avis aux futurs croisieristes de croisiere de
france sur le bateau horizon donc me voilà de retour de croisiere sur le bateau l'horizon tutti frutti cabine exterieur pont 6
moi qui me fesait une joie de partir en croisiere (il y a 1 an que j'attends ce moment) quelle deception j'ai eu car l'agence m'avez certifié que c'etait l'identique au bleu de
france mais rien a voir, ce qui ont connu le bleu de
france comprendront, les cabines sont trés petites comme les hotels premiere classe la salle de bain vieillotte les seviettes de bain sont vieilles et jaunes c'etait souvent quelles etaient tachées, les regarder avant de s'essuyer, pas changées tous les jours, nous étions 4 dans la cabine donc a l'etroit les enfants dorment dans 2 lits superposés au dessus du notre, attention a la tête l'orsque l'on se leve, dans les bars difficile de se faire servir car les serveurs ne viennent presque jamais a votre encontre il faut toujours se lever et faire sa commande soit même, bateau tres bruyant surtout a l'arriere la nuit difficile de dormir, faire attention a lingerie moi il m'ont ramener des vêtement qui n'etait pas a moi et il ont perdu des miens pas pu les récuperer, les seuls point forts c'est au resto le splendide les serveurs sont supers gentils avec nous se mettant en quatre pour les clients, tout les soirs un menu different et tres bon si vous vouliez 2 plats de suite ils vous l'apporte, toujours le sourire et toujours un mot gentil, au buffet aussi c'est tres copieux et ils sont aussi tres gentils mis a part que vous avez tout j'uste le temps de manger car il vous enleve immediatement vos assiettes des quelles sont vides pareillement au petit dejeuner, plus de plateaux donc se servir a l'assiette, je pense que c'est dans un soucis d'économie, pour moi je n'ai pas aimais ce bâteau, pas d'ambiance comme sur le bleu, nous avons rencontré beaucoup des personnes deçus comme nous croyant que c'etait la continuité du bleu de
france, voilà je suis trés deçus, ce qui ont fait leur premiere croisiere dessus ce bateau je pense qui ont du l'apprecier, je devais en faire une en septembre mais je vais l'annuler