bonjour,
je suis ravie que vous reveniez de crosière Costa..je parts le 25 juuillet sur Costa Pacifica...ce n'est pas tout a fait le meme mais je pense que cela lui ressemble beaucoup...
bien soir mon choix est terminé aussi bien pour les excursions que pour le sreste mais quelques questions restent en suspens...si cela ne vous derange pas trop une réponse sera acceptée avec plaisir... merci d'avance.
j'ai pris les excursions Costa sauf
Bergen et Thronhein..oui c'est cher mais nous ne sommes pas pas de la première jeunesse et donc...est ce faisaible pour
Bergen et Thronheim j'ai l'impression que oui..nous sommes bon marcheur et un peu fuineur...lol
nous avons pris aussi le forfait all inclusive pour les boissions..peut etre une erreur mais c'est fait...
le point d'interrogation se situe au niveau de la valise (oui je suis une femme meme pas très jeune mais une femme..) faut il du chaud et du froid et dans quelle proportion plutot chaud ou froid????
la soirée du commandant...tout le monde en fait un plat...faut il vraiment du super chic...???
les excursions sont elles bien organisées et surtout voyons nous des choses intéressantes...n'est ce pas à la va vite;.cela m'inquiète un peu..on aime approfondir....
voilà.je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée