| De retour de croisière sur le "Jewel of the sea" Siboulette · 2 septembre 2005 à 23:27 2 messages · 1 participant · 1 786 affichages | | | | 2 septembre 2005 à 23:27 De retour de croisière sur le "Jewel of the sea" Message 1 de 2 · 1 786 affichages · Partager Bonjour je reviens de Russie à bord du Jewel of the sea. J'ai fait un voyage MERVEILLEUX. Nous avons passé 2 jours à Londres....et ensuite nous avons pris le bateau. Nous avons visité la Norvège, le Danemark, la Finlande, la Suède, la Russie et l' Estonie.....
il y a quelque mois une personne m'a envoyé un message sur ce site me disant que ces parents seraient probablement du même voyage. J'aimerais si possible qu'elle me recommunique je ne me souviens plus de son nom.... Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Siboulette · 13 septembre 2005 à 20:22 Re: De retour de croisière sur le "Jewel of the sea" Message 2 de 2 · 1 731 affichages · Partager Ça y est j'ai retrouvé la personne Merci !!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |