|  |  |
 | | | | | Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Belatrix · 19 novembre 2007 à 20:35 61 messages · 16 participants · 6 988 affichages | | | | À: Belatrix · 4 décembre 2007 à 13:39 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 1 053 affichages · Partager Merci pour ce bel album, même s'il n'est aps tout à fait fini, c'est magnifique, ça donne vraiment envie de partir | | | À: Minouche10 · 4 décembre 2007 à 14:35 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 1 048 affichages · Partager tu peux en voir sur mon album du Concordia en 2006. cette année ils ne nous ont pas permis d'entrer!!  merci bcp pour tes compliments!! | | | À: Borabora06 · 4 décembre 2007 à 14:37 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 1 047 affichages · Partager je ne suis pas très "flonflon" et j'aime bcp les tailleurs pantalons donc acte!!  et les gens sont habillés très simplement!! | | | À: Jeanpaul56 · 4 décembre 2007 à 14:38 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 1 045 affichages · Partager merci bcp!! j'ai à coeur de mettre des photos acceptables et qui fassent envie!! | | | À: Belatrix · 4 décembre 2007 à 17:29 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 1 029 affichages · Partager Je les avais déjà vue celles de 2006 alors je me régale d'avance de voir les autres du Serena ! Mais c'est une chose de les faire mais de les trier les commenter et les mettre aussi en ligne je sais que c'est long alors j'admire deux fois plus ! Parce qu8'aqvec les appareil photos numérique on mitraille et après faut avoir le temps de les trier, retrouver les jours, les lieux, j'avais essayer de photographier la télé avec les plans mais ça rends pas top pour mieux m'y retrouver, mais on voit tellement de choses fantastiques dans ces voyages que parfois on mélange les endroits. Bref, photos et commentaires super, on attends la suite mais pas de bousculade prends ton temps... Moi aussi j'aime bien les costume pantalon... pour dame. @+++ | | | À: Belatrix · 4 décembre 2007 à 17:29 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 1 028 affichages · Partager Bonsoir Delphine.Comme les précédents, ton album est vraiment super.Cela donne envie de partir.Bravo encore. | | | À: Chochoyette · 4 décembre 2007 à 19:16 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 1 016 affichages · Partager merci bcp!!! | | | À: Minouche10 · 4 décembre 2007 à 19:17 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 1 015 affichages · Partager je n'ai pas mieux qu'en 2006 parce qu'on barré l'entrée du spa donc pas pu photographier quoique ce soit!!  il me manque à mettre en ligne des photos pris les 2 derniers jours sur le bateau, j'espère le faire rapidement! | | | À: Belatrix · 4 décembre 2007 à 21:12 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 1 186 affichages · Partager bonsoir D et B, Nous avons consulté votre album ; il est super, quel beau travail nous ne sommes hélas pas aussi courageux ; bravo à vous. Comme nous avons eu le plaisir de faire ce beau voyage ensemble nous aurions été heureux de vous adresser quelques photos complémentaires que vous auriez pu ou non rajouter à votre album. Nous en avions fait bcp du bateau comme c'était une 1ère pour nous mais aussi lors des escales ! Avons vu aussi votre escapade à Strasbourg ; dommage qu'on ne se soit pas encore connus, on aurait pu se voir et je vous aurais conseillé Colmar qui est plus typique, moins grand, plus sympathique ! à + | | | À: Minouche10 · 4 décembre 2007 à 21:18 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 1 185 affichages · Partager si j'avais des vacances, je repartirai avec vous!!  il y a des tarifs pour les cartes coral top!!! | | | À: Yb68 · 4 décembre 2007 à 21:23 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 1 169 affichages · Partager merci de votre gentil mot!!  eh oui l'an passé strasbourg mais avec des amis et effectivement joli mais trop commercial à mon goût, j'ai très peu acheté car trop de monde et surtout bcp de produits "made in china" ouvertement vendus.. la ville est quand même magnifique et c'était ma 2ème visite, j'y étais venu avec mes parents il y a une dizaine d'années en été, un très beau souvenir! Comar, c'est dans nos projets ainsi que les petites villes aux alentours car suremment bcp plus sympathique! je n'hésiterai pas à vous demander des renseignements quand nous la programmerons! 
mes photos de croisière sont bien modestes, il est difficile de faire le rendu avec autant de photos prises, plus de 500!! que de bonheur!!  | | | À: Belatrix · 4 décembre 2007 à 21:24 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 1 167 affichages · Partager Bonsoir Belatrix,
Ou ce trouvent ces tarifs top pour coral, et des tarifs sympa pour pearl y a t il aussi? Ces tarifs concernent quels domaines?
Eventuellement me transemttre un lien?
Merci beaucoup bonne soirée.
Alexandre | | | À: Belatrix · 4 décembre 2007 à 21:24 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 1 167 affichages · Partager J'ai que l'acquamarine mais je pense passer le cap de la coral cette croisière. Ils sont ou tes tarifs spéciaux ?? | | | À: Yb68 · 4 décembre 2007 à 21:27 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 1 163 affichages · Partager Bonsoir,
Ou peut-on découvrir vos photos du Serena? Sa nous intéresse de découvrir des photos faites par, vous passagers.
A bientôt, Alexandre | | | À: Minouche10 · 5 décembre 2007 à 8:58 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 1 141 affichages · Partager sur My costa, catégories "croisières" pour nos membres et le tarif s'affiche en fonction de ta carte. j'ai des copains Perle c'est faramineux!! | | | À: Alexandre867 · 5 décembre 2007 à 9:00 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 1 139 affichages · Partager sur My costa, quand vous vous logguez, les tarifs apparaissent en fonction de votre carte. et aussi il y a une sélection de croisières réservées costa club. nous recevons aussi parfois des petits courriers! | | | À: JoelleStGenis · 7 décembre 2007 à 16:08 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 1 087 affichages · Partager  Bonjour Joelle !! c'est Chantal
je fouine à travers tout le forum qui est très complet je trouve !! comment fait on pour se réserver le restaurant avant le depart sur le site costa ? j'ai compris que le vesta était a l'avant et plus calme... et le service ? je ne maitrise pas encore tout, à part les forfaits x1 et boys and girls que j'ai pris, cela est assez intérressant. notre départ va venir vite mais pas assez quand même  J'attends avec impatience le compte rendu d'Alexandre qui revient ce jour des iles des terres et du soleil sur le Serena | | | À: Belatrix · 7 décembre 2007 à 16:34 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 1 080 affichages · Partager Bonjour c'est Chantal dit le hibou !! Félicitations pour ce magnifique reportage photos, que de beaux souvenirs sachant que le visu est encore plus beau. Merci pour cet apperçu du Sérena car nous partons pour les iles sur le SERENA le 4 avril 08 en cabine Samsara. Le temps va me sembler encore plus long maintenant... est'il vrai que les navettes Costa sont payantes lors des débarquement pour la ville ? peut on changer de restaurant si l'on desire ? et de service si celui ci ne convient pas ? j'ai bien saisi en tout cas qu'il vaut mieux aller au Vesta. merci de nous faire rever a l'avance | | | À: Minouche10 · 7 décembre 2007 à 16:48 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 1 078 affichages · Partager Bonjour Minouche, Super, nous aussi nous partons pour notre 1ere croisière mais en avril (4) 08 sur le SERENA même itinéraire et cabine Samsara aussi, je me ferai un plaisir de lire votre compte rendu et vos impressions sur le Spa et le reste. Aujourd'hui, il y a Alaxandre qui revient de croisiere même itinéraire et même bateau et aussi en cabine SAMSARA. Si vous voyez ce prenom suivi de chiffres (oubli) il a dit qu'il ferait un compte rendu aussi cela peut etre instructif. Avez vous pensé à prende le forfait X1, assez interressant, slon vos besoins. J'ai appris beaucoup de choses depuis que je sillonne ce forum A plus et bonne croisière ! | | | À: Hibou5 · 7 décembre 2007 à 18:08 Re: Retour de la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 1 070 affichages · Partager bonjour chantal!! mille mercis pour votre message!!  pour les navettes, je ne sais pas car je n'en prends pas mais surtout je n'en ai pas vu lors de notre croisière.. j'ai toujours débarqué pas trop loin des villes (exception faite de Rome) et soit nous partions en excursions soit par nos propres moyens à pied donc je n'ai pas trop de réponse.
pour le restaurant du soir, vous ne pourrez pas en changer. pour l'heure de service, généralement non plus ou alors en tout début de croisière si vraiment c'est contraire à vos desideratas. si la table ne convenait pas, parlez en dès le premier soir au maître d'hôtel pour qu'il puisse essayer de trouver une solution. sinon vous avez le choix libre de manger au buffet, pont 9 ou alors au restaurant payant pont 10-11.
au plaisir de voir vos photos!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 695 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |