|  |  |
 | | | | Lola13 · 27 avril 2009 à 18:17 29 messages · 10 participants · 6 082 affichages | | | | bonjour Sylvie, nous nous partons aussi le 27 juin sur le poesia.Nous partons de Sion en train pour Venise!C'est notre première croisière, et nous avons 3 enfants 8ans 5 ans et 1 ans. On se réjouit beaucoup de découvrir ce magnifique bateau et toutes ces destinations magnifiques! Alors peut etre à bientôt! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Nous partons en voiture depuis Val-d'Illiez car nous resterons 2 ou 3 à Venise après la croisière. Cette année, nous voyageons seulement avec notre fils de 18 ans !. Mais c'est notre 4e croisière avec MSC et nous nous réjouissons toujours autant. Tu verras c'est une semaine de plaisir et de farniente (même avec de jeunes enfants). | | |  Bonjour, J'ai encore une question car nous partons en voiture pour Venise (600 km !) et je voulais savoir combien de temps avant le départ du bateau (17H) devons nous nous enregistrer ? merci | | | Bonjour,
Les enregistrements commencent vers 10h et se terminent dans l'après-midi, mais je ne sais pas à quelle heure, normalement tout le monde doit être sur le bateau 30 min avant le départ soit 16h30. Pensez à vous pré-enregistrer sur le site MSC avant le départ vous allez gagner du temps. Bon voyage ! | | | Bonjour les valaisans! Alors on y est bientôt en espérant que le beau sera de la partie!
Nous nous arrivons en train vers 13h30 à Venise, nous partons de Sion à 7h15. Nous nous sommes enregistré sur MSC express alors on verra bien, mais les enfants et nous aussi on se réjouit tellement. Alors peut être à la semaine prochaine et sinon bonne vacances | | |  Malheureusement problèmes de santé chez mon mari (pas trop grave) on est pas surs de partir.... je te redis vendredi. | | | oh non! j'espère que ca va aller pour ton mari, suis vraiment désolée on croise les doigts pour que vous puissiez partir! Alors bon rétablissement à ton mari et j'espère faire votre connaissance devant un apéritif sur le poésia la semaine prochaine Amicalement | | | Malheureusement on ne pourra pas boire l'apéro sur le poésia demain. Mon mari ne peut pas voyager jusqu'à mi juillet... mais nous partirons en Septembre. Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille un super voyage. Je me réjouis de lire tes commentaires à ton retour. Bon voyage ! | | | Alors comment c'est passée cette croisière ? et les enfants ? On pense tout de même faire la croisière en septembre. Par contre je viens de voir qu'il y a un train direct entre Sion et Venise. Je pense que c'est celui que tu as pris. Comment est-ce avec les horaires et le trajet gare - port Merci et bonne continuation de vacances.  Sylvie | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 998 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |