Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Petitbill · 23 mai 2013 à 11:08 49 messages · 13 participants · 11 220 affichages | | | | À: Romeoc59 · 5 juin 2013 à 17:01 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 2 515 affichages · Partager Hello Cedric, Oui, sans problème, tu peux facilement visiter par toi-même à Nassau et à Key West. Si tu te décides pour cette croisière, et si cela t'intéresse, je peux te donner le plan de visite que j'avais préparé. Si tout se passe comme pour nous, le bateau part de Miami vers 16 h (donc le 11/11 pour toi) et revient à Miami (le 15/11 pour toi) pour accoster vers 7 h 30 le matin. Pour l'embarquement, tout est très facile - il te faut faire au préalable ton enregistrement en ligne, cela te fait gagner du temps - avec ton sailpass imprimé, tu te rends au port d'embarquement, où tes valises seront prises en charge. Après vérification de tes papiers d'enregistrement et de ton passeport, on te remettra ta carte Seapass et tu pourras alors monter directement à bord. Pour le débarquement, tu auras la possibilité de descendre du bateau à l'horaire et selon les indications qui te seront fournies, ou de garder tes bagages avec toi et descendre par toi -même avant 8 h. Ne t'inquiètes pas si tu ne parles pas très bien anglais, il y a à bord un hôte ou une hôtesse internationale qui pourra te renseigner, et tous les documents (explications d'arrivée, de départ, exercice de sécurité, journal de bord, activités, menus au restaurant) peuvent être trouvés en français au bureau des Guest relations. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yael5 · 5 juin 2013 à 23:05 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 2 495 affichages · Partager Merci à tous pour vos renseignement
Sa m'interesse le plan des visites si tu peux le poster merci | | | À: Petitbill · 17 août 2013 à 20:23 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 2 391 affichages · Partager bonjour, nous partons faire la croisière dans les bahamas début décembre avec le majestic of the seas. cela nous ferait plaisir d'avoir de la documentation. merci d'avance | | | À: Claudeschlit · 24 août 2013 à 11:36 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 2 357 affichages · Partager Hello Claude, Nous avons adoré le Majesty of the seas lors de notre première croisière en mars 2012. Si tu as besoin de renseignements ou si tu as des questions, n'hésites pas, ce sera avec plaisir ! Yael | | | À: Petitbill · 27 août 2013 à 16:58 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 2 326 affichages · Partager Merci pour tous les documents, je viens de tout imprimer, je potasserai tout ca tranquillement. Perso j'ai deja réservé cette croisiere, j'espere que je ne serai pas décue, la durée assez courte de chaque escale me fait un peu peur, mais bon, ca sera une premiere croisiere pour nous Merci et bonne fin de journée | | | À: Petitbill · 28 août 2013 à 9:38 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 2 315 affichages · Partager Bonjour, je suis preneuse pour les cartes et pour les bons plans resto sur miami svp Merci ingrid | | | À: Ingrid78 · 28 août 2013 à 11:16 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 2 302 affichages · Partager Bonjour, Ingrid les escales ne sont pas si courtes que çà, et tu auras largement le temps de te balader et visiter, aussi bien à Nassau qu'à Key West. Je reconnais que pour Key West, il serait agréable de pouvoir rester plus tard le soir pour profiter de l'animation et du coucher de soleil, mais pour une première visite, nous avions bien apprécié ! | | | À: Yael5 · 28 août 2013 à 11:20 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 2 300 affichages · Partager Bonjour, Bon bah voila j'ai bien lu les documents et bien evidemment je trouve les prix exorbitants :-)
Donc j'ai fait qql recherches et ai appris que l'on pouvait réserver une chambre "a la journée" a l'hotel Atlantis, ce qui nous permettrait d'avoir acces a tout l'hotel et aux "attractions"... seulement je ne trouve ni le moyen de le faire ni le prix
Auriez-vous une petite idée ?
(Promis, a mon retour je prendrai votre relais et répondrai aux questions des utilisateurs de VF)
Merci encore | | | À: Ingrid78 · 28 août 2013 à 15:20 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 2 292 affichages · Partager Je pense qu'il doit être possible de prendre un day pass à Atlantis, mais je crois que le nombre en est limité, et que ce n'est pas possible d'en obtenir les jours de grande affluence. Je ne connais pas les tarifs, mais à Atlantis, tout est assez cher.Peut-être trouveras tu des tarifs concernant l'acces aux piscines et aquarium sur le site de l'hôtel? | | | À: Yael5 · 21 septembre 2013 à 19:08 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 2 239 affichages · Partager Bonjour Oui j'ai trouvé les prix sur le site Merci pr votre aide | | | À: Petitbill · 7 octobre 2013 à 15:42 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 2 257 affichages · Partager Bonjour Je suis inerresse par tout vos infos et recevrais vos documents avec plaisir Merciiiiiii | | | À: Petitbill · 2 novembre 2013 à 0:03 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 2 220 affichages · Partager Bonjour
On va effectuer la meme croisiere, et on aimmerais avoir toutes les infos dont tu dispose
Merci et merci | | | À: Petitbill · 4 novembre 2013 à 23:27 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 2 197 affichages · Partager Bonjour Merci de m envoyer tout les document | | | À: Petitbill · 5 novembre 2013 à 20:15 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 2 187 affichages · Partager bonjour, nous avons une question par rapport aux boissons les boissons ne sont elles vendues que par package ? est il intéressant de le prendre avant le départ ? les prix sont ils surfaits ?
merci pour votre réponse
claude | | | À: Claudeschlit · 5 novembre 2013 à 22:47 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 2 175 affichages · Partager Hello Claude, Nous avons effectué une croisière sur le Majesty OTS, en 2012. Pour les boissons, il existe effectivement des packages, eau, vin et/ou sodas, que tu peux réserver à l'avance sur le site de Royal Caribbean, ou prendre à bord lors de l'embarquement. Sur le bateau, aux repas, l'eau, le thé glacé non sucré, et une limonade légère sont gratuits, (plus du jus d'orange aux petits-déjeuners). Les bières, cocktails alcoolisés ou non, vin au verre, sont payants lors des repas si tu n'as pas pris de package. De mémoire, le vin au verre était entre 6 et 8 dollars (en comptant le service). Je pense que le choix du package dépend beaucoup de la consommation estimée pour chacun  Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas, Cordialement, Yael | | | À: Petitbill · 13 novembre 2013 à 10:31 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 2 153 affichages · Partager Voici les Tarifs des excursions proposé par la compagnie
Tarif.Excurtion.Croisiere.Majesty
J'ai aussi le planning des activités sur le bateau (en FR)
au cas ou.....
Bonne journée
Bonjour,
J'aimerais faire la même croisière en avril avec deux enfants de 3 ans et 6 mois. Savez vous quelles excursions il est possible de faires avec 2 enfants en bas ages? L'age limite n'est pas indiqué sur les documents. Merci bcp. | | | À: Yael5 · 2 mai 2014 à 16:16 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 915 affichages · Partager Bonjour Yael,
je prévois de faire la même croisiere que toi en juin prochain. j'ai été très impréssionné par tous les détails que tu as posté...c génial.
j'aurais juste qq questions :
1 - où as-tu achété ta croisière ? car je vois tellement d'agences de croisière avec des prix différents et certaines ayant des mauvais avis !!! je ne voudrait pas me faire arnaquer, d'autant que c ma 1er croisière et je ne parle pas bien l'anglais.
2 - selon toi, quelle est la meilleure cabine ou bien le meilleur pont à prendre ? car j'ai lu que les vues des cabines 7 et 8 étaient osbtruées !
3 - si le bateau part à 16h30. a quelle heure faut-il se présenter pour embarquer ?
Merci d'avance et je suis aussi preneuse de tes documents si tu les as toujours..... | | | À: PegSam · 2 mai 2014 à 17:58 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 901 affichages · Partager Bonjour Peg, Pour cette première croisière, nous avons réservé en ligne sur le site français de Royal Caribbean. Tout comme pour nos réservations de vols, je préfère passer par les compagnies elles-mêmes. Le site, même s'il est moins détaillé que le site américain, est très clair et la réservation se fait très facilement. Tu pourras y choisir ta date de croisière, le genre de cabine souhaitée, visualiser les ponts et emplacements des cabines, choisir le premier ou deuxième service pour le dîner, et prépayer les pourboires obligatoires, si tu le souhaites - sinon, ils seront débités chaque jour sur ta facture finale à bord du Majesty. Je ne peux pas te renseigner utilement pour le choix des cabines, surtout si tu choisis une cabine avec hublot ou avec balcon, car nous avions choisi une cabine intérieure pour notre part. Les escales débutant assez tôt le matin, je me suis dit que nous ne profiterions pas vraiment ni du hublot, ni du balcon - mais c'est un choix personnel. Nous avions choisi le pont 4 et la cabine 4575 si mes souvenirs sont bons  et nous n'avons eu aucun problème - pas de bruit, pas de tanguage, et pas trop loin des ascenceurs ou escaliers. Si le bateau part toujours à 16 h 30, le carnet de voyages que tu obtiendras par e-mail te précisera l'heure à laquelle vous, pourrez acceder à bord. Là aussi, de mémoire, il me semble que c'était midi ou 13 h. Mais je te conseille de te rendre au Port vers 11 h, 11 h 30 maxi, tu éviteras la file d'attente, et tu seras à bord du Majesty en un rien de temps (arrivés à 11 h, nous étions à bord à 11 h 15). Le Majesty part toujours de Miami? As-tu prévu d'y aller un peu avant, ou juste pour la croisière? | | | À: Yael5 · 2 mai 2014 à 22:55 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 884 affichages · Partager Merci bcp Yaël. Ces explications me sont très utiles. Par ailleurs que me cpnseilles tu pour l'heure du repas? Tot ou tard? Nous arrivons 3 jours avant le départ de la croisière afin de visiter le centre de Miami. Puis au retour nous restons 5 jours pour faire les magasins les crocodiles et Miami beach. Qu'en penses tu? Si tu a des conseils sur des lieux des resto ou autres sur Miami....je suis preneuse. Merci bcp Yaël | | | À: PegSam · 2 mai 2014 à 23:56 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 878 affichages · Partager Si je peux t'aider, c'est avec plaisir  Pour les repas, tu peux prendre le petit déjeuner, le déjeuner el le diner au self, le Windjammer, ou il y a vraiment beaucoup de choix. Tu peux également prendre le petit déjeuner et le déjeuner au Main dining (la salle à manger), mais cela prend plus de temps, et si tu veux descendre tôt aux escales, le Windjammer sera plus pratique. Par contre, pour le dîner, c'est vraiment chouette d'aller au restaurant. Les serveurs sont adorables, le service impeccable, le choix des entrées, plats et desserts conséquents et excellents! Il y a deux services, le premier vers 18 h 30/19 h, et le second vers 20 h30/21 h. Perso, on a trouvé le premier service un peu trop "tôt"' et pour avoir le temps de se doucher, se relaxer un peu en revenant de balades lors des escales, on a préféré le deuxième service. On a gardé d'ailleurs ce choix pour notre deuxième croisière sur le Freedom of the Seas. Pour Miami, tu auras largement le temps de visiter avec trois jours avant et cinq après. Je pourrai beaucoup mieux te renseigner, mais tout dépend si tu as déjà choisi ou réservé un hôtel? si tu as prévu de louer une voiture? Pour les restos, on a adoré diner sur Ocean Drive, à Miami Beach, face à la plage. Les restaurants se succèdent les uns derrière les autres, tu n'auras que l'embarras du choix! Pour le shopping, l'idéal serait de te rendre à Fort Lauderdale, à une trentaine de km de Miami, au Sawgrass Mills Outlets, un des plus grands centres commerciaux, ou tu devrais pouvoir faire de très bonnes affaires, mais il y aussi des malls à Miami. Voilà, à ta disposition, n'hésites pas! Yael | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 441 visiteurs en ligne depuis une heure! |