Nous voici de retour de la croisière au départ de
Cuba. Nous sommes revenus enchantés tant par le bateau que par les escales. Le bateau était de taille correct et les escales variées.
Mais commençons par le début !!! :
Tout d'abord je dois préciser que mon mari m'offre cette croisière pour mon anniversaire (60 ans ça se fête !!!) il n'est pas enthousiaste pour la destination car
Cuba ne le tente pas plus que ça mais pour me faire plaisir (car moi par contre j'ai très envie d'y aller) il choisit cette croisière.
Samedi 20 janvier est enfin arrivé. Le matin nous faisons les derniers préparatifs et partons pour l'aéroport
CDG vers 11 h 30. C'est un peu tôt par rapport à notre heure de vol (16 h 30 environ) mais comme d'habitude nous préférons arriver tôt pour être certain de ne pas rater l'avion

!
Nous mangeons donc dans l'aéroport chez Paul puis allons déposer nos valises après avoir fait la queue. S'en suis le passage des contrôles et nous arrivons dans la salle d'embarquement. Comme d'habitude il a fallu enlever chaussures, veste, gilet... et nous commençons à nous rhabiller quand j'entends pleurer un enfant dans mon dos. Je me retourne et là..... quelle surprise... je vois mon fils, sa femme et ma petite fille (qui va avoir deux ans) !!!! j'en crois pas mes yeux et leur demande où ils vont pensant que comme d'hab ils partent en week end quelque part. A ton avis me répond t'il et "joyeux anniversaire !!!!". En fait ils ont réservé la même croisière que nous en dernière minute pour pas cher et viennent donc avec nous !!! Je n'en reviens pas !!!! je suis aux anges !!!! quelle surprise !!! même mon mari n'est pas dans la confidence donc aussi surpris que moi !!!. De plus, mon fils qui a réservé chez Azur Croisière (et moi dans une autre agence) s'est démené avec eux pour que nous soyons ensemble dans l'avion, au restaurant sur le bateau et que nos cabines soient pas loin l'une de l'autre !!! Merci Azur et MSC

!!!