avons vécu sans le vouloir un évènement assez inattendu, un peu par hasard je dois le reconnaître, en fait nous traînions du coté de la gare maritime dans le quartier du Dorsoduro, et qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir là devant nos yeux, l'Arion en escale ici à Venise, je n'ai toujours pas compris ce qu'il faisait dans le coin, son camp de base étant plus à l'est vers la Croatie du coté de Koper, bref cela nous a rappellé de très très bons souvenirs passés à bord de ce bateau aussi bien du coté des Caraïbes que du coté des côtes Croates, l'Arion un navire fantome ? je vais finir par le penser.... en tous cas il était bien là, à l'endroit où je l'aurais attendu le moins !   
Cordialement Magellan | | | À: Magellan18 · 25 septembre 2008 à 23:15 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 111 de 768 · Page 6 de 39 · 1 475 affichages · Partager    Re-Magellan,
Oui, je viens de voir le site "Terre des hommes" qui propose des croisières avec l'Arion, au départ de Venise (style pélerinages, je crois), ce n'était pas un fantôme ! 
Donc, il pourrait y avoir quelque chance dans l'avenir...
Je n'ai pas regardé le circuit et les dates car, partant demain, je suis encore dans les valises ! et je tombe de sommeil.
Oui, merci pour les voeux de bonne croisière, j'ai besoin d'évasion plus que jamais..Je crois que, même avec une météo passable, ça m'ira pour "sortir" mon esprit, me reposer l'âme et voir des horizons nouveaux, des gens différents, me faire servir...
Je pars fatiguée et espère revenir ragaillardie pour affronter la fin de l'année.
Gute Nacht et à bientôt, Amitiés, Choumi | | | À: Choumi · 26 septembre 2008 à 6:48 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 112 de 768 · Page 6 de 39 · 1 470 affichages · Partager Bonjour à tous étant sans doute au dodo  lorsque vous prenez vos plus belles plumes pour venir sur le Forum, je ne peux venir souhaiter une merveilleuse croisiere a Choumi que ce matin mais sans doute n'aura t'elle pas le temps de venir le départ. Le Rhapsody est un peu comme le Coral et sans doute l'Arion pas de clinquant, pas un monstre des mers disons un bateau plein de charme ou l"on se sent bien on y oublie vite tous les tracas quotidiens, y compris les bonnes nouvelles que les medias ne cessent de nous rabacher chaque jour. Loin des journaux, loin des TV meme si il y en a dans les cabines nous ne l'avons meme pas regardee une seule fois. Une croisiere est vraiment le seul moyen de se liberer de tout cela. Se promener, visiter decouvrir des paysages nouveaux, boire manger danser, un programme formidable.
Pour Magellan voila un site qui parle de l'ARion :
www.aarcroisiere.com/a-557/news.html
en faisant un coucou a son sympathique équipage
Bonne journee a tous - amities | | | À: Choumi · 26 septembre 2008 à 14:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 113 de 768 · Page 6 de 39 · 1 436 affichages · Partager  bonjour choumi ge vous remerci pour votre reponse, ge verrais bien une fois a bord bonne journee | | | À: Choumi · 30 septembre 2008 à 13:26 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 114 de 768 · Page 6 de 39 · 1 386 affichages · Partager bjr choumi nous venons d avoir le numero de notre cabine c est la D28 !!!!!!
Depart le 26/10/08 d autre coralien à cette datte?????
à bientot | | | À: Elcricomano · 30 septembre 2008 à 13:33 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 115 de 768 · Page 6 de 39 · 1 384 affichages · Partager Bonjour Elcricomano,
En ce moment Choumi doit etre en mer du cote de Malte ou la sardaigne,  elle sera de retour en fin de semaine. Nous partons egalement demain avec le Napoleon Bonaparte pour Livourne, Naples et Rome.
Retour Lundi prochain ou je vous donnerai mes impressions sur cette mini croisiere.
Quand on recoit les N° de Cabine c'et bon signe, le temps de preparer ce départ arrive 
En vous souhaitant une tres belle journee - amicalement | | | À: Desbell83 · 30 septembre 2008 à 14:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 116 de 768 · Page 6 de 39 · 1 382 affichages · Partager bon voyage desbell à bientot pour le recit | | | À: Elcricomano · 30 septembre 2008 à 14:21 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 117 de 768 · Page 6 de 39 · 1 380 affichages · Partager A bientot à tous bonne semaine je vous raconterai a mon retour comment se passent ces mini croisieres (5jours) à bord du Napoleon au prix de 199€ (boissons a volonte a table incluses dans le prix); Ils organisent egalement des nuits de fete en mer au prix de 99€. A bientot - amities a tous | | | À: Desbell83 · 30 septembre 2008 à 14:23 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 118 de 768 · Page 6 de 39 · 1 380 affichages · Partager Je vous souhaite une très belle croisière Desbell.
A bientôt.
Michel Le Jeune | | | À: Michelbxl · 30 septembre 2008 à 14:34 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 119 de 768 · Page 6 de 39 · 1 376 affichages · Partager Merci Michel tres bonne semaine a bientot | | | À: Lassa · 1 octobre 2008 à 5:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 120 de 768 · Page 6 de 39 · 1 351 affichages · Partager pour tous les futurs coraliens tous les tarifs boissons forfaits Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 680 visiteurs en ligne depuis une heure! |