| Retour croisière Les cités du soleil Costa Favolosa du 5 au 12 mai 2014 Quentimelou · 15 mai 2014 à 11:48 25 messages · 5 participants · 3 233 affichages | | | | À: Quentimelou · 1 juin 2014 à 22:57 Re: Retour croisière Les cités du soleil Costa Favolosa du 5 au 12 mai 2014 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 589 affichages · Partager Bsr Sylvie le tps a été moyen avce de la pluie fine a barcelone et des temperatures legeres a mon gout (21° sauf palerme ms il a qd meme plu le matin et rome 32 par contre) et vous? on a qd meme pris des couleurs ;) nous prevoyons aussi une nouvelle croisiere si on le peut 2015...je suis allee chercher les nouveuax catalogues! bonne soiree sandra | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Randy33 · 8 juin 2014 à 21:37 Re: Retour croisière Les cités du soleil Costa Favolosa du 5 au 12 mai 2014 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 566 affichages · Partager Bonsoir Sandra. Désolée pour la réponse tardive.. je suis aussi allée chercher le nouveau catalogue Costa car nous avons nous aussi décidé de repartir mais en 2016, le temps de renflouer les comptes..il y en a une que j aimerai beaucoup faire, c'est celle qui va en Égypte et Israel. Nous sommes déjà allés au Caire en croisière mais c était sans les enfants, et nous ne connaissons pas Israël. Et vous, où aimeriez vous Aller? | | | À: Quentimelou · 10 juin 2014 à 7:06 Re: Retour croisière Les cités du soleil Costa Favolosa du 5 au 12 mai 2014 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 536 affichages · Partager bjr Sylvie  oui il faut economiser pr pouvoir repartir....ns on pensait les iles greques...mais on a le tps d y reflechir... l israel aussi doit etre superbe.... vs avez repris vos marques ? nous oui mais nous parlons encore de cette fameuse croisiere  bonne journee sandra | | | À: Randy33 · 10 juin 2014 à 20:58 Re: Retour croisière Les cités du soleil Costa Favolosa du 5 au 12 mai 2014 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 519 affichages · Partager Bonsoir Sandra. Les îles grecques nous attirent aussi beaucoup.. Nous avons déjà fait Santorin et Mykonos au cours de nos deux dernières croisières et c'est vraiment magnifique. Nous mourons de envie d y retourner et de les montrer aux enfants. Nous aussi nous n arrêtons pas de parler de notre croisière, c' était tellement magique..Il nous tarde déjà de repartir ! Mais bon, en attendant on trie les photos et on continue de rêver. Avez vous une adresse Facebook pour que nous puissions continuer à correspondre plus facilement.? Bonne soirée à vous et à bientôt. | | | À: Quentimelou · 11 juin 2014 à 6:58 Re: Retour croisière Les cités du soleil Costa Favolosa du 5 au 12 mai 2014 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 508 affichages · Partager  ...ca me rassure de constater que ns ne sommes pas les seuls a rever encore du favolosa  et vos enfants vs en parlent encore?mon fils oui!!! voici mon adresse facebook sandra joly, la page d accueil c est le pont du favolosa  bonne journee | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |