Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Petitbill · 23 mai 2013 à 11:08 49 messages · 13 participants · 11 220 affichages | | | | 23 mai 2013 à 11:08 Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 7 054 affichages · Partager Hello tout le monde
Je rentre de Floride et d'une belle croisiere aux Bahamas
demander vos infos, je peut vous scanner tout un tas de documents
Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Petitbill · 23 mai 2013 à 11:52 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 7 032 affichages · Partager hello, J'ai fait cette croisière en 2012. C' était notre première croisière, et on en garde un super souvenir ! J'ai l'impression que c'est la même chose pour toi | | | À: Yael5 · 23 mai 2013 à 12:04 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 6 977 affichages · Partager Oui effectivement tres bon souvenir
donc si je peut aider avec certaines info.
je suis dispo | | | À: Petitbill · 2 juin 2013 à 6:36 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 6 920 affichages · Partager Oui effectivement tres bon souvenir
donc si je peut aider avec certaines info.
je suis dispo
bonjour. pour les escales, quel sont tes conseils. visites guidee ou par toi meme | | | À: Alkor84 · 3 juin 2013 à 9:28 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 6 906 affichages · Partager Bonjour
Pour les escales :
Nassau : J'ai passer tout ma journée au parc Atlantis, de plus il n'y a pas trop d'activité proposé pour nassauCococay : la ça bien, Il n'y a pas d'excursion, mais plutot des activitées (jet ski 22,5€/h, Snorkling, toboggang...) Key West : je n'ai pris aucune excursion proposé car j'avais deja prevus avant d'embarqué, mais je n'ai pas vue grand chose....
Sachez qu'a chaque descente du bateau il y a enormement de monde qui propose des activitées..
Voulez vous un scan de toutes les activitées proposé par le bateau ?
Bonne journée | | | À: Alkor84 · 3 juin 2013 à 14:02 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 6 892 affichages · Partager Hello Franck, Pour toutes les escales prévues avec le Majesty, tu peux sans problème te débrouiller par toi-même : Pour Cococay, île privée de la compagnie, ce sera balade, baignade et bain de soleil sur les transats, et barbecue sur la plage organisé par le personnel du bateau Pour Nassau, tu peux par exemple visiter la ville à pied le matin (tu peux récupérer un plan de la ville auprès du bureau des guest relations), et aller l'après midi sur Paradise Island visiter le complexe Atlantis. Il y a également une plage publique tout près. Il y a aussi la possibilité de visiter l'aquarium du complexe Atlantis, et d'accéder aux piscines de l'hôtel, moyennant paiement, ou alors, par le biais d'une visite organisée par Royal Caribbean. Pour Key West, là aussi, visite à pied du centre ville, ou visite en petit trolley touristique, sympa pour une vue d'ensemble, visite, si cela t'intéresse, de la maison d'Hemingway, et goûter surtout la key lime pie ! | | | À: Yael5 · 3 juin 2013 à 14:27 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 6 878 affichages · Partager Coucou, je te remercie. J ai oublier de te détailler ma croisière. C est en février. Miami Nassau ˋturk et cai ´ jamaique ´rotan ´ belize et île caïmans ˋ. C est la 3 mais 1 au caraïbes avec Costa | | | À: Petitbill · 3 juin 2013 à 17:02 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 6 862 affichages · Partager Nassau : J'ai passer tout ma journée au parc Atlantis, de plus il n'y a pas trop d'activité proposé pour nassauCococay : la ça bien, Il n'y a pas d'excursion, mais plutot des activitées (jet ski 22,5€/h, Snorkling, toboggang...) Key West : je n'ai pris aucune excursion proposé car j'avais deja prevus avant d'embarqué, mais je n'ai pas vue grand chose.... Sachez qu'a chaque descente du bateau il y a enormement de monde qui propose des activitées.. Voulez vous un scan de toutes les activitées proposé par le bateau ?
Bonjour, oui suis interessé par les détails sur ce qui peut etre fait individuellement, merci d'avance | | | À: Roger85 · 3 juin 2013 à 17:08 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 6 861 affichages · Partager Voici les Tarifs des excursions proposé par la compagnie
Tarif.Excurtion.Croisiere.Majesty
J'ai aussi le planning des activités sur le bateau (en FR)
au cas ou.....
Bonne journée | | | À: Petitbill · 3 juin 2013 à 19:42 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 6 848 affichages · Partager Merci mais ce que je pensais que vous aviez des infos autres que ce que la compagnie offre, mais ce sont déjà des infos interessantes | | | À: Roger85 · 4 juin 2013 à 7:28 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 6 556 affichages · Partager ce que propose la compagnie sont les activité les plus populaire..
Si vous le souhaitez j'ai la carte de nassau et de key west
J'ai plus d'info pour Miami que pour les escales... | | | À: Petitbill · 4 juin 2013 à 18:43 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 6 539 affichages · Partager Bonjour
Je vais peut etre me decider pour la croisiere de 4 jours sur ce bateau
Comment se deroule les repas ? Est ce que les boissons sont comprises ? Y a t il du wifi à bord ? Y a t il des frais qui sont pas marquer sur le site ?
Merci
ps : pour moi sa sera novembre | | | À: Romeoc59 · 4 juin 2013 à 22:44 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 6 518 affichages · Partager Hello Cedric, Sur le Majesty, tu peux prendre le petit dejeuner, le dejeuner et le diner au Windjammer, sous forme de buffet très bien garni et complet. Tu peux également prendre ton petit dejeuner dans ta cabine (room service gratuit, mains moins de choix bien sûr qu'au Windjammer) ou bien encore le prendre au restaurant traditionnel (service plus lent). Pour les repas du soir, soirée du Capitaine, le restaurant traditionnel avec service à table, est très agréable, et présente un grand choix d'entrés, plats et desserts. Les boissons : gratuit à bord, eau, limonade, thé glacé, et jus d'orange le matin au petit déjeuner. Les bières, vins, alcools et cocktails sont payants. Il y a des ordinateurs disponibles à bord, mais je crois que les tarifs sont assez élevés... peut-être auras-tu des renseignements plus précis par d'autres. A part les pourboires, soit prépayés à la réservation, soit débités sur ta facture de fin de croisière, il n'y a aucun frais supplémentaire obligatoire.... sauf bien sûr, les éventuelles boissons, les achats à bord, ou les excursions de Royal Caribbean aux escales. Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas  Yael | | | À: Yael5 · 5 juin 2013 à 9:48 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 6 506 affichages · Partager Hello Cedric, Sur le Majesty, tu peux prendre le petit dejeuner, le dejeuner et le diner au Windjammer, sous forme de buffet très bien garni et complet. Tu peux également prendre ton petit dejeuner dans ta cabine (room service gratuit, mains moins de choix bien sûr qu'au Windjammer) ou bien encore le prendre au restaurant traditionnel (service plus lent). Pour les repas du soir, soirée du Capitaine, le restaurant traditionnel avec service à table, est très agréable, et présente un grand choix d'entrés, plats et desserts. Les boissons : gratuit à bord, eau, limonade, thé glacé, et jus d'orange le matin au petit déjeuner. Les bières, vins, alcools et cocktails sont payants. Il y a des ordinateurs disponibles à bord, mais je crois que les tarifs sont assez élevés... peut-être auras-tu des renseignements plus précis par d'autres. A part les pourboires, soit prépayés à la réservation, soit débités sur ta facture de fin de croisière, il n'y a aucun frais supplémentaire obligatoire.... sauf bien sûr, les éventuelles boissons, les achats à bord, ou les excursions de Royal Caribbean aux escales. Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas  Yael
Salut
Quand tu parles de boisson c'est a volonte pendant toute la croisiere ? ou quand pendant les repas ?
Pour les pourboires, j'ai pas bien comprit (Prepayés à la reservation ou fin de croisiere) ??? elle s'eleve à combien environ ?
Merci | | | À: Romeoc59 · 5 juin 2013 à 10:47 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 6 501 affichages · Partager Hello, Pour les boissons gratuites, telles que eau, limonade, thé glacé, oui, c'est à volonté, pendant toute la croisière, au Windjammer. Seul le jus d'orange est disponible seulement au petit déjeuner, mais à volonté également. Pour les pourboires, depuis, mars dernier, ils sont soit prépayés à la réservation de ta croisière (et donc inclus dans le prix payé), soit prélevés à la fin de ta croisière, sur la facture qui t'est remise le dernier jour, et qui recense tes éventuelles dépenses à bord (achats dans les boutiques, boissons payantes, excursions, etc). Le montant des pourboires est, pour une cabine intérieure ou avec balcon, de 12 dollars par jour et par personne. | | | À: Yael5 · 5 juin 2013 à 10:57 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 6 488 affichages · Partager Merci pour ta reponse
Faut il avoir des tenue pour aller manger ? genre pantalon chemise ?
En dehors des pourboires pas d'autres frais ? | | | À: Romeoc59 · 5 juin 2013 à 12:29 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 6 476 affichages · Partager Pour le petit dejeuner, le déjeuner et le dîner au Windjammer, sous forme de buffets, tu peux t'y rendre en short, teeshirt et tongs sans problème. Pour le restaurant traditionnel (perso, nous n'yn allions que pour le dîner), ils demandent une tenue correcte, pantalon chemise, ou polo, ou même tee shirt, ils ne sont vraiment pas stricts ! Pour la soirée de gala, tu peux sortir costume et robe habillée si tu veux jouer le jeu, mais même si ce n'est pas le cas, l'entrée du restaurant ne te sera absolument pas interdite si tu es es en tenue de ville, ou, même en jeans ! Chacun fait selon son envie, c'est cela qui est agréable avec Royal Caribbean! En dehors des pourboires, tu n'auras aucun autre frais supplémentaire, mis à part bien sûr tes éventuelles boissons payantes, tes achats à bord ou les excursions si tu passes par la Cie. | | | À: Yael5 · 5 juin 2013 à 13:10 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 6 470 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos
Pour les excursions : peut on les faire seul ?
Pour la duree il parle de 4 jours ; je pars le 11/11/2013 donc sa fait 15/11/2013 retour ? Plutot matin ou aprem ? Pour l'embarquement comment sa se passe ? J'ai vue que 30 a 60 min apres le depart il ya un test securité, comment se deroule cette precedure ? Je parle vaguement l'anglais  Merci | | | À: Romeoc59 · 5 juin 2013 à 13:13 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 6 468 affichages · Partager Pour les Tenues il n'y a rien de formel.. il y a juste au restaurant "My time Dinning" ou tu n'a pas le droit de venir en maillot de bain.
Pour les boissons (en complément de ce qu'il y a ete dit) Tu a un pack a 22,5€/pers. soda a volonté (indispensable si tu ne veut pas boire la limonade...lol) Tu a un pack a 99€/pers. Alcool a volonté A savoir que les verre d'alcool (classique) ne sont pas excessif entre 4 et 7 dollars
Les pourboires sont de 12$/jour/pers. pour un cabine classique ou de 14,25$ pour les suite
Voici le Programme du Jour N°1 (embarquement + nassau) et il parle des pourboires...
JOUR 1 Sur le Majesty | | | À: Romeoc59 · 5 juin 2013 à 13:22 Re: Retour de croisière Majesty of the Sea aux Bahamas Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 6 464 affichages · Partager Pour le test de securité il est vers 15h... et il faut allé sur le pont 11 mais ne t'en fait pas tout est fleché et suit tout le monde quand tu aura ta "SeaPass" il y a un N° (en gras) dessus c'est ton bateau de secours donc tu dois te rendre au numero qui sera sur ta carte... voila ce qu'on t'explique et ça dure 30 minutes (anglais et espagnol)
l'embarquement est identique a un embarquement d'avion
tu sera a miami a 8h le matin tu est dehors sur les coup de 10h30
Bonne journée | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 821 visiteurs en ligne depuis une heure! |