Te souviens tu combien coute le shuttle downtown (environ)? C'est pas trop chiant du fait des bagages etc?????
salut
j'ai un doute, on était 3, je crois 25$ ou plus.
J'ai réservé la cabine 11018, pont 11. Il y a Quel genre de siège sur le balcon? (ok, j'abuse pour les questions cons

)
aucune question n'est con, j'étais en cabine intérieur, je ne sais pas.
Dons je découvre qu'en fait le bateau est amarré sur le
Mississippi! Ça doit être long en fait pour sortir et rejoindre la mer?
le bateau est amarré effectivement sur le
Mississippi et va le descendre pendant 1h environ avant d'être en mer. Le départ étant vers 17h ou 18h, il fait vite nuit, et tu ne vois que le départ de jour, c'est déjà bien, ensuite tu ne vois que des lumières de chaque côté, sauf sur la fin, ce sont des marécages puis la mer mais là il est déjà tard le soir.
Le bateau est amarré à 50m du double pont en fer.
Peux tu me dire aussi les températures que tu as eu là bas? (je crois que tu es aussi parti en janvier). La je vois 13° à
la nouvelle Orléans... aie!!!!!
Nous c'était du 15/02 au 22/02, un mois plus tard que toi,
dans mon Compte rendu il y a les température de chaque escale
, à
la nouvelle Orléans il faisait 18° environ en journée.
En ce qui concerne le transfert que tu as pris depuis l'hôtel vers le terminal croisière, c'est parce que tu avais pris l'hôtel en même temps avec NCL?
C'est echosdularge qui me l'a proposé, au choix, croisière seule, ou + transfert, ou + hotel, ou les deux en plus, j'ai pris l'hotel et le transfert avec eux, ils m'ont dit que je n'étais pas obligé.
Allez, j'arrete mes questions pour maintenant, je continue mes recherches
tu cherches quoi exactement

? les escales

?
titi