MERCREDI 4 MARS: TORTOLAsur le today il est ecrit qu'il faut venir chercher les tickets pour les chaloupes a 9h00, nous arrivons a 8h50 il y a deja foule au theatre
on a le numero 34
le but de la journée est d avoir le bateau SPEEDY pour
virgin GORDA, celui de 10h40
il est 09h07 ils appellent le numéro 30... bon c'est rassurant ça va aller vite....
ben au final pas du tout

On attend On attend on attend....... 9h20 le 31 !
9h35 le 32
ça parait vraiment long car au final peu de gens par numéro descendent..... et le theatre est plein
je me décide a aller voir un membre du personnel COSTA pour voir ce qui se passe, on me dit que le port est loin ??? et qu il n y a pas beacupu de chaloupes sorties pfffffff

mais il me dit de ne pas m impatienter ça va aller vite !
9h45 le 33.....

9H55 LE 34 !!!!!!!!!!!! AH QUAND MEME !!! ça faitp lus d une heure qu'on attend !!!
on file vers le pont 0.... ET !!!!
ben il faut faire la queue c est toute une file restante du numéro précédent qui n est pas encore sortie !!
Organisation vraiment nulle ce matin

on accede a un bateau assez gros qui peut prendre beaucoup dem onde, envron 10mn de traversée
nous voila enfin arrivée il est 10h20
VITE on court pour trouver SPEEDY on traverse le parking puis on longe les petites cabanes a tourstes et on aperçoit SPEEDY
personne au guichet !!! YOUPI !!! on demande si on peut encore prendre le bateau de 10h40...OUI !!
SUPER 3 BILLETS MONSIEUR
attendez je sors mon porte monnaie............... ET LA........... LA CATA !!! je n ai pas ma petite pochette banane...

L'ai je oublié dans la chaloupe ou au theatre ???? dedans mes cartes bancaires et tout mon argent

Je m'en veux beaucoup trop de précipitations !!!
Dépités nous faisons demi tour
mon mari reste au quai pour fouiller les chaloupes qui reviennent etm oi je reprends une chaloupe direction le theatre !
arrivée au théatre j aperçois ma sacoche banane pres des animateurs OUF il y a encore des gens honetes sur cette planète !!

DEMI TOUR re chaloupe
redirection SPEEDY
evidemment on a raté le bateau ! il faut prendre celui de midi, çan e nous laissera que 2h sur place mais tant pis ça sera mieux que rien

donc on attend le bateau, 25mn de traversée et 10 mn de taxi qui s'enchainenet parfaitement
arrivée à la plage des baths paiement de 3 dollars par personne, et c est parti pour une petit chemin super mignon a travers les palmiers et la vegetation même pas 10mn pour acceder à la plage tres belle mais aussi très peuplée
nous avons pris masques et tubas il y a pâs mal de poissons a voir
repos a l ombre d un arbre a noter qu'il n y a pas beaucoup d ombre !!!
puis je commence a m aventurer vers DEVIL BAY mais je rebrousse vite chemin je ne suis pas tres a l aise pour l escalade
mon mari etm on fils iront jusqu'au bout ils ont aimé
dommage qu'on ait eu peu de temps mais bon on a sauvé les dégats...
RETOUR SANS PROBLEME SPEEDY attend tous les taxis retour il y a de la place pour tout le monde
A SUIVRE PHOTOS