oui ; pas de problèmes pour retirer les frais de service !!! nous sommes rentrés Dimanche, après une tres bonne semaine sur le FANTASIA. Nous avons débarqués au port de
MARSEILLE,
Autre chose, ne vous faites pas avoir avec les fameux forfaits boissons !!! ils vous abordent des l entrée sur le bateau avec en insistant et en vous proposant des tarifs réduits !! lol.
J'avais décidé, pour ma part, de créditer la carte cruise avec de l'argent liquide et de voir le déroulement pour les consommations !! ET C EST LE TOP !!! ils vous rembourse même a la fin de la croisière l argent restant sur la carte cruise !!! ce qui m'a permis de payer le taxis et autres !!!!
nous mangions le soir au restaurant avec un autre couple de français et leur fille ADO comme nous !! eux avait pris un forfait boissons, he bien ils se forçais a consommer car c est beaucoup trop !!
tous les soirs, on me payais l apéro et le vin car ils ne consommais pas assez avec leur carte :: et eux ne seront pas remboursés du surplus !!! voila la différence importante !!!
Si cela peu aider d autres personnes !

et si vous avez des questions ? pas de soucis !